5 mn et puis s'en vont

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

OK, je risque de me prendre un tollé de "Sujet déjà abordé" ou "Va voir dans tel post" et pourtant j'ai cherché un cas semblable au mien sans vraiment me retrouver à 100% et dans tous les cas, sans trouver de solution.

J'ai le jeu+mise à jour depuis samedi matin mais je n'ai jamais réussit à me connecter plus de 5 mn sans revenir automatiquement à l'écran de sélection des personnages.

De plus, pendant les 5 mn prvilégiées ou j'ai l'occasion de toucher du doigt tout le potentiel du jeu :
- je ne peux pas intéragir avec les PNJ. Le clique gauche ou droit, y compris sur les donneurs de quêtes, ne déclenche qu'une emote verbal mais pas d'ouverture de fenêtre
- lorsue j'attaque un mob, l'animation se lance bien (moulinet du bras ou lancement du sort) mais aucun dégat n'est enregistré, comem si je n'avais rien fait. De plus, la barre de lancement de sort reste affichée pleine*
- certaines fois, il manque la moitié des PNJ

En fait, ça me rappelle WOW ou quelques minutes avant une déco sauvage, on pouvait se ballader à loisir dans le monde mais sans vraiment d'intéractions réelles...

Ce phénomène se répète pour tous les serveurs que j'ai essayé et tous les persos qe j'ai crée. Pour info, je suis chez FREE dégroupé total et je jouais à WOW et AGE of CONAN avec la même config sans aucun problème.

J'ai ouvert les ports mentionnés dans la doc et dans une FAQ que j'ai trouvé mais rien n'y fait

Communauté JOL, vous êtes mon seul espoir....!!!! Merci d'avance....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés