[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca parle pas mal d'un centre de recherche à Paris sur les forums de la ville. Ca tente certains d'entre vous pour un centre de recherche Jolien ?

Moi je peux mettre 20M + 10M de la part de jean-Yves Causse (un jolien) et 15M de la part d'un autre membre de mon groupe.

Si cela ne vous tente pas, je rejoindrais alors l'autre projet municipal. Mais je dois avouer un centre jolien serait sympa
Euh... Là, je ne pourrais répondre qu'après les ventes des usines de Seattle. Je vais essayer d'en acheter une et je sens que ça ne va pas être donné.
Message supprimé par son auteur.
Ca depend mais le cout d'achat est énorme et plus aussi rentable que avant ya pas vraiment de "money maker" hors club

Une usine tu peux perdre de l'argent dessus si tu ajoute le prix d'achat...

Comme j'ai dis c'est surtout si tu veut t'autoproduire complètement en dehors de ca l'interet est plus petit
Message supprimé par son auteur.
Alors quel investissement passif ?

J'ai quelques millions à placer dans le passif vu qu'être PDG de club me gonfle. Je pensais que les usines pouvaient valoir le coût. En effet, j'ai pris un boulot de PDG d'usine à Paris. L'usine était plutôt moyenne et en l'espace de deux mois IG, j'ai fait grimper sa qualité et ses bénéfices (3 millions pour cette année).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Ste bordel pour le centre de recherche...
Oui. J'aurais préféré un Centre de Recherche presque entièrement Jolien mais cela paraît difficile surtout si plusieurs joliens donnent à l'autre projet (ce qui n'est pas un reproche).

Pour info, on a entre 3 personnes, 45M et il faut environ 125M pour tenir plusieurs années IRL.
Citation :
Publié par Dhu
Avec une semaine de retard -> moi
Merci mais non merci.

Par contre, j'ai un gros soucis sur la qualité de mon club Londonien... Je suis passé de 21 à 13 sans comprendre pourquoi... Les salariés sont là, les portes ouvertes, des réservations, des concerts, bref... Tout est normal sauf que j'y perd en qualité sans comprendre pourquoi.
Message supprimé par son auteur.
Rien de tout ça (ya eu une révolte à Londres ? ). Les autres clubs n'ont pas baissé...

J'ai pas de concerts avant mercredi... Faut que ça remonte parce que là, 60KW ça craint.
Message supprimé par son auteur.
Good luck

Je vais switch de citoyenneté mais je sais pas encore si je vais prendre Seattle ou Paris

Si je suis sur Paris quand tu te presente je voterais

A part si tu a virer plein de staff (ou ton pdg) je vois pas trop sinon
J'ai maté le journal... J'avais un employé à l'étranger quand ça a commencé à baisser (qui m'avait prévenu). Mais il est revenu depuis.

Le local est passé à 12. Incompréhensible... Le salaire des Duponts est dans la moyenne pourtant...

Par contre, pour Paris... Je veux bien être économiste, ça m'amuserait beaucoup (et surtout ça m'occuperait).
Message supprimé par son auteur.
Comme dis plus tot et comme dis sur le minichat

GL

Comme a dis Zine, pots de vin ? :P
Jdeconne

Ton post est pas mal on dirais lirais en entier demain

Par contre need etre tresorier un jr moi!
Citation :
Publié par Acaedan
Ca y est, ma candidature est en ligne sur le forum IG pour les élections à la mairie de Paris.

Normalement les votes devraient commencer d'ici peu.

Venez voter pour moi

Oren Walls
J'ai tout lu. J'aurai sans doute des propositions à te faire et des idées soumettre. Mais comme là je suis au boulot, je ferai ça plus tard.

Bonne chance. Je pense que tu auras déjà quelques votes en ta faveur. Je pense me présenter aussi un ou deux jours, juste pour voir ma capacité à générer des points politiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés