Qui va arreter War a cause des Freezes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baazul
Mon Pc est archi clean , vous gonflez avec ca !

Je suis loin d'etre un débutant en informatique , J'ai commencé sur mon 286 a modifier mes Autoexec.bat pour pouvoir faire marcher mes Jeux.

mON pc fait tourner TOus les autres jeux ( Crysis , Aoc par exemple ) Sans Aucun soucis et pas avec les details au mini .

Je suis loin d'etre un nEwb des MMo non plus , j'ai Commencé sur everquest , T4c et compagnie..

J'ai vecu les premiers jours de DAOC et je sais que c'etait comme ca aussi au début .... mais a l'epoque c'etait plus excusable je pense.

Deplus dire que ca vient de mon PC quand on sait que des MILLIERS de joueurs sont dans le meme cas.. FAUt etre sacrément C... et avoir des oeillieres !

Le jeu me plait c'est un fait indiscutable ( ceux qui pense le contraire se trompent )

Je suis degouté de pas pouvoir jouer en RvR et c 'est normal je trouve... je m'abonnerais pas dans ces conditions .

Si la population chute le mois prochain faudra pas venir pleurer...

Moi je fais remonter mes problèmes , je fais pas le coin coin en disant , peut etre dans Deux ans ca sera jouable .
Tout pareil.
Citation :
Publié par Baazul
Mon Pc est archi clean , vous gonflez avec ca !

Je suis loin d'etre un débutant en informatique , J'ai commencé sur mon 286 a modifier mes Autoexec.bat pour pouvoir faire marcher mes Jeux.

mON pc fait tourner TOus les autres jeux ( Crysis , Aoc par exemple ) Sans Aucun soucis et pas avec les details au mini .

Je suis loin d'etre un nEwb des MMo non plus , j'ai Commencé sur everquest , T4c et compagnie..

J'ai vecu les premiers jours de DAOC et je sais que c'etait comme ca aussi au début .... mais a l'epoque c'etait plus excusable je pense.

Deplus dire que ca vient de mon PC quand on sait que des MILLIERS de joueurs sont dans le meme cas.. FAUt etre sacrément C... et avoir des oeillieres !

Le jeu me plait c'est un fait indiscutable ( ceux qui pense le contraire se trompent )

Je suis degouté de pas pouvoir jouer en RvR et c 'est normal je trouve... je m'abonnerais pas dans ces conditions .

Si la population chute le mois prochain faudra pas venir pleurer...

Moi je fais remonter mes problèmes , je fais pas le coin coin en disant , peut etre dans Deux ans ca sera jouable .
Laisse tomber mec, y'a rien à faire.

Y'a beau avoir des centaines de posts comme ça, l'optimisation calamiteuse de WAR est un tabou. Sur certaines configs, le jeu rame avec trois pauvres NPC en plaine, puis après l'avoir relancé ce n'est plus le cas. Mais non, ce n'est pas une gestion pourrie des CG et RAM par le jeu, ce sont ces milliers de PC qui font tourner parfaitement des jeux plus gourmands et plus beaux qui sont pourris.
Tout va très bien Madame la Marquise.

Je commence aussi à être sérieusement gonflé d'être pris de haut dès que j'évoque ce problème.

Alors une fois pour toutes :

Oui, ce jeu a de graves problèmes d'optimisations avec certaines configs.
Non ce n'est pas dû aux machines ni aux utilisateurs.
Si ce n'est pas votre cas, tant mieux pour vous, mais arrêtez de prendre les centaines (milliers ?) de joueurs souffrant de ces problèmes pour des cons mythomanes.
Pour ma part je n ai pas de lag/freeze mais le gros soucis c est que certains adversaires ( toujours les meme ) se teleportent a plusieurs metres plusieurs fois par scenario alors que j etais au cac sur eux 1/2sec avant....

Il y a un pouvoir chez des classes de l Ordre qui permette la teleportation ou bien ces joueurs ont ils des problemes de lag/freeze/3 images seconde/etc sur leur pc pour que ça face cela IG sur l ecran de l adversaire qui leur tape dessus ?
J'ai un PC reglo (8800 GT 512meg , 3GO de ram , et la tache un AMD64+ a 2.2ghtz )sauf mon CPU , mais pour en changer (de proc) je doit changer de CM (vive les socket qui changent tout les mois) , je doit racheter de la RAM.

Bref pour le coup j'ai deja changé de CG et de ram pour war , plus le prix du jeu , plus le futur abo ca fait salé.

Donc concretement quand je serai lvl40 et ayant un peu fait le tour du monde , faudra que je me pose une question en fonction du jeu dans 1 ou 2 mois.

- J'adore warhammer , la classe Elu est la classe auquel je prend le plus plaisir a jouer depuis que je joue a des MMO , mais est ce que pour jouer si y a aucun changement je doit encore investir de l'argent (que je n'ai pas) , sachant que d'autre jeu tout aussi beau tourne aussi bien sinon mieux dans les meme condition (oui oui le MMO dont on ne peu citer le nom) , donc je doit me resoudre a changer de PC (et encore pour certain ca change rien , enfin dans mon cas un gros CPU j'y verrai quand meme plus clair).
Et le pire c'est que je ne veu plus jouer a wow , y a no way pour que j'y retourne.

- Soit je me resigne a abandonner un jeu qui me plait plus que tout , car j'ai pas envie d'etre prit pour un pigeon.

Voila quel sera la question que j'aurai a me poser si les choses restent en l'etat.

Maintenant fau voir aussi ce que certain appelle "injouable en RvR" , moi en RvR quand je suis groupé je chute a 5 fps aussi , pour le coup c'est clairement pas jouable.
Bizzarrement quand je suis pas groupé , j'ai un meilleur FPS , l'action on la voit un peu mieux se derouler , mais bon pas groupé = pas de heal = pas jeu en groupe = interet 0

Et a coté de ca j'entend certain qui disent que leur jeux tourne a 80 fps , mais que mon dieu c'est injouable a 30 fps en RvR , la pour le coup moi je veu bien que 100% des joueurs de WAR ai les 30 FPS

Car aujourd'hui concretement , on va pas se voiler la face , un joueurs en RvR qui a un bon PC et qui n'a aucun probleme a un avantage indescriptible sur un joueurs qui a un PC d'un an et qui souffre de perte de FPS et n'a pas les moyen d'en changer.

Et cet avantage , n'etait pas present sur WOW par exemple , c'est ca aussi qui a fait qu'ils se payent 11millions d'abo , que tu ai une config de la nasa ou un vieux coucou , jamais tu n'est autant penalisé que sur WAR.

Actuellement sur WAR d'un coté l'autre (le joueurs qui a pas de probleme) peu coordonner et suivre en temp reel l'action , ses skills partent au bon moment , il peu se deplacer , s'echaper , focus qq'un , healer quelqu'un , bref faire ce qu'on devrai tous pouvoir faire.

Et a coté l'autre joueurs , lui quand les 2 camp se croise , il chute a 5 FPS , son ecran se freeze , quand l'image d'apres arrive , il n'est plus au meme endroit , ses adversaire on bougé , ses skills il ne sais pas si ils sont parti (d'ailleur comment choisir celui a lancer quand on ne voit rien) , ne peu aider ses collegue , et voit sa vie passer de 100% a 10% et puis l'image d'apres il est mort.

Quoi qu'on dise , y a aucun moyen de rivaliser , et ca gache ce pourquoi on est venu jouer sur ce jeux

Et le pire c'est que meme en scenario parfois c'est penible , alors que c'est instancié.
Pour rapel et de memoire , avec mon ancienne config a base de vieux cpu 1go de ram et une x800 gto , je faisai tournai wow en hight et a alterac avec 30 perso a l'ecran , j'ai jamais saccadé ni laggé ni ramé.
Et c'etait tres beau graphiquement , y avais des effet de partout , il etait enclenché pour tout le monde (moi sur war je les enclenche que sur ma bande , et j'ai tout en low , tout desactivé , herbe , ombre etc).

Donc quelque part , quoi qu'on en dise , warhammer a commencé a etre developper en interne y a des année , il devrai decemment pouvoir tourner correctement avec des machines d'il y a 1ans.

Si ca n'arrive pas , ce jeu n'attendra jamais les ambitions d'entreprise qu'il c'est fixé (concurrencer serieusement wow).
Y aura encore des joueurs (y en a encore sur AOC , donc ) mais la masse en aura marre de ne pouvoir profiter de ce pourquoi elle est venu : le RvR.

Et si encore ces problemes toucheraient 2% des joueurs , ben tanpis pour nous , ca ne changerai rien a la donne , maintenant suffit d'aller en RvR et de voir le nombre de joueurs qui se plaignent sur le coup qu'ils peuvent pas jouer , ou de voir les perso freeze , ou crasher , pour se rendre compte que le probleme touche beaucoup de joueur , beaucoup trop meme pour en l'etat esperer que ca soit fun a plus haut lvl.

Surtout qu'en plus la le RvR c'est 40 vs 40 sur des zone T3.

Quand le serveur entier sera lvl40 , et que ca se deroulera a praag , ou y aura tout le monde ; non mais je n'ose imaginer le bordel ...
Vu que le jeu est plutôt pas mal, j'ai prolongé d'un mois, histoire de leur laisser le temps de faire des vrais progrés dans ce domaine.

Si rien n'est fait à la fin du mois en supp, j'arrête les frais. Le gros interêt de WAR est le RVR, quoi ça sert de continuer si c'est purement injouable ?
C une morale ordre c bien connue le lag pour partir loin des cac , avec la quantité énorme des flambys chez nous et la quantité énorme des elus chez vous fallait bien trouver qq chose non ?

Blague a part avec bufthrottle et qq optimisations de la carte j arrive a virer les lag freeze mais en prise de fort c 6 fps/sec ....

Alors on risque en effet d avoir un mort née si ca continue comme ca , pour la simple et bonne raison que wow a mit la barre trop haut pour des petites compagnies sans budget équivalent telles que Mythic .

Quiter le jeu pour autant , acheter l addon wow ( jeu dans lequel j ai passe quasi 3 ans et demi et j adore ) et partir pve a noel non merci .

On reste on c la ferme et on prie pour un jeu stable meme si ca risque de prendre des mois , voir des années pour y arriver et caylavie.
Citation :
Publié par Sathiriel
Le gros interêt de WAR est le RVR, quoi ça sert de continuer si c'est purement injouable ?
C'est une très bonne question ! Diablement logique et urgente en plus au vu de la population qui commence de plus en plus à affluer au T4 et donc du jeu "final" ( ou plutôt celui qui devrait nous occuper un long moment ).
mythics n'est pas une si petite compagnie que cela. Daoc a tenu combien de temps ? (et il est toujours là), wow ou pas wow.

C'est pas une question de barre trop haute ou pas.

La c'est la boulette qui fait déborder le blase.

Blizzard ce ne sont pas des dieux non plus ils n'ont rien inventé. ils ont simplement orienté leur jeu autrement.

War et wow n'ont pas les mêmes finalités. Donc cela n'a rien à voir avec la taille de mythics ou de mes chaussettes.

Blizzard pété de tune ou pas si ils font un jeu pourri personne n'ira, c'est tout le monde à la même enseigne.

Comme je dis, on peut être pété de tune et être con comme ses pieds, ou plus modeste mais à l'écoute et au taquet !
Je suis déjà content que ce post n'est pas trop parti en troll, et que ceux qui pensent que ça vient de chez nous ont sous les yeux une évidence : On est beaucoup dans ce cas, et sur d'autres jeux on a pas de soucis.

Pour le moment on va dire que...allez...20% des joueurs sont level 40 et font des prises de fort ? même avec ces joueurs c'est du 5 FPS quand ca dépasse les 70v70, alors qu'est-ce qu'on va faire dans un mois ? Quand y'aura 3 fois plus de monde ?
+1 orochi et thecno pas tous a fais d accord avec toi

Je suis graphiste et joueur aussi et j ai le TOP DU TOP (config a 3k euro rien que la tour ) et ma config a 4 mois au bas mot.Et je joue ds certaines zones a 65-68 images seconde et en rvr selon les conditions je tombe parfois a 5 i/s. A oui je rame que sur war les autres jeux bien plus gourmands que war ca tourne nikel.
Citation :
Publié par Razorbac
+1 orochi et thecno pas tous a fais d accord avec toi

Je suis graphiste et joueur aussi et j ai le TOP DU TOP (config a 3k euro rien que la tour ) et ma config a 4 mois au bas mot.Et je joue ds certaines zones a 65-68 images seconde et en rvr selon les conditions je tombe parfois a 5 i/s. A oui je rame que sur war les autres jeux bien plus gourmands que war ca tourne nikel.
3K pour la tour et 10 € pour la carte graphique pour une S3 Trio 64 v+

(humour inside)
Citation :
Publié par Bourloto
C une morale ordre c bien connue le lag pour partir loin des cac , avec la quantité énorme des flambys chez nous et la quantité énorme des elus chez vous fallait bien trouver qq chose non ?

Blague a part avec bufthrottle et qq optimisations de la carte j arrive a virer les lag freeze mais en prise de fort c 6 fps/sec ....

Alors on risque en effet d avoir un mort née si ca continue comme ca , pour la simple et bonne raison que wow a mit la barre trop haut pour des petites compagnies sans budget équivalent telles que Mythic .

Quiter le jeu pour autant , acheter l addon wow ( jeu dans lequel j ai passe quasi 3 ans et demi et j adore ) et partir pve a noel non merci .

On reste on c la ferme et on prie pour un jeu stable meme si ca risque de prendre des mois , voir des années pour y arriver et caylavie.
Y'a pas que WAR et WOW dans la vie.
Si le PVP de masse est exclu pour moi, il ne me reste que les BG instanciés. Et si c'est pour faire que ça.... ben autant jouer à GW. C'est plus beau, le gameplay est meilleur, y'a pas un poil de lag et c'est sans abo.
Bref y'en a marre aussi des "ben retourne jouer à wow lol".
J'ai aussi eu des cartes pros à plus de 1000€ pièce dans mon pc, mais cela ne tenait pas la comparaison avec une carte orienté jeu à 200€. Chacun son boulot comme on dit.

Après, je ne sais pas le matos que tu as (peut être un skulltrail ??)
Citation :
Publié par Orochi
Oui, ce jeu a de graves problèmes d'optimisations avec certaines configs.
Non ce n'est pas dû aux machines ni aux utilisateurs.
Si ce n'est pas votre cas, tant mieux pour vous, mais arrêtez de prendre les centaines (milliers ?) de joueurs souffrant de ces problèmes pour des cons mythomanes.
Retourne sur EvE toi

Sinon c'est vrai qu'il y'a un problème visiblement, mon frangin lui a un PC plus récent que le mien, il fait tourner des jeux très gourmant et pourtant, il freeze sur WaR alors que moi je n'ai ni lag ni freeze !

Et on joue sur les même serveurs, après certaines modif sur la CG ça c'est amélioré mais y'en a toujours

Perso je pense plutôt que ça viens de son FAI et sa cnx WiFi
Même si en théorie ca peut très bien marcher (et en pratique aussi), le wifi n'est quand même pas la config idéale pour faire du mmo (suffit de faire avec aoc, la moitié des gens en wifi avaient des décos permanentes).
Jouer en wifi en meme temps ...

Mais bon ca vient pas de nous ca c dit deja...

A propos des tunes , blibli possede plus et blibli fait quasi jamais de la merde en jeu video c assez connue ca ...
Citation :
Publié par Bourloto
Alors on risque en effet d avoir un mort née si ca continue comme ca , pour la simple et bonne raison que wow a mit la barre trop haut pour des petites compagnies sans budget équivalent telles que Mythic .
La barre trop haute? Avec une release US désastreuse, et le fameux gros patch d'hier qui a amené des bugs tous les 10mètres qui rendent le jeu INJOUABLE en pvp? Meme après 4 ans d'optimisation les serveurs wow plantent quasi systématiquement lors de gros events (ouverture d'AQ, raid sur les capitales...). Sur Garona quand j'ai arreté (il y a 5mois environ) j'avais toujours dans les 1200 de ping (!!) en début de soirée dans les instances de raid. Faut arreter la désinformation un peu.
WoW est dans un très bon état maintenant mais ça a pris du temps à Blizzard, et la situation aujourd'hui est toujours loin d'etre glorieuse. Au moins avec Mythic on a l'espoir d'avoir du pvp réellement massif (et c'était le cas sur la beta, donc pas de raison), tandis que Blizzard a prouvé que WoW en était tout simplement incapable.
Citation :
Publié par Sathiriel
Vu que le jeu est plutôt pas mal, j'ai prolongé d'un mois, histoire de leur laisser le temps de faire des vrais progrés dans ce domaine.

Si rien n'est fait à la fin du mois en supp, j'arrête les frais. Le gros interêt de WAR est le RVR, quoi ça sert de continuer si c'est purement injouable ?
C'est pas pour toi en particulier mais je trouve que globalement de nos jours pas mal de personnes ont perdu toute patiente, tout bon sens.

Bien sur que c'est pénible les freezes les crashs et tout le tremblement mais quand même... A 13 € par mois pour en gros 40 heures de jeu ca reste un loisir parmi les moins chers qui soit quand on voit que tout augmente dehors (cinoche, clopes... ). La situation est en plus pas permanente mais liée à des situations données IG et en plus Mythic sort patch apres patch des améliorations. (cf Shaders en 1.0.3)

Je dois vraiment pas a voir la meme manière de penser que certains, prenez du recul et ne vous focalisez pas sur UN truc pour TOUT remettre en cause.

Citation :
Publié par Kelmon
Perso je pense plutôt que ça viens de son FAI et sa cnx WiFi
Ah bah oui bah d'accord... Du Wifi pour un MMO autant aller faire du sport en mocassin quoi... Je comprendrai jamais...
Je propose que vous fassiez un recensement de tous les joueurs qui disent que c'est de la merde et qu'ils ne vont pas prolonger et voir quel pourcentage va vraiment arrêter...et comme d'hab, on verra que ce ne sont que des whiners pour la plupart qui n'ont qu'une grande gueule et qui viennent nous polluer les forums d'un jeu que la majorité apprécient déjà comme il est.

Tu veux un jeu fini, retourne sur ton ancien jeu et ne vient pas nous saouler avec tes doléances moisies. Ils font certainement tout ce qu'il faut pour que les problèmes s'estompent petit à petit comme les autres MMO avant eux...et franchement c'est de loin le moins catastrophique...

Si votre patience s'arrête là, c'est votre droit. Mais notre droit à nous, c'est de ne pas supporter vos whines perpétuels. Bon jeu à vous que ce soit même si j'espère que ce sera ailleurs.
Pour ma part, je joue sur 2 Pcs différents bien long des meilleures configs :

PC Fixe :
P4 Dual Core 3.2 Ghz (les anciennes versions, pas Core2Duo)
2Go Corsair XMS2 DDR2
XFX 7900 GTX Extreme Edition

Sur cette machine datant de l'époque des Geforce 7, le jeu tourne à fond en 1680 x 1050 que ce soit en PvE ou PvP. J'avais des gros soucis avant. Mais j'ai tout résolu en mettant à jour mes pilotes et un add-on dont voici les liens :

PILOTES OPTIMISES, GAINS DE FPS ENORMES
http://www.tweakforce.com/modules.php?name=Downloads

EXCELLENT ADD-ON, PLUS DE LAG EN PHASE PVP
http://war.curse.com/downloads/war-a...fthrottle.aspx

J'ai également mis à jour mon PC portable.
Celui n'a qu'une 6800 Go. Et le jeu tourne très bien, pas à fond bien sur ^^ mais très bien.

Faut vraiment essayer ces pilotes et cet add-on pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Pour ma part, j'en suis très content.
Arrêtez de vous moquer de mon frangin
Je lui ai déjà dit

N'oubliez pas qu'il n'y pas que des geek qui jouent au MMO y'en a pleins qui ne connaissent rien a l'informatique / Internet.

ps: I'M GEEK AND PROUD OF MY CULTURE
Citation :
quand on sait que des MILLIERS de joueurs sont dans le meme cas
Je pense qu'il faut bien faire la part des choses.

D'une part il y a les gens comme moi qui n'ont pas de probleme et ce n'est pas question de "config de ouf", j'ai acheté une carte à 150€, ce qui est du milieu de gamme pour une carte 3D de joueur.

Ensuite il y a des gens qui obtiennent des performances anormales par rapport a leur configuration.
Et a ceux la viennent se greffer les plaintes de gens qui n'ont pas une configuration suffisante pour faire tourner le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés