Prise de capitale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagle
Ben tu va a rekland et sois tu prend le fly pour reikwald (certains disent le faire , moi ca na pas marché ) ou alors tu suis la route vers le sud j usqu à reikwald puis tout au sud tu peux voir Altrdorf , avant ca ya un endroit qui touche Aldorf , c'est un vortex , tu te colle et tu vois apparaitre les bg , tu click sur "entrer ds n importe quel bg" et tu entre dans Altdorf en flamme et en ruine avec ds joeurs qui se bastonnent partout .

Pas trop dure à trouver , suffis de suivre les troupeau de 30 dadas qui si dirigent à cette heure là , et devant le vortex t as 50 joueurs
Tu noteras que j'ai dis "ni par la porte", je parlais du vortex bien entendu, ceci dit, j'ai tenté de rentrer quand on était en pleine baston et en warband, je vais réessayer en solo voir ce que ça donne.

Pour ceux qui demandaient des screens, j'en ai pris quelques unes cet après-midi lors des défenses de forteresse, elles ne sont pas digne d'un grand reporter vu que je ne mitraille pas en plein combat (je suis tank hein) mais je suppose que c'est mieux que rien ...

Défense au dessus de la porte du Guet de pierre (notez la bolt à 2k4 que je me prends dans le casque )
http://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/Aeviax%5EM_116%20copie.jpg

Zerg ? Qui a dit zerg ? Défense au Seigneur de la forteresse de Reikwald
http://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/Aeviax%5EM_119%20copie.jpg

Bus Ordre en direction de la porte d'Altdorf
http://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/Aeviax%5EM_124%20copie.jpg

Les destructions pilonnent la porte d'Altdorf
http://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/Aeviax%5EM_122%20copie.jpg

Ils sont rentrés, on a wipe ceux qui n'ont pas pu rentrer
http://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/Aeviax%5EM_125%20copie.jpg

Tout ceci s'est passé, de mémoire, entre 16 et 19h, la capitale étant assiégée depuis +- 20h
Si j'arrive à rentrer dans la capitale, je posterais d'autres screens !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Le soucis surtout c'est que lorsque ça fitgh dans la ville et plus à l'extérieur... et bien tu peux plus rien faire, hormis du pve.

Impossible de rentrer, la ville est une instance et dehors il se passe plus rien, les BG T4 sont fermés. Résultat, t'as plus qu'à aller faire du Pve...

Du coup, je préfère déco que pve...
__________________
----------- eLUX -------------
------------http://www.forum.exscn.net/images/smilies/kissysmileys.gif-------------
Citation :
1)Le jeu reste bien plus axé rvr open que quasi tous les MMO qui tiennent la route à ce jour
2)Le système de rvr open, outre la prise de capital qui laisse apparemment à désirer ( mais vaut il mieux, lors de la sortie d'un jeu, fignoler le contenu début de game ou end game ? ) reste parmi les meilleurs : Prise des forts, armes de sièges etc...
3)Il me semble que dans un dernier communiqué, il était question de favoriser encore plus le rvr open... Parce que Mythic/EA reste malgré ce qui peut se dire dans une même lignée : Le Rvr... et s'apercevant de l'importance que prennent les BG, ils réagissent en conséquence. Quoi de plus louable ?
1) Oui, certes, pas trop difficile actuellement

2) Les armes de siège ? Tu parles des béliers que personne ne peut poser parce qu'un dot à suffit pour péter le socle? Ou alors des huiles qui se font détruire en 3s ? (pas sur certains forts T4) Ou encore des canons @ 70 PAR COUP OMG? Ou alors des prises de forts/forteresses où mettre 3 tank dans les escaliers suffit à annihiler toute tentative? Peut-être des PNJS pro du reset à 10% parce qu'une mouche leur est passée devant le nez?

3) Ils réagissent vite pour les quelques bugs dérangeant, ils ne changeront pas fondamentalement le jeu du jour au lendemain, et je ne souhaite pas attendre 2 ans avant de pouvoir faire du RVR convenable, dans un jeu qui me pousserait à faire quasi-uniquement du RVR Outdoor.

J'ai déco 2h, je suis revenu, la barre n'avait pas bougé dans Altdorf, marrant.
Siège = 10 jours IG? Ou faut attendre 5h du mat pour perdre la ville?

@Bakuterian : Tu ne peux pas savoir à quel point je te plussoie :P
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Citation :
Publié par Kala
Peut-être pas 500 vs 500 non plus sur daoc, mais du bon pti 250+ vs 250+ assez régulièrement . (enfin bon, j'ai jamais joué sur Busséliande donc c'est ptet monté plus haut)

Sinon moi qui ne m'étais pas spécialement renseigné sur le end-game du jeu j'avoue qu'un rvr où les objectifs ultimes sont instanciés ça me saoule un peu.
Je t'assures, j'ai joué sur Ys et sur Orcanie, chaque prise RK c'était au bas mot les chiffres annoncés par Aratorn, c'était grandissime, ok nous n'étions que des cubes, mais moi le beau je m'en fous, je veux du grand, du très grand, même si c'est pas top niveau décors et tout le bazar.

je me souviens aussi de la fameuse soirée d'adieu à Marc sur Orcanie, nous étions plus de 1000 joueurs, toutes factions confondues (Alb/Hib/Mid) et je n'ai jamais eut le moindre crash ni plantage. juste un pet de lag.... mais rien de méchant. A la fin on s'est tous mis sur la gueule, pareil pas de lag, pas de plantage... donc ça existe, qu'on ne vienne pas me dire le contraire.

Sur War je m'attendais à ça aussi, visiblement le "super jeu RvR" s'est transformé en jeu PvE pour la bataille finale de la prise de la Capitale.

je le dit clairement on se fous de notre gueule sur ce coup là.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Je suis désolé Jion, je pensais m'être bien renseigné avant de m'investir dans War, et là j'avoue que je suis extrêmement déçu.
...............
Pas la peine que Jion ce casse la tête a faire des post comme celui la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915553 ,suffit de regarder la date du post ,après pour le 500 vs 500 ,ça peu se faire dans la forteresse (je doute quand même que le serveur tiens le choc ,vu deja le lag quand l'ordre a faillit nous prendre une forteresse vendredi avec +100/150 personnes dans la zone environ),dernier bastion avant la capitale ,mais bon c'est sûre que si ça s'inquiète juste quand les scénario T4 dépop ,au profit de celui de aldorf .....
Citation :
Publié par Kaeldius
Pour ceux qui demandaient des screens, j'en ai pris quelques unes cet après-midi lors des défenses de forteresse, ...
Et niveau perf? C'était jouable?
Citation :
ben voyons, depuis 11h ce matin on est meme pas 40 à galérer a défendre contre plus de 100 destru.
on a repoussés 3 assaut sur reikwald et a chaque fois on est un peu moins nombreux tellement les mecs sont soulés du zerg. a tel point qu'on a totalement arrétés de defendre pour pas leur permettre de frag pour lock la zone
En effet, on peu pas parler de defense de forteresse, y'en avait pas

Que le serveur soit désiquillibré je peux comprendre, mais sur un serveur de 5000 comptes pas pouvoir reunir autant de joueurs que la destuction pour défendre les forteresse ca dénote un probleme de mentalité grave coté ordre...

Quand on voit qu'une vaingtaine de joueurs glande en attendant leur précieux BG pendant qu'un pauvre groupe de tel ou tel guilde essaye vainement de prendre un fort en sous nombre et finissent pas en avoir marre.

Alors qu'il aurai suffit que monsieur BG aie 3neurones et un cerveau pour se dire : Si j'allai faire un tour du coté du fort qui est ataqué histoire d'aidé et par la meme occasion de m'occuper en attendant mon BG -

A cela tu ajoute des guildes qui n'ont aucun scrupul a explloit bug a tel point que s'en est misérable (non non on dira pas qui vous avez tous compris).

On ne parlera pas des KB a outrance et des Grab a travers les portes, non plus des explloits escalade de mur de fort et de clipping a travers les murs.

Clair que mythic aurai pu corriger ca car bon ... si on l' apas vu en beta alors y'a pas eu de beta xD

A cela tu ajoute des "avantages" de conception de map pour la destru :

bon c'est un point qui vas se regler j'espere mais quand tu vois que lors de la 1ere ataque coté ordre de la forteresse Orque (col du boucher), il y a un probleme de vision qui t'empeche de pouvoir cibler l'huile pour la detruire et de ce fait tu te retrouve bloquer.

Tandis que de leur coté pour les deux forteresse ordre, ils n'ont eu aucun probleme a détruire nos huiles.

C'est a se demander si game workShop n'a pas vendu la licence a mythic avec pour condition de respecté le background et de concevoir un jeux dans lequel la ordre se fait défoncer sans pouvoir y faire quelque chose


=>
Y'a pas vraiment un probleme de population, c'est un probleme de mentalité.

Si vous en etes pas convaincu, jeter un coup d'oeil sur les niveau des destru et vous verrez enormément de pick up lvl 33-37 -

On peut pas en dire autant coté ordre.

IMHO on est partit pour se faire farmer pendant 5mois le temps que les gens aie atteint leur lvl 40 ou qu'il aie compris qu'un jeux c'est fait pour le plaisir et non pour farmer des bg juste pour faire monter une barre violette en atendant du kikoo stuff qui sert a rein alors que le vrai stuff est dans les capitales ennemies.

Quand l'ordre aura compris ca, bah on aura fait un grand pas !
ca voulait dire quoi cet "adieu" Kindle ?
Dire qu'il n'y avait pas de crash ni plantage en event de masse sur daoc, c'est un peu osé.

J'ai des souvenirs de défense de rk ou la région voir le serveur avait sauté ...


Il n'en reste pas moins que la conception du RvR dans WaR est actuellement moins immersive que celle de Daoc :


Le système de groupes marche mal et les bandes sont trop limitées.

Mais surtout le grand hic reste la communication.


Petite question comment est-on alerté de la prise de ville en cours ?? Comment faire pour mobiliser les joueurs sans guilde ?


C'est vrai qu'on peut être un peu déçu que cette partie du jeu soit tellement inférieure à un daoc qui est produit également par Mythic.

Ils ne semblent pas avoir tiré toutes les leçons de leur expérience.


Il faudra améliorer cela ... rapidement.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
ok nous n'étions que des cubes, mais moi je beau je m'en fous, je veux du grand, du très grand, même si c'est pas top niveau décors et tout le bazar.

nous étions plus de 1000 joueurs, toutes factions confondues (Alb/Hib/Mid) et je n'ai jamais eut le moindre crash ni plantage. juste un pet de lag.... mais rien de méchant. A la fin on s'est tous mis sur la gueule, pareil pas de lag, pas de plantage... donc ça existe, qu'on ne vienne pas me dire le contraire.

je le dit clairement on se fous de notre gueule sur ce coup là.
Le problème quand même, c'est que tout le monde n'est pas aussi peu attaché au graphismes... je fais allusions à tous les kikoolol, qui si c'est pas du tout brillant, du tout beau, ben ils jouent pas et vont voir ailleurs...

Ou tu es un sacré veinard, ou je suis un sacré malchanceux... Parce que perso des prises de reliques j'en ai fait plus d'une. Et je l'ai dit juste avant : Il y avait bien des centaines et des centaines et des milliers de joueurs. Mais moi, j'ai jamais pu livré une bataille. J'ai même pas souvenir d'un frag la dedans, tellement c'était le bordel entre les ld, les lags, et tout simplement le monde.

Et je sais que je ne suis pas seul. En tout cas heureux d'apprendre que c'est plausible de faire des grosses grosses bastons sans lag. Ca redonne de l'espoir pour la suite. Mais le fait est, que ce n'est pas le cas pour tout le monde, et que tous ceux pour qui lag et autres, ben ca fait un nouveau sujet de plaintes. Et je met ma main à couper qu'il y en aurait plus qu'il y a de joueurs à ce jour qu'ils se plaignent du système de pvp capital...
Citation :
Publié par Massoud
ca voulait dire quoi cet "adieu" Kindle ?
T'as compris
2 semaines que je m'efforce de ne trouver que des points positifs dans ce jeu, cette prise de capitale a ruiné mes derniers espoirs :P
Je ne deleterais pas, on sait jamais que des awesomes patchs viennent boost le jeu d'ici quelques mois... Wait and see, mais pas wait sur war!
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Sur War je m'attendais à ça aussi, visiblement le "super jeu RvR" s'est transformé en jeu PvE pour la bataille finale de la prise de la Capitale.

je le dit clairement on se fous de notre gueule sur ce coup là.
Jion l'avait clairement annoncé via son superbe post sur le RvR bien avant la sortie du jeu : faut arrêter de faire les vierges effarouchées alors que c'est connu depuis longtemps le fonctionnement de prise de capitale.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai connu du 500 vs 450 vs 350 sur DAoC.
C'était y'a 4 ou 5 ans, la puissance des serveurs était 10 fois moindre, et la puissance de mon PC également 10 fois moindre.
Bref...

800 personnes me parait un peu exagéré quand même
Citation :
Publié par Kala
Peut-être pas 500 vs 500 non plus sur daoc, mais du bon pti 250+ vs 250+ assez régulièrement . (enfin bon, j'ai jamais joué sur Busséliande donc c'est ptet monté plus haut)
EvE aussi affiche des chiffres de confrontation tout à fait honorables même si oui parfois ça lag et ça crash on ne peut pas ne pas en tenir compte.
Ce n'est pas qu'une question de code ou de PC des joueurs (même si ça entre en ligne de compte c'est évident que disposant d'un trop mauvais netcode un jeu ne tiendra jamais la route) ; c'est avant tout une question de conception.

Est ce que les joueurs d'un royaume ou d'une faction vont forcément plus s'amuser dans un zerg gigantesque ou tout sera concentré au même endroit ? Ou bien suffit-il de réfléchir deux ou trois secondes et se dire que de toute façon ces grandes concentrations de personnages sont des impasses mais qu'il demeure tout à fait possible, sans concentrer tous les personnages du serveurs connectés à un instant T, de donner à chacun d'eux la possibilité de participer à quelque chose de construit à l'échelle d'un royaume ou d'une faction ?

Il faut être fou pour construire une zone unique comme objectif stratégique supérieur et ultime dans un MMO, fou ou manquer sacrément de références. Ce qui demeure de l'ordre du possible c'est tout le contraire : soit des étendues importantes qui nécessitent de dispatcher les personnages dans des objectifs stratégiques multiples et concomitants de manière à ce que le super-bus ultra-optimisé soit dans l'incapacité de tomber ces objectifs à lui tout seul un par un, l'un à la suite de l'autre.

Alors soit Mythic à pondu un bidule destiné à meubler parce que le contenu RvR stratégique (autre que le farm de points de renommée en somme) n'était pas prêt. Soit... ben euh ils sont complètement aux fraises.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
je me souviens aussi de la fameuse soirée d'adieu à Marc sur Orcanie, nous étions plus de 1000 joueurs, toutes factions confondues (Alb/Hib/Mid) et je n'ai jamais eut le moindre crash ni plantage. juste un pet de lag.... mais rien de méchant. A la fin on s'est tous mis sur la gueule, pareil pas de lag, pas de plantage... donc ça existe, qu'on ne vienne pas me dire le contraire.
Ok.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
je me souviens aussi de la fameuse soirée d'adieu à Marc sur Orcanie, nous étions plus de 1000 joueurs, toutes factions confondues (Alb/Hib/Mid) et je n'ai jamais eut le moindre crash ni plantage. juste un pet de lag.... mais rien de méchant. A la fin on s'est tous mis sur la gueule, pareil pas de lag, pas de plantage... donc ça existe, qu'on ne vienne pas me dire le contraire.
Mouais y me semble que ta mémoire déforme un peu les faits quoi . Je jouais sur Orcanie à cette époque et le serveur était très peu peuplé comparé à Ys et Bro, 500 à 700 personnes à tout casser en prime time.

Sinon moi ce qui me chagrine un peu c'est qu'on est encore dans le mois gratuit et que l'objectif ultime du rvr de Warhammer est déjà tombé (ou presque), en moins de 48H.
Citation :
Publié par daegon
ca dénote un probleme de mentalité grave coté ordre...





=>
Y'a pas vraiment un probleme de population, c'est un probleme de mentalité.


On peut pas en dire autant coté ordre.



Quand l'ordre aura compris ca, bah on aura fait un grand pas !

Ouais c'est comme sur tout les jeux, la faction "gentille" c'est tous des blaireaux, des naabs, des cons.

Qui a une mentalité de merde la?

Suffit d'éplucher les chiffres. oui on est moins nombreux, oui on a moins de 40.

Le constat est la pour l'instant. Point.

Arretez de fantasmer sur la domination outrageuse de la destruction les enfants.
Il est bien trop tot pour tirer de conclusions la..

Et jusqu'à preuve du contraire, elle est pas encore tombée la capitale.

__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Sinon moi ce qui me chagrine un peu c'est qu'on est encore dans le mois gratuit et que l'objectif ultime du rvr de Warhammer est déjà tombé (ou presque), en moins de 48H.
c'est le point le plus important des 4 dernières pages !
Citation :
Publié par Yosh_87
Super on est 4 coté ordre contre 40 destruction dans la capitale (véridique)
Et apres ca dit que ya pas de sur population.
Il et 1H30 du mat

p-e que des gens ont autre chose à faire

.. nan mais je veux bien que vous défendiez votre bout de gras, mais faut pas pousser mémé dans le orties
Citation :
Publié par Cis
Il et 1H30 du mat

p-e que des gens ont autre chose à faire

.. nan mais je veux bien que vous défendiez votre bout de gras, mais faut pas pousser mémé dans le orties
Mais tu sais chez la destruction c des gens aussi qui joue derriere leur PC hein et non pas des Bot. Ton argument tombe a l'eau.
__________________
http://52.mgl.skyrock.com/big.99850082.jpg?38703452
Citation :
Publié par Yosh_87
Mais tu sais chez la destruction c des gens aussi qui joue derriere leur PC hein et non pas des Bot. Ton argument tombe a l'eau.

Moins de "jeunes" chez nous ?
Plus d'honnêtes travailleurs chez vous ?

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés