prise de region, bug exploit ???

 
Partager Rechercher
La donne principale de la guerre moderne est la concentraton offensive cad frapper en 1 point faible de l`ennemi quand il est eparpille... et l`ordre est eparpille en scenar/reroll et RVr... viendez tous en rvr y aura pas de probleme de population
Hier soir au mont du tonnerre (vers 1h du mat), avec le contrôle de tous les objectifs + les 2 forts à l'ordre + les zones de QP destru vides + les destrus qui se faisaient rouler dessus en extérieur comme en scénarios nains, la barre bleue ne bougeait pas d'un iota, donc ça peut pas être uniquement le nombre de morts ...

Le patch 1.03 de cette semaine va modifier la vitesse de lockage des zones de toute façon.

Citation :
Dans le but d'apporter un jeu plus compétitif et qui récompenserait mieux vos actions, nous avons ajusté la vitesse à laquelle une zone est contrôlé
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938233

J'espère que ça rendra la capture de zones plus limpide et surtout plus logique.
Citation :
Hier soir au mont du tonnerre (vers 1h du mat), avec le contrôle de tous les objectifs + les 2 forts à l'ordre + les zones de QP destru vides + les destrus qui se faisaient rouler dessus en extérieur comme en scénarios nains, la barre bleue ne bougeait pas d'un iota, donc ça peut pas être uniquement le nombre de morts ...
Reste que le bug. Parce quand on voit la vitesse a laquelle la destruction lock les zones sans pour autant dominé le RvR et les scénario, il y as vraiment de quoi ce poser des questions.
C'est certain que l'évolution de la barre n'est pas suffisamment détaillée... on verra ce qu'il en est après le patch.
Ceci dit, n'oubliez pas que les events de tiers inférieur (scénarios, QPs, etc) jouent également sur la barre de contrôle
Post patch à Praag : on a les 2 forts, tous les points, on fait des QP et des BG depuis 3 bonnes heures, et il faut toujours une loupe pour voir la barre bleue bouger ... En bref pas énormément de différences
Je rassure quand on était dans Altdorf on se demandait comment fallait s'y prendre autre que la QP pour la faire avancer.

Ce n'ai pas que de votre coté....
La réponse est simple, tuer des gens.

Ave l'expérience on constate que ce qui fait le plus bouger une zone c'est de tuer l'ennemie, j'imagine qu'on peu lock une zone alors que celui ci peu encore posséder tous les objectifs et forts.
C'est quand même assez flou

Citation :
Comment faire monter la jauge pour prendre le contrôle de la zone ?

C’est facile ! Pratiquement tout ce que vous faites dans une zone influe sur la jauge de cette zone (et celle la uniquement).

Voici une liste des choses qui font progresser la jauge (à titre d’exemple car elle n’est pas complète) :
  • faire des quêtes
  • tuer des ennemis en RvR
  • prendre le contrôle d’objectif et/ou de fort
  • gagner des scénarios
  • tuer des monstres
Bien sur chaque chose ne fait pas monter la jauge de la même manière. Les progressions les plus importantes sont obtenues en remportant des scénarios et en capturant des objectifs/forts en RvR Open. Il est à noter qu'à l'heure actuelle, les forts et les objectifs rapportent plus de points pour le contrôle de la zone que les scénarios.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915553
Pourquoi serait ce leurs fautes, ils défendent et même bien.
Depuis la première attaque de capitale, ils réagissent au quart de tours , évalue les forces en présence et rassemble le monde nécessaire pour qu'il y est no match.

Aucun reproche la dedans, si tu prend le risque d'attaquer avec une force équivalente ou inférieur, tu peu perdre ta région, juste sur le fight.
Si les full groups 40 Brigade, and co. lachaient les BG pour aller RvR ca se passerait différemment.

C'est sur que ca a l'air de vous plaire de basher du pickup au passage du serpent, mais bon... va falloir passer a autre chose ou stopper les ouinouin.

Mille, FUREUR, Imm... eux ont compris que la guerre se jouait hors bg.
Citation :
Publié par FaeFae
Si les full groups 40 Brigade, and co. lachaient les BG pour aller RvR ca se passerait différemment.
Si on est 3 dans un même scenar c'est le max. Full groupe à 3, tin on roxx ! (tin je farm trop, chui même pas RR40)

C'est pas parsqu'on est pas en RvR (même si on y ai aussi, mais comme dit plus haut, tuer des gens permet de lock, donc pour moi no def = no kill = no lock, je def Reikwald pour le moment, pas plus, ou quand on me demande ) qu'on farm BG, y'a du PvE aussi, des QP et SURTOUT, des rerolls à entretenir
Citation :
Publié par ShenFz
jtrouve facile de dire c'est la faute au millenium et frenezy ou meme FUREUR et immersion mais en meme temps c'est les seules qui bougent
Si ils etaient pas la sa ferait longtemps que votre capitale aurait eter retourner reretourner et encore retourner.
Je pense que vous pouviez plutot les remerciers.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés