[Ordre] On manque de quoi ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'arrive décidément pas à me décider pour faire une classe côté ordre...

J'aurais voulu savoir quelles classes manquaient le plus sur ce serveur ?
Selon mon avis au T4, ce que nous manquons :

+++ Ingénieurs ( avec aspirateur ), Brise-fers
++ Prêtre des Runes, Archimages
+ Tanks légers ( dps )
- - - - Mages Flamboyants
on manque surtout d'esprit d'équipe

Marre des joueurs qui ne jouent que pour eux.
l'exemple qui m'a le plus choqué recemment c'est le scenario du temple de Mourkhain.
Generalement ,c'est la destruc qui le recupere et la, on se retrouve avec 2-3 pauvres malheureux en train de focus le porteur ennemi. Le reste des joueurs fragg dans son coin, soit ils n'ont rien compris au principe du scenario, soit ils preferent gagner de la renommé perso.
Et quand c'est l'ordre qui recup l'objet, c'est un mage qui prefere rester au combat (et qui finit par crever, naturellement car en face, eux, ils focus) plutot que de retourner en défense pres de notre base.

sinon niveau classe, tanks et ingénieurs semble manquer.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/140414.jpg
Tout à fait honnêtement, on manque de heal qui peuvent tenir Kévin Leroxxor répurgateur ou son pti cousin Régis Leroxxor le MF qui partent comme des cinglés derrière casser du soutien (la pas de problèmes), et qui gueulent car ils crèvent hors de vue.

Ah et j'oubliais on manque de heal qui viennent chercher la ligne de vue au péril de leur vie et qui crèvent en se faisant engueuler par la même famille Leroxxor car il faut pas aller au contact de l'ennemi.

Après ce petit intermède de la vie courante sur WAR le mercredi après midi (lycéens de sortie ! pas de généralisation, juste de la diffamation ), je dirais que pour ton bien si tu penses continuer à jouer sur le long terme, il est préférable de faire heal. Tu seras presque toujours groupé
En tous cas il est certains que vous ne manquez pas de mages flamboyants et ce dans tous les tiers!

Après la plupart des classes sont équilibrés en terme de population même si on voit moins d'ingénieurs et de répurgateurs à haut lv. Enfin c'est jamais qu'une impression.
De mecs qui savent trouver la réponse à leur question posée 1 fois tous les 2 jours ? =P

Réponse que je met à chaque fois:

Citation :
Du CaC DPS, du CaC en tank, ce que tu veux mais du CaC. Prend l'option "Avé les coucougnettes" aussi, parce que les faux CaC qui pleurent dans les lignes de casters on en a déjà assez.
SW (guerrier fantôme) tu oublies. L'archétype Legolas® beaucoup font déjà cette classe, et bien trop même comparé à la quantité de joueurs capables de maintenir le front. Après tu peux prendre du heal mais à mon avis on en a assez avec la vague de RP qui montent.

EDIT: Je ne parle même pas des MF qui sont en surnombre.C'est bien de kikoo DPS en solo mais sans personne pour retenir la masse de mecs qui va leur fondre sur le museau, ils vont surement verser des larmes =P


Après on dire simplement "Joues ce que tu veux !" et on se retrouve avec 600 mages flamboyants parce que personne ne veut aller au bucher prendre des claques et du coup c'est des BG à courir le 200m haies avec deux élus au cul =P.

Bon choix =)
Bienvenue chez nous. Bon choix la bas ils sont trop nombreux, trop vilains, et nos prêtresses-guerrières sont plus farouches que leurs sorcières. A vérifier sur place... Ou pas =o


Classes à éviter: Engi/Mage Flamboyant/ Fake-Legolas(Guerrier Fantôme) - Vouloir DPS c'est bien, le pouvoir car t'as des tanks pour te soutenir c'est essentiel, et chez nous actuellement c'est un concept théorique au possible.
Classes à conseiller: Lion Blanc, Brise-Fer, Maître des Epées (Dans l'ordre de choix)

Ingé, Guerrier FanLoltome sont essentiellement des classes de soutient. Il en faut quelques un mais WAR c'est un noyau TANK/HEAL/DPS et un nombre réduit mais efficaces de supports.
L'avis général est donc : tank / heal c'est bien ça ?

Je pense partir sur un tank, j'aime pas trop le côté heal dans ce jeu, je le trouve un peu bidon

PS : à quand les classes dps cac manquantes ?
Citation :
Publié par Zaka
Selon mon avis au T4, ce que nous manquons :

+++ Ingénieurs ( avec aspirateur ), Brise-fers
++ Prêtre des Runes, Archimages
+ Tanks légers ( dps )
- - - - Mages Flamboyants
Du camp opposé, je vois 3 à 4 ironbreakers/scénar, idem pour les soigneurs. Donc je ne comprend pas qu'on dise qu il en manque...
Brisefer, c'est un gros manque côté ordre. Je ne compte plus le nombre de scenar que j'ai pu faire avec 0 brisefer. (et quelque scenar avec 1 heal aussi, c'est marrant, tu sais que t'as perdu avant même de commencer)

Dommage que le Brisefer soit un nain quoi
Citation :
Publié par Sharpo
Je pense partir sur un tank, j'aime pas trop le côté heal dans ce jeu, je le trouve un peu bidon
Très bon choix surtout qu'amha on manque bien plus de tank/cac que de heal. Au T4 il y a souvent mass PdR/archi en open.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés