Guilde de l'Orde

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour !

Je suis un maitre des épées haut-elfe niveau 10 du nom d'Elros et j'aimerais monter un projet avec quelqu'un afin de créer une guilde !
Cette guilde sera selon toutes vraisemblance multiraciale !
Je recherche quelqu'un afin de créer cette guilde, quelqu'un de motivé et de plutôt mature !
Voilà voilà si quelqu'un voudrait monter ce projet avec moi qu'il se manifeste, soit en me répondant soit par MP !

Merci de votre attention !

A bientôt, peut-être



PS : Si vous voulez plus de détail sur mon projet, contactez-moi !
C'est sur que tu aurais pu mettre un peu plus d'info sur ton envie de guilde. Ca pourra attirer plus de monde et au moins tu n'auras pas de "ah non en fait ça me va pas".


Bon courage pour ce projet.
Oui ce n'est pas faux ...

Alors voilà le background de cette guilde n'est pas encore consu mais ce qui m'intéresserait serait de faire une guilde qui se différencie des autres ...

J'aimerais que cette guilde est une position plutôt de neutralité entre les autres guildes que ce soit le chaos et l'ordre ...

Je trouve que cette séparation bien/mal est assez idiote et je voudrais la placer entre ces 2 blocs, bien qu'en ayant plutôt un petit panchant pour l'ordre ...

Voilà je ne sais pas si je me suis bien exprimé, demandez moi de nouvelle question si celà est incomprehensible !
Citation :
Je trouve que cette séparation bien/mal est assez idiote et je voudrais la placer entre ces 2 blocs, bien qu'en ayant plutôt un petit panchant pour l'ordre ...
Ah oui sauf que le jeux est conçu comme ça. Tu choisis un camp en créant ton perso, et tu vas faire la guerre contre les autres.

Les guildes destruction: non seulement tu ne pourra pas communiquer avec elles en jeux mais en plus elle vous étriperont que votre nom soit "les Swiss" ou non.
Et d'un point de vue RP vous allez vous attirer les foudres de l'inquisition et le mépris des elfes et des nains.

Enfin bon courage à toi si tu tiens à cette idée.
Dans ce cas là je resterais donc tout seul si cela n'intéresse personne

Mais certaine personne partagent peut-être mon point de vue ...
C'est ce que je te souhaite
Mais il va te falloir un background béton si tu veux donner un sens à cette idée de neutralité dans un monde ousk'y a que la guerre, où la finalité consiste à piller la capitale adverse et où 90% de l'xp que tu acquiers provient de cette guerre (la plus part des pnj de quêtes et de farming sont des membres de la faction opposée)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés