[clavier gamer] Zboard Fang &co

Répondre
Partager Rechercher
Perso je n'arrive pas à mettre la main sur un Mod de War pour mon fang qui me servirait de base de travail.

Rien par les MAJ auto ni sur le site d'Ideazone. Je dois rater quelque chose, n'hésitez pas à filer un lien !

Merci !
pour mon clavier j'ai le G15,l'écran est top avec le plugin pour teamspeak,lorsque qqun parle ca affiche le nom du joueur,+ encore 2-3 infos utiles

j'éspère trop que Belkin voir saitek sortira un prochain pad car mon 52 se fait vieux,et je n'ai pas aimé le 52TE
Post
ma base mod War pour Fang
Citation :
Publié par Maître Capello
Perso je n'arrive pas à mettre la main sur un Mod de War pour mon fang qui me servirait de base de travail.

Rien par les MAJ auto ni sur le site d'Ideazone. Je dois rater quelque chose, n'hésitez pas à filer un lien !

Merci !
Le mod War que j'ai récupéré doit venir du fait que j'utilise un driver US pour mon Fang. Ptet pas encore de mod publié chez eux par un joueur euro ? Mais je le répète : ce mod est bien peu intéressant.

Ma base, pour te donner une idée :

-strafe gauche sur la touche indiquée 'ACCROUPI' -> auriculaire posé là ;

-strafe droit sur la touche '(7) C' -> pouce (le gauche étant droitier) ;

-Courir et Sauter chacun adjacents aux touches sus-nommées (y a sûrement un moyen moins pédant de dire ça ) ;

-mes 2 actions/sorts préférées (qui a dit Fuir et Refuir ?) du perso à la place des strafes d'origine (les gros A et E rouges), en plus comme ça les détracteurs de ta classe tu peux leur dire "Non je suis bitouche moi Monsieur" ;

-quelques autres actions essentielles à droite du pavé central (toujours droitier bibi) ;

-les autres choses à avoir à portée de doigt pas loin (à considérer selon la classe jouée ou faire plusieurs profils mais bonjour confusion) comme cycler ami/ennemi, se cibler, la carte, la morale 1 voire les autres...

Y a bien sûr des priorités à se fixer par rapport à sa classe, son style, ses habitudes etc. J'en suis pas satisfait à 100% encore, de mon mod.

Bonne expérimentation, trouvez vite vos réglages et bon jeu!

PS : les autres fangueurs, je suis curieux de voir comment vous avez assigné vos touches.
__________________
Citation :
soit [le pet du Lion Blanc] refuse le combat , soit il le fuit , soit il se barre a perpète
J'ai passé des jours à peaufiner le role-play et le gameplay de mon Archimage et un pet buggé vient me voler la vedette en le faisant mieux que moi ? C'est un scandale !
Citation :
Publié par Teknoviking
Tu peu installer les 2 (heureusement sinon pour communiquer ca serai tendu ^^ ) via port USB

merci pour la réponse, c'était un des points qui me rebutait pour acheter ...
(surtout concernant la capacité de communication)
Question
Nostromo, War et mouvements circulaires
Les utilisateurs de Nostromo, comment faites-vous pour vous déplacer fluidement avec la croix directionnelle dans War, lorsqu'il s'agit de combiner deux directions (haut et droite p.e) ?

J'ai essayé différents réglages et délais (y compris 0) mais je n'y parviens pas.

J'ai :
-Nostromo N50
-Nostromo Profile Editor 3.0.4

Merci par avance.
Citation :
Publié par Blockos
Pour ma part:
Razer lycosa (toutes les touches du clavier peuvent recevoir une macro (...)
Sans oublier que c'est interdit ! (On parle bien de macros, pas de raccourcis : x touches se suivant, mais non simultanément, comme CTRL + V)
La SpeedKing, c'était vraiment trop cheap pour moi. J'avais du en péter deux sur Atari avec les Dieux du Stade ou Kung Fu Master

Puisque je suis là à parler de qualité de fabrication, j'en reviens au Fang pour dire que - contrairement à Biluf - je trouve que celle du Fang est simplement correcte. M'a coûté 20€ chez Cdiscount donc je ne m'estime pas floué non, mais je ne trouve pas le toucher suffisamment impressionnant et agréable pour en dire mieux.
Je suis gaucher,mais j'ai toujours utilisé la sourie avec la main droite.
J'avais testé un paddle du genre,j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire et j'ai pas accroché,du coup il traîne depuis 1an sur le bureau,faudrait que je retest mais j'ai de gros doute :x

http://img521.imageshack.us/img521/9259/gamepadf1imgvo1.jpg
Ben en fait pour toi si tu a la souris de la main droite , c'est donc que tu t'est habitué depuis X année de jeux video sur PC a te deplacer avec "QZSD" ou "SEDF" et donc tout autour tu a enormement de touche , donc je pense qu'un tel pad je pense que c'est normal que tu est eu du mal a t'y faire.

Moi par exemple depuis mon premier PC , j'ai la souris main gauche donc naturellement je me suis mit la main droite (comme beaucoup d'autres) sur les fleches directionnelle a coté du pad numerique et je bind tout ce que je trouve autour sur la plupart des jeu "CTRL / MAJ / suppr / page h / page B / debut / fin / 0,1,4,7 du pas numerique"

Hors la sur WAR on sais pas pourquoi il refuse de bind MAJ et CTRL (enfin dans le panneau si mais IG ca n'affecte pas).

Et quand on regarde comment sont fait les pad du moins certain , ca ressemble plus au coté droit du clavier (la ou je suis habitué) avec ses fleche un peu espacé des autres touches.

Du coup moi c'est clair que la prise en main va etre directement intuitive.

Maintenant il reste aussi la solution de binder le deplacement avec "JIKL" et ca donne dessuite plein de touche a dispo , mais bon quand ca fait plus de 10 ans qu'on joue et qu'on a prit l'habitude des fleche directionnelle et des bind que j'ai cité avant , ben faudrai beaucoup de temp pour etre aussi rapide qu'avec mes ancien bind (j'ai essayé ^^)

Et puis perso y aurai eu MAJ et CTRL je pense que je l'aurai meme pas acheté le Fang , sur tout les autre jeux MMO comme FPS , avec les 11 binds que j'ai cité j'avais largement de quoi faire.

La c'est juste qu'il manque quand meme 2 tres important pour moi dans war et que le Fang a 16euro ben allons y
Citation :
Publié par Azanulbizar
j'utilise encore le n52 normal,mais pour avoir testé le n52TE (je l'ai renvoyé cause défaut de fabrication) même si le prog est différent ,le principe reste exactement le même
je viens d'acheter le 52 TE (c'est un bonheur je trouve) mais j'ai aussi le soucis pour tourner en marchant ....

Ou se trouve la commande Dpad Noreste (et Noroeste) dans le panneau de config ? (c'est pas assignation d'une touche ...)


Edit pour en dessous :
Je vais tenter ce soir merci
Citation :
Publié par polgaria42
je viens d'acheter le 52 TE (c'est un bonheur je trouve) mais j'ai aussi le soucis pour tourner en marchant ....

Ou se trouve la commande Dpad Noreste (et Noroeste) dans le panneau de config ? (c'est pas assignation d'une touche ...)
Tu as essayé "clic-droit sur ces boutons et sélection de "Default" ?

ça fonctionne sur mon N50 avec le soft 3.0. Merci pour la combine plus haut : en fait il ne fallait rien faire et laisser les assignations par défaut.
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Les utilisateurs de Nostromo, comment faites-vous pour vous déplacer fluidement avec la croix directionnelle dans War, lorsqu'il s'agit de combiner deux directions (haut et droite p.e) ?

J'ai essayé différents réglages et délais (y compris 0) mais je n'y parviens pas.

J'ai :
-Nostromo N50
-Nostromo Profile Editor 3.0.4

Merci par avance.

pour le n52TE, en fait, il fallait rien faire ...

les directions intermédiaires non programmées (disabled) font par défaut la somme des 2 touches. donc solution trouvée
Rahhhh je devais recevoir mon Fang ce matin , il est resté a bordeaux et ne sera a mon bled que demain , grrrrrr

Sinon tu hesite entre lequel et lequel ?

Moi j'ai prit le Fang car j'ai lu qu'il est bien concu est pas en carton (niveau resistance) , et j'aime bien le fait que les touche superieure soit en arc de cercle

429657-a.jpg

Et ca ressemble pas mal a un coté droit de clavier , la ou je met ma main en principe

Et puis la promo a 16euro sur CDiscount , ca ne se refuse pas
Juste pour préciser la photo de teknoviking, ne vous inquietez pas il dispose d'un repose poignet qu'on peu ajouter !

Sinon le Fang avec la remise de cdiscount est clairement une tres bonne affaire, j'hésite meme a m'en reprendre un au cas ou le premier lache (ce qui est clairement pas le cas pour le moment) il est vraiment de bonne facture.
L'essayer c'est l'adopter !
En fait, j'hésite entre les principaux modèles qui ont été présentés ici, à savoir le ZFang et le N52TE.

L'avantage du premier reste son prix mais j'ai un peu peur qu'avec mes petites mains (1.80 le gaillard, mais taille S pour les gants... ), certaines touches ne me paraissent un peu trop lointaines. J'avoue que le commentaire de Shinreii sur le repose-poignet m'ôte un doute aussi en terme de confort.

Le NT52 résout le problème de la taille de mes mains, car il m'a l'air bien plus compact, et le système de déplacement au pouce me paraît très sympathique. Cependant, ça se paye.


/me vend gold pour pouvoir m'en payer un !

(C'est une blague, hein, les modos, tapez-pas ! )

Edit : au pire, je me commande un Zfang et je paye le NT à Noël.
Bon j'ai fait 2 petites photo de mon fang avec ma main histoire que vous voyez la taille (j'ai pas des mains extraordinairement grande) ! Attention ! Qualiter pourrav elles sont faite avec ma cam ! pour des photos de meilleur qual faudra demander si besoin mais je pense pas que c'est nécessaire
Main poser a plat pour la taille :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58100&stc=1&d=1224236711

Main poser dans sa config de jeux (poignet caler sur le repose poignet doigt sur les flèches avec un doigt droit pour voir jusque ou il peu atteindre les touches facilement) le pouce peu facilement trouver les 2 touches chaque coter mais habituellement il est sur la touche "accroupi" (pour alt dans war histoire d'avoir la barre 2 active)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58101&stc=1&d=1224236965
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zfang01.JPG
Taille : 352x288
Poids : 49,2 Ko
ID : 58100   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zfang02.JPG
Taille : 352x288
Poids : 48,0 Ko
ID : 58101  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés