prise de region, bug exploit ???

 
Partager Rechercher
j'ai de gros doute.....a peine la capitale reconstruite, toutes les regions reseted, la destru remet ça, ça attaque. bon, rien de bien douteux en soit.

MAIS, pouvoir controler completement une zone SANS avoir les 2 forts de celle ci, et a une vitesse démente ......."ok". (genre 15 mins). on a beau créer des raid pour deff, ben on peut juste rien faire.
exemple : praag : on a le fort sud, on a un point de control, en train d'attaquer le fort nord, et pendant la destruction de la 2eme porte du fort...."la destruction a pris le controle de praag, la guerre s'est deplacé"........... OK MAIS OK QUOI

nerf
Je suis coté destruc autant j'ai pas été la de la journée (et j'y suis toujours pas) autant la semaine dernière déjà j'étais choqué de voir des zone sous notre contrôle sans détenir tous les objectif.

Certe le contrôle ne ce gagne pas uniquement avec les objectifs mais quand même...
Citation :
Publié par Marley
Bah nan c'est simple, temps que l'ordre na pas pris toute la zone, elle restera a nous, c'est a eux de récupérer tout les forts pour que la zone soit a eux...
tu m'a l'air d'être un bon toi.....
a la base, c'étais une région contesté, puis prise par la destru alors qu'il n'avait pas tout les points. mais gg marley, remarque pertinante, je note.
xD marley, jme voie obliger de plussoyer le pickup, t'auraut mieux fait de te taire la

sinon le controle d'une zone, sa se fait par BG/objectifs RvR/PvP non?
suffit que la destru ait cartonné dans les BG et le PvP pour que sa ai suffit...
ceci n'est qu'une hypothese^^
Citation :
Publié par H3ReT!cK
suffit que la destru ait cartonné dans les BG et le PvP pour que sa ai suffit...
ceci n'est qu'une hypothese^^
aucun bg empire ne tournait. on était inscrit partout et rien. donc c'est pas ça
non ta des guildes lambda qui def, ils sont a 15 contre 50, ils se font rouler dessus ,ils reveinnent. GG lock la zone avec vos morts.


Tiens ca me rappel ce qu'il se passe en ce moment même, gg bouletordre !
Citation :
Publié par Leki_War
non ta des guildes lambda qui def, ils sont a 15 contre 50, ils se font rouler dessus ,ils reveinnent. GG lock la zone avec vos morts.


Tiens ca me rappel ce qu'il se passe en ce moment même, gg bouletordre !
merci a frenezy et millenium
J'avoue ca soule d'être chain lock, mais les guildes 'lambda' comme tu dis, elles auraient plus de chance si les roxors lolilol venaient nous aider.

Bref on est peut être lambda mais on part pas à chaque fois qu'on apercoit un wl.
la zone a ete lock a cause des morts... c`est pour empecher qu`une faction defendent un seul fort (genre fort alamo tous dedans) le rendant imprenable et don la zone incontrolable... tu peux donc fraag a cote et faire pleins d`autres trucs pour fermer la zone.
Je ne pense pas que la zone a été lock à cause des morts.
Le flood de rouge et de bleu dans les logs...c'était du 50/50

Par contre, coïncidence ou non, vous preniez un point et votre barre montait à vu d'oeil alors que côté ordre, je pense qu'il fallait prendre un décimètre pour voir quelque chose.
Pendant qu'on défendait le fort du sud, il y avait un warband dédié à la reprise des objectif et après en avoir repris 2 ou 3, la barre bleu n'avait pour ainsi dire pas bouger.

Après, en jeu, on a constaté autre chose.
Quand on s'inscrit en scénar côté ordre, on est au final 5-6 dedans contre full de destru et celui stop au bout de 2 min faute de joueurs.
Hop 1 victoire sans rien faire pour la destru.
Ceux qui sont en déf de fort ne peuvent pas rejoindre un scénar et ceux qui reprennent les points non plus.

Cela doit jouer pas mal aussi.
la destruction joue aussi sur le cote PvE, en faisant les Quetes Publiques de la zone pour passer la zone plus rapidement, pdt que vous voyez 50 gars en PvP entrain de tag les fort et points, vous avez 50 autres personnes qui font les Quetes publiques, ce qui doubles les points accumulés !

Aux ordeux d'aller aussi sheck ca dans la zone et poster des sentinelles aux quetes publiques adverses pour voir qui fait quoi mais 2-3 quetes publiques qui chain chain, ca fait la difference sur une lock de zone =)
Citation :
Publié par Marley
Bah nan c'est simple, temps que l'ordre na pas pris toute la zone, elle restera a nous, c'est a eux de récupérer tout les forts pour que la zone soit a eux...
Ptin tu me casses la tête toi j'ai le même avatar en mieux mais en même,j'espère que ceux qui me connaissent n'en tiendront pas rigueur.
Simple, y'a un ratio de 10 contre 1, donc voilà ! Et puis, tout les BG, y'a 2 warband Destru dedans, alors que les gars de l'Ordre sont 3 péons.. etc etc.

Nan mais sérieux ? Bon, fin du taunt moisi.



Les BG qui ouvrent sans être full, c'est des 2 côtés. Sinon Kamikazy, tu dis que ceux qui sont en défense de fort ne peuvent pas aller en BG. C'est un peu pareil pour ceux qui attaquent, non? J'vois pas en pleine attaque un full groupe disparaitre en BG, navré.

Après, pour l'avancement d'un côté ou d'un autre... perso, j'ai toujours pas compris. Je sais qu'il faut faire des QP et tout et tout, mais t'as beau les enchainer, rien ne bouge... et ce que tu constates de ton côté, je l'ai déjà constaté de l'autre: Barre Ordre qui se remplit rapidement, alors que Destru bouge pas. Maintenant, est ce que c'est pas façon prise d'objectif, plus y'a de monde dans la zone, plus les points peuvent grimper vite? J'en sais foutre rien pour le moment.. possible qu'un bug soit en cause. Mais de là à dire "bug exploit"...
C'est clair qu'il faudrait vraiment un post détaillé qui explique ce qui fait monté la barre.

Quand Praag est redevenu contesté, 0% des 2 cotée. 10s plus tard, 25% pour la destruc 0% pour l'ordre alors que rien ne s'etait passé
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon Kamikazy, tu dis que ceux qui sont en défense de fort ne peuvent pas aller en BG. C'est un peu pareil pour ceux qui attaquent, non? J'vois pas en pleine attaque un full groupe disparaitre en BG, navré.
Ce n'est pas tout à fait pareil.
Si le fort est bien défendu comme hier, les attaquants n'ont rien à perdre. Et s'ils sont malin, ils se mettent hors zone du fort pour aller en BG et une fois fini, ils seront toujours à côté du fort.

Alors que les défenseurs, s'ils y vont, ils ont des chances de perdre le fort et vont repop au warcamp
Malheureusement, actuellement ce qui rapporte le plus pour faire monter la barre d'influence ce sont les scénario et non l'open RvR. Ce qui conduit au situation énoncé précédemment. A savoir que le moitié de la zone étais contrôle par l'ordre mais la zone a quand même été lock. Enfin cela devrais bientôt être corrigé.
Dans tout les cas, il y a quelque chose que la destruction a et que l'ordre n'as pas pour faire monter la barre de progression plus rapidement à capture équivalente.

A l'instant la destru capture un fort dans reikland, c'est quasiment la moitié de gagné en barre de progression entre les 2 fleches bleue et rouge, c'est énorme !. Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu la barre bleue monter autant quand l'ordre capturait des forts. Aucun scénario qui tournait a ce moment, étant inscrit et n'ayant eu aucune invitation. Quête publique ? j'espère pas. Zone T3 empire/chaos contestée.

Donc soit il y a vraiment quelque chose que l'ordre n'a pas et que la destru a, mais c'est aberrant que l'ordre passe à coté de ce "bonus". Soit c'est un bug, qui est urgent de corriger.
Citation :
Publié par Kermit
Le farm de QP peut être, si c'est pas triste...
J'ai l'impression que les gens oublient qu'on est sur un serveur full PvP. Les farmeurs de PQ ca se dégage en 5 min.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés