Bapmarzuk

 
Partager Rechercher
Merci Chef ;-)
Ouaip j'ai bien travaillé sur ce coup là Du coup, Manulemalin m'a suivi l'autre fois, il a été très studieux aussi, on se fend bien la poire chez vous les nabots !
L'auberge du marteau rouge, y'a du client ça fait plaisir ! Y'en a même qui ont pris un abonnement ! L'auberge du cul rouge je l'appelle .Vos tourelles en kit là, ça fait beaucoup de bruit pour rien
Ne fermez pas encore le post, puisque ça vous à plu mes petits nabots, papa a pensé à vous : la vidéo arrive !
Il est pas gentil votre Babmarzuq ?

POUR LA VIANDE !


Babmarzuq
Citation :
Publié par Xtr
ça sent le compte crée pour s'autoproclamer "je suis trop fort je tue des lvl 3"

(pas l'auteur du post mais les autres plus loin)
Tu confonds avec une "grande" guilde ordre là désolé
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par GORGO
ce crétin tue les nains lvl 3 a 5 a la chaine depuis le debut de la soirée a la fin du prologue
Si ses parents me lisent pourraient-ils arrêter de la battre et renouveller son abonnement svp : il est fort perturbé
merci
Si un crétin suscite autant d'intérêt, il est évident que tout acte ait-il pu faire, est d'une grande réussite.
Je salue l'artiste
Citation :
Publié par Dubucheron
J'ai croisé une chèvre aujourd'hui.
Marque le sur notre forum privé j'en connais un qui need
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par GORGO
et ensuite imaginons un instant que tout le monde agisse comme ce gamin pourri gâté et égoïste.

Des deux c'est toi qui agit comme un gamin , en insultant de la sorte x)

Et n'en fait pas trop on va finir par croire que c'est du fake :x t'inquiete t'auras bientot une vidéo de poster , tu vas devenir une star mec !! x_X
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés