Gros Problème de PvP sur Ghrond

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

C'est encore avec une remarque sur le serveur Ghrond que je reviens à la charge.

En effet, le fait que l'on soit sur un serveur AYANT changé de STATUT pour passer de RP-PVP à Normal nous fait patir au niveau scénario.

Donc nous avons essayé de trouver plusieurs solutions pour pallier à ce manque de population.

Notament ce soir, nous nous sommes accordé côté Ordre et côté Destru pour pouvoir réaliser enfin notre premier scénario RvR en T2.

Donc nous avons commencé par former une bande de 12 de chaque côté et inscrire dans toutes les files.

Ca n'a pas marché, on c'est rendu compte que l'inscription de groupe n'inscrivait pas toute la bande (normal me direz vous ? moué...)

Nous avons ensuite tenté de former 2 groupes de 6 de chaque côté et d'inscrire en groupe (là logiquement tout le monde est dans la file donc ça devrait rentrer quasi instantanément, et bien figurez vous que non ! Après 15minutes d'attente toujours rien , là je commence à bouillir intérieurement je ne vous le cache pas)

Dernière technique, on dégroupe tous, et on s'inscrit chacun de notre coté dans les 3 files. 1/4 d'h d'attente, rien, certains démotivés on abandonnés.... je les comprend tellement...

Finalement après 1h30 de manœuvres diverses aucunes invitations pourtant on était 12 minimum de chaque cotés je vois pas pourquoi on ne rentre pas y'a un réel problème là.

Alors j'espère qu'une bonne âme fera un passage sur le forum pour nous expliquer tout ce bordel pasque honètement c'est très très lourd.

Merci pour m'avoir lu et j'espère compris, Cordialement Baathor chef de La Horde du Nord.
Bon eh bien je vais aussi apporter mon support à ce post.

Je précise que c'est la deuxième fois que l'on s'accorde avec cette fameuse guilde de l'ordre, la première fut sur des scénarios en T1. Eh bien on peut parler d'anarchie totale ! D'abord ils sont entrés sans aucun de nous n'ai été invité, mais bon y'avait d'autres personnes en lice que nos deux bandes ...
Ensuite, notre bande à nous à été morcelée dans plusieurs scénarios, et une partie n'a même pas reçu d'invit ...

Bref, on se demande à quoi ça sert de s'inscrire en groupe ...

Suite à ça, on a fait pas mal de manip' en T2, rien à faire, aucun scénario ne se lance.

Ou est la subtilité ?
Vrai qu'il semble exister un souci sur les scénarios pallier 2. Soit il n'y a clairement personne en pallier 2 qui s'inscrit en scénarios, soit il y a un hic !

A la lecture du post initial de ce fil de discussion, on peut penser au hic... Dommage en tout cas, mon personnage passera sûrement pallier 3 sans n'avoir jamais vu les scénarios pallier 2 !
Pour moi, c'est la meme chose, toujours inscrit , mais jamais fait un seul scénario t2 (t1, également)

je vais certainement "déposer les armes" au moment de l'abonnement et retourner sur WoW
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés