La destruction, Reikwald et les bug

 
Partager Rechercher
Hooo bahwi, on en reparle quand le hotfix passera live sur serveurs euros hein .

Non mais c'est vrai quoi, moi aussi si j'avais build une forteresse avec une bonne grosse porte j'aurais créé un passage avec une pancarte "Royaume Ennemi: entrée libre !" sur son côté droit, logique .
Sauf que la porte des égouts n'est pas une postern door, de rien.
C'est une door comme celles qu'on trouve dans les camps, qui s'ouvre et se referme, à partir de là, mettons qu'un bright en sort, il laisse la porte ouverte. :]


@Kala, faut faire la distinction entre un keep et une fortress.
Citation :
Publié par AwD
Sauf que la porte des égouts n'est pas une postern door, de rien.
C'est une door comme celles qu'on trouve dans les camps, qui s'ouvre et se referme, à partir de là, mettons qu'un bright en sort, il laisse la porte ouverte. :]


@Kala, faut faire la distinction entre un keep et une fortress.
Ce qui ne change rien au fait que t'es pas cencé avoir un libre accès au keep ennemi via une des entrées "dérobées" que ce soit une poterne ou une porte d'égouts. Et que si ils commencent par fix les poternes dans ce hot-fix pour recentrer la prise d'un fort sur la porte tu peux être certains que ce sera le cas également pour les forteresse que ce soit lors de ce patch ou un des suivants.

J'ai l'impression que tu te répètes un peu dans tes messages, rp d'autiste ?
rp d'autiste effectivement, faut bien s'adapter à la population locale.
Anw c'est pas du libre acces, y'a une gate avec 3 doors, l'aurais-tu oublier ? qui donnent accès soit à une gate, soit à une free entrance logiquement très défendue, où est le problème ?

Concernant le fix sur les poternes, on pouvait les péter, mais c'est pas pour autant qu'on pouvait y rentrer, simple bug sans aucune incidence, message: "La porte s'ouvre violemment", sans pour autant que la postern door s'ouvre.
Citation :
Publié par Laadna
C'est utilisé des deux côtés comme n'importe quelle aberration de gameplay. Faut quand même être sacrément burné pour sortir que seul le camp d'en face s'en sert.
Sauf quand la classe dite a grappin coté Ordre ( l'ingé a ma conaissance ) est plus représenté au sein de sa faction que notre grap, le magus ne l'est coté destru.
Donc potentiellement, vous avez plus de graps que nous
on peu refaire le meme post ouin ouin avec les aspi d'ingénieur a travers la porte qui bloquent totalement la prise de forteresse ( pas vrai les millénium? )
Effectivement seuls les furies et repurgateurs sont censés pouvoir passer par les poternes.

Suite au bug exploit de la destruction, les MJ sont très vite intervenu et ont UP le Seigneur qui n'est donc pas tombé.

Pas fair play de la part de la destruction, cela n'a rien de RP du tout, ca sort du contexte du jeu.
Citation :
Publié par Maeglin Telrùnya
Effectivement seuls les furies et repurgateurs sont censés pouvoir passer par les poternes.

Suite au bug exploit de la destruction, les MJ sont très vite intervenu et ont UP le Seigneur qui n'est donc pas tombé.

Pas fair play de la part de la destruction, cela n'a rien de RP du tout, ca sort du contexte du jeu.

Si je ne m'abuse, le Maraudeur (et son équivalent Ordre) ne sont pas sensés pouvoir "défoncé" la poterne et pouvoir entrer eux aussi?
Edit : Finalement il n'y a pas que les Furies et les Répurgateurs qui peuvent passer par la poterne ... et en ce qui concerne le skill de la Furie et du Répurgateur, il est buggé (à voir pour ce qui en est des Maraudeurs et des Lions Blancs).
la furie peut wall jumper ???? comment qu'on fait need

sinon question de noob, car personne n'a été a même de me repondre pour le moment (ok c'est hors sujet mais bon que repondre a ce sujet, sorry to be a bad guy ?), une furie peut passer par la poterne theoriquement, mais pratiquement parlant on fait comment car j'y arrive pas

(je sens que ça va etre tout con...)
Citation :
Publié par Maeglin Telrùnya
Effectivement seuls les furies et repurgateurs sont censés pouvoir passer par les poternes.

Suite au bug exploit de la destruction, les MJ sont très vite intervenu et ont UP le Seigneur qui n'est donc pas tombé.

Pas fair play de la part de la destruction, cela n'a rien de RP du tout, ca sort du contexte du jeu.
mouai, ca m'etonnerait qu'un MJ s'amuse a up un boss, alors qu'en général pour un autre genre de bug ils ne viennent jamais.

La destru c'est fait wipe sur le boss surtout !
Citation :
Publié par Zareva
Non, seuls les Furies et les Répurgateurs, et seulement eux ...

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1442

Mais c'est buggé pour le moment, pas moyen de l'utiliser ce skill. :/
Ca pointe sur rien, ton lien

Sinon, je confirme ce que je disais: Le maraudeur a au niveau 30 renommée une aptitude pour entrer par la poterne: Bypass Defenses.

Après, faut voir si pour ça, c'est comme pour la Furie et le Répu:

Citation :
Hot Fixes - 10/14/08

Players will no longer be able to destroy the postern doors of keeps. This will focus the battle at the keep's front gate, providing a more fair and balanced experience for both attackers and defenders.
Citation :
Publié par Jeykwo
la furie peut wall jumper ???? comment qu'on fait need

sinon question de noob, car personne n'a été a même de me repondre pour le moment (ok c'est hors sujet mais bon que repondre a ce sujet, sorry to be a bad guy ?), une furie peut passer par la poterne theoriquement, mais pratiquement parlant on fait comment car j'y arrive pas

(je sens que ça va etre tout con...)

Pour passer à travers la poterne, tu as un skill qui pop au LvL30 de renommé, pas avant.
les mecs, ils comprennent rien à rien..


la porte qui donne dans la forteresse par les egouts est là depuis la bétà, si tu te renseignais, y'avait même un compte rendu, d'attaque de fortresse, ou le mec expliquait qu'on pouvait rentré par là, mais qu'un bw ou un tank qui bloque l'ecalier et c'est bon, jamais tu rentres...

et les mecs 1 mois, après débarquent en geulant au bug exploit et au non fair play..


y'a une entrée connu de tout le monde et les mecs c'est maintenant.. qu'ils s'en rende compte !

mais avant ca faut quand même passé la main entrance.. alors pour le "entrée facile" tu repasseras...

bref.. faut arrêtez d'excusé vos contre performance par des pseudo exploit bug...
Citation :
Publié par Maeglin Telrùnya
Suite au bug exploit de la destruction, les MJ sont très vite intervenu et ont UP le Seigneur qui n'est donc pas tombé.
Sont devenus si puissant les MJ qu'ils peuvent up les boss de leur propre chef? J'y crois pas du tout
Citation :
Publié par FaeFae
Sont devenus si puissant les MJ qu'ils peuvent up les boss de leur propre chef? J'y crois pas du tout
Ils sont présent sur chaque prise de forteresses et ils observent . Perso ca ne me choque pas .

C'est preuve qu'ils font leurs taf .

Apres l'informatique c'est pas virtuel hein .
Citation :
Publié par FaeFae
Sont devenus si puissant les MJ qu'ils peuvent up les boss de leur propre chef? J'y crois pas du tout
Au hasard, un MJ aurait peut être (comme ils ont dans d'autres jeux hein) un buff, une commande de dépop, etc...

Puis faut pas voir le MJ comme forcément un type qui 'bosse' de chez lui en loggant son compte type GameMaster ... m'est plutôt d'avis qu'ils ont quelques-un dans une salle, et qu'ils discutent entre eux de ce qu'il faudrait faire dans telle ou telle situation.

Bon après j'peux me tromper, mais ca m'étonne pas du tout qu'un MJ booste un boss.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés