[Patch Note 1.96b Pendragon] Nerf piercing sur les pets !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sosonic31
J'aime bien le "QUE"

Le stun chez alb c'est le meno ou le clerc ... les méno y'en a pas des masses et les clercs ont autre chose à faire qu'assist stun les dommages.

Pour mid c'est le guérisseur ( ne jouant pas mid je ne commenterai pas ).

Mais bon on le sait tous les classes SI on été cheaté ... chacune à leur façon. La plus cheaté a été la plus nerf
Spas vrai le nécro n'a pas été nerf !


Et OMG le débat à 2 balles quand même, DAOC est (presque) mort mais pas les joueurs ...
Oui y a du stun sur hib ..

alb :Clerc
Mezz (PBAOE, Instant)
3 7 15 23 34 44
Menes
Mezz (Chant)
9 18 24 36 42
Mezz (AOE)
10 15 21 28 36 45
Sorcier
Mezz
1 5 9 15 23 31 40 50
Mezz (AOE)
4 14 24 34 44
Theu
Mezz (AOE)
4 13 21 30 39 49


Allez on echange nos stun contre vos mezz..
Le méné et son instant stun est une aberration car bien joué en assist tu peux tout tomber, je parle même pas des prises de tour ou bien joué, tu peux empêcher toute défense au balcon.

Pour en revenir à l'animiste, le problème de lag évoqué n'est malheureusement pas spécifique aux champis et il est pas rare que certains joueurs spam F8/DD et avec le lag touchent à travers des murs sans voir la personne ... et pourtant ca je vois personne qui gueule, pourtant je peux vous assurer que ce prendre 2 ou 3 dds à la suite d'un thauma (je prend le thauma car ce prendre 2 dd de void ca fais tout au plus rire ...) alors qu'on est planqué DANS un fort avec des murs de chaque côté et 2 étages entre le mec et nous ... ca blase (et je parle même pas des gars qui font du bug exploite).

Je pense qu'au delà des problèmes de percing évoqué dans ce patch et d'équilibrage des classes, il y a surtout un problème sur certains points de conception du jeu comme les collisions et la gestion d'une partie des placements par le côté client (je rentrerai pas dans les détails mais actuellement quelqu'un de malveillant peut faire pas mal de chose) hors en réglant déjà ces points, on aurait un jeu super plaisant.
Maintenant il est sur que si aucun joueur Européen ne fait de remonté via l'outil de feedback de EA Mythic, les débats sur ce genre de problème continueront et malheureusement c'est selon moi ce qui fera la différence entre un jeu qui meurt et un jeu qui pourrait drainer beaucoup de joueurs.

(ps : pour le coup de l'enchanteur sous OF, je jouais déjà cette classe bien avant que ca soit à la mode et c'était déjà bien bourrin en pve, encore plus quand tu avais la ra de druide 20% de l'époque (qui a mon grand regret a était supprimé))
Citation :
Publié par ollieno
Oui y a du stun sur hib ..
(...)Allez on echange nos stun contre vos mezz..
euh les mez sur alb, le clerc, ce n'est pas son role de mez, plus depuis le nerf de la spé colere depuis la ... 1.51 ? ah oublier, c'est un sort purement def.
celui du mene, a part si cela a été modifié, c'est un temps de cast monstrueux pour un effet tres faible.
celui du theu, c'est le meme que l'eldritch.
celui du sorcier, a part la portée, c'est le meme que ceux des guérisseurs et bardes. la portée est plus grande car le sorcier n'a pas d'instant mez.

tu oublies aussi de parler des différents mez du prêtre de Hel.

sinon Irootz, c'est sur c'est un debat qui ne sert a rien, mais vraiment a l'ancienne, je me demande a quand remonte ma derniere participation a ce genre de post, peut etre la 1.91 y a presque un an ...


entierement en accord avec louvea sur certaines classes (kikou louve , yliano inside) mais tu as qd meme oublié une chose en plus ....::

situation classique de la structure ......les champis st au milieu de ta figure sur ton ecran ..tu les cibles...et ....blblbla n est pas ciblable .....mais par contre eux ..de la ou tu te trouves ....ils te dd qd meme .....(mais ti tu ciblais un joueur ennemi se trouvant au meme endroit que les champis ...la ,lui tu arrivais a le dd ...... )

c est un des points qui m a tjrs fait rager qd je defendais une structure avec mon magounet avec celui des animiste qui en attaquant un fc ...te les posaient sur le toit du fc des remparts ..résultat ..impossible de defendre du toit car a la moindre approche en haut des escalier .......plouf ../rel .) ...perso ..j ai jamais vu un theur faire la meme encore ......
Citation :
Publié par Draeli
(ps : pour le coup de l'enchanteur sous OF, je jouais déjà cette classe bien avant que ca soit à la mode et c'était déjà bien bourrin en pve, encore plus quand tu avais la ra de druide 20% de l'époque (qui a mon grand regret a était supprimé))

Cela a été le cas pour l'animiste aussi dès ses débuts, avec un BB on pouvait soloter facilement un grand nombre des Nameds de Galladoria, vu qu'on pouvait engendré un bonus to hit effroyable avec seulement des pets lvl 5 qui coutaient rien en mana et castable indéfiniment ou presque.

Mais heureusement cela n'a été connu que bien plus tard, autrement le boum animiste aurait eu lieu bien avant.
Citation :
Publié par sosonic31

Mais bon on le sait tous les classes SI on été cheaté ... chacune à leur façon. La plus cheaté a été la plus nerf
pauvre sauvage
Citation :
Publié par Irootz
Spas vrai le nécro n'a pas été nerf !

Mais là c'est normal, il savent tellement pas programmer les lignes de codes pour le pda que s'ils touchent à ceux qui existent ils risquent à nous pondre d'autre bug ...
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par sosonic31
Mais là c'est normal, il savent tellement pas programmer les lignes de codes pour le pda que s'ils touchent à ceux qui existent ils risquent à nous pondre d'autre bug ...
Ben ils ont donné Purge au PA...

Bon allez les filles on est motivé on y va.

Bordel quand le PA lance Purge ça plante le serveur de développement...

Chaif ?! Des idées ?! Chaif ouh ouh ?!

sosonic31 tu n'étais pas loin de la vérité somme toute.

Enfin ils ont donné purge au PA dans la douleur...
Citation :
Publié par ollieno
Oui y a du stun sur hib ..

alb :Clerc
Mezz (PBAOE, Instant)
3 7 15 23 34 44
Menes
Mezz (Chant)
9 18 24 36 42
Mezz (AOE)
10 15 21 28 36 45
Sorcier
Mezz
1 5 9 15 23 31 40 50
Mezz (AOE)
4 14 24 34 44
Theu
Mezz (AOE)
4 13 21 30 39 49


Allez on echange nos stun contre vos mezz..
Tu comptes faire le boulet longtemps, ou c'est juste une promotion limitée dans le temps ?

J'ai joué sorcier main mezz pendant 1 an, le seul truc dont je me rappelle c'est : f...O.. SOS.

Ah c'est cool t'es bourré de CC mais tu fais quoi face à une assist tank sous SOS/charge ?

bah tu RA 5L !!!! Youpi, heureusement que tu rip pas à l'inc toutes les 10 mins ... :P

Faut vraiment, mais alors vraiment avoir un rouleau de paille dans la visière pour ne pas comprendre.
donc je retiens des 2 reponses .. que l echange ne vous interresse pas .

donc vos mezz ne sont pas jouable mais vous ne voulez pas les echanger ..

je note.

et le boulet ils vous en dit des choses.

/tcho
Les champis ça me fait penser à une belle bataille sur YS... quoique...

Albion obligé de send les PA (même pas 50 encore qui étaient en PVE en train d'XP) pour déloger le troupeau Hib à Caer Renaris. Tous les champignons plantés à la salle du keeper et avec le bug du Los Albion se faisait décimer sans même être monté au niveau de la salle où étaient les Hibs par les champis...

Bref les PA - qui avaient aussi ce bug de Los - ont permis de nettoyer le fort.

Bien évidemment l'intention d'Hibernia de POURIR le jeu de faire du tir aux pigeons sur les Albionnais en profitant du bug de Los à fond avec les champignons n'était que pure coïncidence...
Citation :
Publié par ollieno
Oui y a du stun sur hib ..

alb :Clerc
Mezz (PBAOE, Instant)
3 7 15 23 34 44
Menes
Mezz (Chant)
9 18 24 36 42
Mezz (AOE)
10 15 21 28 36 45
Sorcier
Mezz
1 5 9 15 23 31 40 50
Mezz (AOE)
4 14 24 34 44
Theu
Mezz (AOE)
4 13 21 30 39 49


Allez on echange nos stun contre vos mezz..
Alors on va résumer ( ton copié/collé d'un calculateur ) :

Imez clerc en spé smit ( jamais un clerc la monte ) => pbae mez ( timmer 5 min, rayon 250, dans 99% des cad gris sur les clercs donc durée 9sec, sort lvl 3 )

Ae mezz méno temps de cast 5sec, durée max 30sec ...
Single mezz méno temps de cast 3 sec durée max 29sec ...
Stun portée 1000 << Stun mage hib

Sorcier bon la OK pour mezz c'est le top chez alb.

Théu : temps de cast 3sec, durée 30sec max ...

Parlons des hib :
Barde single et ae mezz porté 1500 durée 70sec temps de cast de 2.5 à 3sec = sorc
Imez barde portée 1500, recast 10min, durée 22sec max >> imez clerc.

Eld : même mez + stun direct = théu + stun indirect par les pets ( à condition d'être spé air )
Empathe : single mezz durée 80sec portée 1500, cast 3sec >> méno

Ok now tu peux me dire quel mezz n'a pas HIB ?
Tu peux aussi compter combien de stun il y a ( d'utilisable ) chez alb ?

CQFD on échange nos mez contre les stuns ...


Citation :
Publié par Veunaab
Ben ils ont donné Purge au PA...

Bon allez les filles on est motivé on y va.

Bordel quand le PA lance Purge ça plante le serveur de développement...

Chaif ?! Des idées ?! Chaif ouh ouh ?!

sosonic31 tu n'étais pas loin de la vérité somme toute.

Enfin ils ont donné purge au PA dans la douleur...
Tu as oublié le MoC qui marche toujours pas sur le PdA ( pet lvl 45 est intérupt par des 50, même sous moc ).
Par contre Purge marche
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Oui enfin le sorc qui se fait doom a l'inc ca existe encore ?
ollieno, tu es vraiment un piètre défenseur des acquis de ton royaume

Encore quand certains réclame l'échange des roots contre les stun, je comprends, mais alors parler des mez entre les royaumes LOLILOL !

et oser montrer du doigt le pbae mez du clerc... miteux.
Tu aurais pas oublier que l'empathe a un mez ?

Attends je compte... Eld, empathe, barde... Sorcier, méné, theu ...
Ah mais c'est bien sur! le pbaoe mez du clerc change tout !

Bah ok mais quand tu veux je l'échange contre un pet druide

What else ?
combien d eld montent la spe sun ??? 2% ( le mezz est en spe sun ... )
Au mieux tu as le mezz lv29 vert à 10 secondes

et les empathes spe empathie .. ca va venir ...

donc je connais mon royaume car j y joue depuis le debut .

contrairement a vous je ne passe pas mon temps a puerer sur mon royaume et demonter les propos de tous pour montrer que l on est le plus faible ..

fallait changer de royaume.

plutot que pleurer sur vos pauvres persos, apprenez à les jouer

Le root pour Hib ?? y en a trop .;( Animiste, Druide, Banshee )

depuis le debut alb cest WHINE , WHINE et encore WHINE.; le royaume ne m as jamais attire ( j ai fait plusieurs tests) et la mentalite des joueurs du royaume encore moins.

sur ce j ne ai fini sur ce post.; et vais a nouveau ne plus venir m enerver inutilement sur ce forum pendant qq temps.

Venez Jouer animiste , ouvrez vos yeux , tester, jouez et arreter de venir nous cassez les pieds aevc vos prejuges et informations datants de 5 ans .

Citation :
Classes that seem to be good enough...

Eldritch...caster, nearsight, AoE mez, stun, extremely high damage, extremely popular class, almost everyone plays one...but of course, this class only has one spec. Because mana is for groups, and void is for Gaheris.

Valewalker, I plan on having a bot, and I know that valewalkers are beasts when buffbotted and wet noodles when not buffbotted. Requires some skill to play, versatile, but kinda low WS... weak against shields, and need a few RR to be decent. One bad thing is that it's quite weak against 3 people at once, and some duos, where an eldritch can easily deal with 3-4 with mez, stun, and nearsight. (Depending on many factors of course.)


Blademaster. It's a unique class, because it's a light tank, but it's more like an annoying bee that won't go away but will do nothing else than annoy you. Quite defensive, can deal good enough damage for a one on one, but generally lacks damage for more than that. And when fighting several people, whether the BM is alone or in a small or big group, the damage will generally be laughable, more than other light tanks.

Champion, it's strong solo, but rather weak against many. And one trick pony, even worse than reavers.

So that's four classes that could be rather fine.




...Now for the rest.

Mentalist.
A caster that dies in two hits, but he can HEAL! WOW!
It can also charm a red pet and buff it, but not in NF... Gaheris and Mordred ftw.


Ranger.
Let's just say that the days of Quivna where buffbots were rare, resists were rare, and that the ranger actually had a buffbot, and a poisonbot, and physical defense, ...are long long gone.


Nightshade.
I'd rather be stronger, than have a silly nuke that I can buy with CL. But it's a personal choice of course...


The only bainshees I saw soloing were actually not soloing but rather laying on the ground all alone waiting to release.


Bards, they rely on amnesia and insta mez, which has a long timer. And they're generally pointlessly weak solo.


Druid, see bards...


Enchanter, the official weaksauce of level 50 hib stuncasters, except in groups where mana spec can prove useful if there's no mana eldy around.


Hero... I loved playing a warrior... Playing a hero would be like buying an american car, just after having owned a good car, a car that works, probably japanese...


Warden, one trick pony strip-your-buffs-and-trap-you-in-TWF, science has shown that bubble-kats kill four persons per hour on average, because their claws break after every fight and it takes 15 mins for them to grow back.


Vampiir, weak on ToA servers.







...It's what I think of Hibernia. Most classes are good for groups because pretty much anything fits in a group, and hib has a good synergy... But for solo? Outch. The worst realm by far.

For a quick comparison, alb... 10 classes.
Good soloers : Armsman, cabalist, friar, infiltrator, mercenary, necromancer (ooooooh yes.) reaver, sorcerer, scout, theurgist.(ooooh yes.)

Midgard... 10 classes.
Good soloers : Berserker, bonedancer, hunter, savage, shadowblade, skald, spiritmaster(With some RR and ML), thane, valkyrie, warrior(ooooh yes.)

Hibernia... 5 classes.
Good soloers : Blademaster, champion, eldritch, valewalker. ...I'll be nice and add hero anyway even though I think it sucks.


What do you think?


[Edit] I forgot animists... I soloed as one in the good ole days in Molvik, so it was quite possible, but at level 50, I imagine that it's much harder, even with the recent love.
LoL, merci pour ce moment j'ai rien à foutre chez moi je commençais à m'ennuyer !

je pensais pas du tout que ce genre de débat, et surtout ces arguments pourris et pas du tout objectifs, existaient encore !!

PS : je vais pas tarder à relancer mon abo ça me démange trop !
Citation :
Publié par ollieno
combien d eld montent la spe sun ??? 2% ( le mezz est en spe sun ... )
Au mieux tu as le mezz lv29 vert à 10 secondes

et les empathes spe empathie .. ca va venir ...

donc je connais mon royaume car j y joue depuis le debut .

contrairement a vous je ne passe pas mon temps a puerer sur mon royaume et demonter les propos de tous pour montrer que l on est le plus faible ..

fallait changer de royaume.

plutot que pleurer sur vos pauvres persos, apprenez à les jouer

Le root pour Hib ?? y en a trop .;( Animiste, Druide, Banshee )

depuis le debut alb cest WHINE , WHINE et encore WHINE.; le royaume ne m as jamais attire ( j ai fait plusieurs tests) et la mentalite des joueurs du royaume encore moins.

sur ce j ne ai fini sur ce post.; et vais a nouveau ne plus venir m enerver inutilement sur ce forum pendant qq temps.

Venez Jouer animiste , ouvrez vos yeux , tester, jouez et arreter de venir nous cassez les pieds aevc vos prejuges et informations datants de 5 ans .
mdr celle ci est pas mal quand même ps je tien a ajouter quelque chose concernant le mez du mene euh mene depuit quand ca n'est plus en groupe pour pouvoir mez ? sérieux tu devrais stoper de fumer l'os du jambon parce que autan défendre ton realm sur des trucs qui sont vrai du genre druide symbiose c'est trop moyens ou need un bon truc pour l'empathe la ok mais pas sur les conneries que j'ai pu lire
Citation :
Publié par ollieno
combien d eld montent la spe sun ??? 2% ( le mezz est en spe sun ... )
Au mieux tu as le mezz lv29 vert à 10 secondes
Heu tous les elds sont spé Void sur ton serveur ?!?

Faudrait penser à sortir en RVR des fois.
Moi mon Eld il est spé Sun

3 contrôle de foule + 1 DD ça me va ...
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
un grand moment jolien, je demande le "père six temps" © Crystallium

Et mon ptit gars, le tour des royaumes t'es pas le seul a l'avoir fait. Chaque royaume a ses avantages/inconvénients ses classes fumés et ses boulets.

Mais dire que l'animiste c'est de la merde et whine après sur les pbae mez clerc et mez méné... comment dire.. lol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés