Retour Possible......Encore Une Fois !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

VOila comme toujours après avoir visionner, une nouvelle fois, la trilogie Matrix j'ai envie de réactiver mon compte.
Cela doit faire 1 ans qu'il est gelé.

Après avoir vu les différents messages du forum j'ai l'impression que de nouveau joueurs Français on fait leur apparition.

Donc Matrix Online évolue t'il correctement ? Un an il y a eu beaucoup de changement important ? notamment sur la façon de progresser ?

Une dernière question est ce que le jeu accepte des résolutions 16/10 ? comme 1920*1200 ?

Merci a vous.
Bonjour à toi,

Depuis quelques semaines, pas mal d'anciens joueurs ont refait leur apparition sur le serveur (les Affranchis en autre).
Concernant l'évolution du jeu, on peut dire que depuis un an, pas mal de nouveautés ont été ajoutées (nouvelles archives, nouvelles quêtes, etc.) par contre la façon de progresser est toujours la même, avec des missions répétitives. Mais les archives missions et les criticales sont là pour rompre un peu cette monotonie.
Pour le prochain patch à venir, le jeu va connaître un grand changement dans son développement (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936658).

Citation :
Une dernière question est ce que le jeu accepte des résolutions 16/10 ? comme 1920*1200 ?
Aucune idée! Chez moi ça marche très bien en 1440*900.
Les nouveaux joueurs voulaient voir et parler à la légende que je suis.

Sous vista , il y a quelques erreurs de texture mais il accepte facilement de 1680 par 1050 (22")donc je pense que le 16/9 sans souci si tu respectes les ratios 1920 par 1200 sur un écran 24".
Il y a un peu de contenu HL mais je n'ai pas l'expérience pour en parler.

Ce qui a changé dans la storyline de la matrice , nous le verrons très vite :
des fous nous ont empêché de neutraliser et faire parler Séraphin.
L'avenir de la matrice est compromis.
Merci pour vos réponses.

Personnellement je doit être lvl 22 je pense, après les changements de serveurs j'ai du refaire mon perso plusieurs fois et donc tous recommencer a chaque fois !

J'arrive du boulot je le reinstal ! j'essayerais de me décider en attendant l'installation.

Le coter de Matrix Online qui m'attire le plus c'est son ambiance, je pense, elle est très envoûtante et dépaysant. Après le jeu en lui même j'avais tendance a m'ennuyer !

Peut être a tout a l'heure les amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés