[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seu
Un petit bonjour a tous ceux qui me reconnaitrons , Akira Sindriel , ancien Capitaine GR de ce bon vieux serveur (omg déja 7 ans ! )
Citation :
Publié par Diesel
Wé d'abord, toujours les mêmes qui postent...

Eender Gnr GN
Hey Akira, Eender ! Ca me dit bien quelque chose ahah c'est marrent quand même. Je crois que depuis que j'ai connus T4C, je n'ai jamais retrouvé un tel plaisir de jouer à un morpg.

Lya Thean GW
Content
Tient skiwo je penses a toi, un pti prog en c pour bien flooder et xp en meme temps


int je_flood(int lvl, int reborn, int xp, char *pseudo)
{
int heure_de_jeux;
char dodo[2];

while (reborn < 10)
{
xp++;
heure_de_jeux++;
while(lvl < 200)
{
heure_de_jeux++;
xp++;
}
if (heure_de_jeux == 10)
dodo = 'xp';
}
return (lvl, xp, reborn, pseudo);
}

Derien !
__________________
Ты должен быть сильным, ты должен уметь сказать:
Руки прочь, прочь от меня!
Ты должен быть сильным, иначе зачем тебе быть.
Что будет стоить тысячи слов,
Когда важна будет крепость руки?
NMS depuis presque deux ans lol.

On est un petit groupe encore d'Aphrael, pas beaucoup mais ça fait toujours plaisir de voir les anciens. Au cas où vous passeriez par ce serveur, allez sur le cc Aphrael

Bisous !

(Ex Venus-Sirènes)
Citation :
Publié par Valerianne
NMS depuis presque deux ans lol.

On est un petit groupe encore d'Aphrael, pas beaucoup mais ça fait toujours plaisir de voir les anciens. Au cas où vous passeriez par ce serveur, allez sur le cc Aphrael

Bisous !

(Ex Venus-Sirènes)
Si j'avais su, perso j'ai ré-arrêter, en fait ca me piquait trop les yeux :/.
Lol ça fait quand même bizarre d'écrire ici après tant d'années écoulées

Bonjour tout le monde, puisse Titania veiller sur vous


Petite Fleur, Fleur-Sirène, Fleur Wild-Ilsn
__________________
Poèmes du peuple Althéen (venant tellement de temps immémoriaux que le lien ne fonctionne plus)
Salut je me baladais tranquillement sur Jeuxonline lors que j'ai trébucher sur ce forum et quand j'ai lu les nom des personnes qui poster ( Fleur Wild-Ilsn, Ever-Less Cy Sgt GR, Shay Le Saligo, etc ...) ca m'a rappelé plein de souvenirs : le templage de newbie qui agacçaient les grosbill avec leur PROTEC STP , les chasse a l'homme contre les pk (archerFR j'ai failli t'avoir), le trafic de squalp , embêter la GR avec instinct de combat majeur , mais bon j'avoue que ce qui me manque le plus dans T4C et que je n'arrive pas a retrouver dans les autre mmo auquel j'ai joué par la suite, c'est le RP (avec ses gardien comme PadreDuc pour ne cité que lui) et puis surtout une communauté unique.

Donc pour ceux qui ce souviennent de moi j'étais Ryunoko ReinePF (la premiere) puis Ryunoko ReinePulu

PULU a tous les puluches qui ce reconnaitront
Oulalal ça vie encore ici j'espère que tout le peuple d'aphrael va bien bisous a tous mes Loulou !

et pour info je suis sur wow aussi comme certain potless serveur garona n'hésiter vraiment pas a faire un coucou

Potlesslunwgl !
Une majorité des joueurs de Aphrael ce retrouve sur NMS révolution.

C'est fou revoir du monde Aphrael.

Khal Cy-GR : lol le mec qui ma emprisonné quand j'était DO... On ta supris quand on est arrivé 6 pour libéré un nos confrère a la prison :P. Ta drope une anneau lumière foiré ;(!!!

Lady-van c'est pas l'amoureuse de Orthon ça? Genre un GM amoureux d'une joueuse sa avait parlé en masse a l'époque ça...

C'est fou je parais pas sur aucun screen pourtant j'étaie actif 15 heures par jour. Je tappais n'importe qui et n'importe quoi au temple de SH . Pour l'instant il y avais que Mestoph qui ma reconnu ;/.

Le fameux voleur de transfère recherché personne ma reconnu c'est bien poche ça loll j'ai calculé environ 430 million en gold d'objet de transfère volé :s.

Rohhh Ramza looolll j'y est piqué sa femme Juliette :s a non j'y pense il m'avait volé ma fiancé heuuuu nan j'y est piké et il me l'avais repris dans le temps fermeture temporaire de aphrael.... mouarf

Mouarf Roustor le gars a la Hache Elf... j'adorais quand il me laissais le frappé avec sa lorymienne quand il campais les tams :P...

Tarrius Mishra mon espèse! tu m'a oublier et je t'ai aidé bien plus souvent que Arylyn²²²...
http://thedragonz.iquebec.com/avant_mariage.jpg

En plus t'était mon oncle et sa se rapelle pas de moi hummm :P...

Maspit Steiner : Huhu lol Je sais pas si il voudra me reparlé lui là :s

Appart quelques Itak vue Arylyn c'était marier avec le chef de famille itak mais appart ça ouf... Dison il m'aimais pas a cause j'étaie fiancer avec Paddy la fille de Sibilline... Elle m'avait dit si tu veux te marier avec ma fille faudra tu devienne un déchu d'ogrimar... Pas eu le choix :P

Lol j'avait un noob a l'époque que Orthon aimais pas... Lester GLH... Vous comprenez looool.... Mais ça a passé.
Mais c'est fou combien de monde me tuais avec le ptit GLH a fin :///

Vell Os : ¨ca sté un mes ami favorie quand sté faire du pvp LOL lui avec son necro :P mage feu un certain temps non? mdr on se marrais :/ Il me fait pensé a kaydess sur NMS:P.

Lisou-Corsaire : Me rapelle avec mon vieux personnage au début tu m'avait piké 20 pièce d'or mais bon faut croire ta pas duré longtemps quand j'était GB :P

A wéé je me rapelle sur LH t'était avec 2 corsaire et j'était avec Aramis de kayl GR on t'avait foutu au temple vous 2 looooooool........ a wééé les souvenir me revien la rahhh sté bon vieux temps :P.

Et j'avait fait un affront au corsaire parce je fesais la bourse ou la vie quand j'avait pas un rond et vous l'avez reproché!

Seyffin sa me dit de quoi vers la fin d'aphreal il était avec Paddy irl 2 mec ensemble hooooo boy :P.

Shania Adams : La tricheuse surtout quand elle avait monté sa GR sa parrais pas faire x2 en moin 1 semaine dire orthon avais rien fait rhaa...

Citation :
Zack Calipso
Zak Mishra Bah me voilaa enfin sur 1 list de 5 forum ;( mais c'est vieux....
Zar CFD
Zarass
Ze Voyager
Zed Crapps
Citation :
Zack Mishra (il se prenais tous mes whisp le filou evil4.gif tongue.gif)
? oO

kiorx ; je me rapelle vaguement il était venu au Mariage de Udo et arylyn mishra dans le temps avec tarrius j'était photographe

Citation :
{Leia}":" hihi
{Mirouphe Xhay}":" YALAAAAAAAAAAAAA
{Mirouphe Xhay}":" YOUPIIIIIII
{Rix Skull}":" WHEEEEEPEEEEEEE
{Tarrius Mishra}":" "VIVE LES MARIES"
{Rix Skull}":" WHEEEEEPEEEEEEE
{Pere-Ath Edhel}":" "Félicitation"
{Mirouphe Xhay}":" éééééééééééééé
{Mirouphe Xhay}":" Wéééééééééééé
{Crag}":" "HIP HIP HIP"
{Kiorx}":" *sourit*
{Tarrius Mishra}":" "VIVE LES MARIES"
{Leia}":"
{Mirouphe Xhay}":" HOURAAAAAAAAAAAA
{Udo Mishra}":" Merci
{gty}":" "HOURAAAAAAAAAAAAA
{Leia}":" ze t'aime mamour
{Leia}":"
{Rix Skull}":" WHEEEEEPEEEEEEE
{Tarrius Mishra}":" "VIVE LES MARIES"
{Pere-Ath Edhel}":" sur ce je vous laisse
{Udo Mishra}":" Haha plus de mana
{Pere-Ath Edhel}":" que votre amour ne cesse d'existé
Ahaha kiorz

Leia qui taponnais les fesses de mirouphe xays oO
http://thedragonz.iquebec.com/16.jpg
Sa date de juillet/aout 2001 environ

Ho boy fouyan les achive JOL... 2001 hum 16 ans a l'époque

Citation :
-Savoir Encourager Toutes les Formes de gardes :
[CCRoleplay]Bambie Medjai : Encu****(je sencure nous somme sur un forum ) de GRRRRRRRRRR
-Savoir Etre un Bon GR :
Astelling GR à dit : Non tu passes pas ou tu mourras un pied dedans.
-Savoir Etre un Mauvais GR :
[CCMain]Astelling GR : Je tenais à dire que c'etait tres c** de voler les drops , j'ai perdu pour 6M
-Savoir Aimer Halloween :
[CcMain]BONJOUR : VIVEEE HALLOOOOOWEEEEEN FLOOOD
-Savoir Detester Halloween :
[CcMain]JoeLeVilain : pourquooi sur mon autre compte je peux plus parler?c'est pas moi c'etait ma soeur qui controlais!
-Savoir Aimer mourir a halloween:
[CCmain]Tal Rasha : Oh pu**** Qui m'a tué , si je retrouve le ***
-Savoir Aimer Se faire voler ses drops :
[CcMain]Tal Rasha : Oki Bath-onan t'es un gros con**** , tu me bute m ecplique pas pourquoi et vol mes drops sale c**
-Avoir le Sens de L'humour avec les aides :
[CCMain]Tal Rasha : Quoi vocabulaire? Pov gland tu conné pas l'histoire
-Aimer se Faire couper :
[CCMain]Tal Rasha : Quoi Dernier Avertissement ? tu va me faire quoi tete de b****
-Aimer Etre Rp avec les voleurs :
[CcRoleplay]Zake : Venez temple de sc on enchaine alice la fri voleuse en boucle , elle drop pour selene , vené cé a volonté
-Avoir L'esprit "multijoueur" :
[CC Roleplay]Zake : koi? tu pe venir l'enchainer mendiant , tout le monde peux venir , allez venez tous c halloween on la tus!
-Savoir Retomber en enfance pour halloween:
[CCmain]Sherya Adams : (Quoi??????)
[CCmain]Zake : Et si je faisais pipi dans le lac tata?
-Savoir S'exprimer Clairement :
[CCmain]Beowulf : pkouquoa on tu pa lez bies?
-Aimer Faire Decouvrir d'autres langues :
[CC Roleplay] Zake : TABARNACCCCCC!
-Aimer Partager et Comprendre vite :
[CcMain]Zoubida : j'en ai marre je donne mon perso , marre que les anims fassent rien et que je me fasse tuer par "la liche" , la free pk , sans qu'elle aille en tole!
-Aimer Etre Corsaire
[CCmain]Bob le Corsaire : Oh!
[CCmain]Sherya Adams : Bob le pk? le vrai?
[CCmain]Bob le corsaire : Xptdr koa?
[CCmain]Sherya Adams : Non rien
-Aimer L'egalite
Citation :
Provient du message de Archy / + qu'un mois
09/03/2002 00:11:47-- {Baha Ith Cpt-AO}":" valmont
09/03/2002 00:11:51-- {Valmont Sgt-Gh}":" Oui ?
09/03/2002 00:11:56-- {Baha Ith Cpt-AO}":" toujours partant pour une fleche?
09/03/2002 00:12:04-- {Valmont Sgt-Gh}":" Heu
09/03/2002 00:12:09-- {Valmont Sgt-Gh}":" Je suis oqp la
09/03/2002 00:12:12-- {Eleange De Keyl}":" *s'eloigne*
09/03/2002 00:12:12-- {Valmont Sgt-Gh}":" Arf
09/03/2002 00:12:18-- {Valmont Sgt-Gh}":" Attention mon ange
09/03/2002 00:12:26-- Vous avez dit : Tss en plein rp de love tu casse tout pfff
09/03/2002 00:12:41-- Vous avez dit : Tes bete cheri ils allaient faire un bébé
09/03/2002 00:12:43-- {Eleange De Keyl}":" Pas grave Archy
09/03/2002 00:12:57-- {Eleange De Keyl}":" Nan je suis mariée en theorie
09/03/2002 00:13:04-- Vous avez dit : lol ok
09/03/2002 00:13:11-- Vous avez dit : pas bien de tromper son homme
09/03/2002 00:13:14-- {Zake Kenor DO}":" Sti tes cave looool
09/03/2002 00:13:15-- Vous avez dit : mais tas bien raison
09/03/2002 00:13:19-- {Eleange De Keyl}":" lollll
09/03/2002 00:13:23-- {Baha Ith Cpt-AO}":" nurf archy!
09/03/2002 00:13:24-- {Eleange De Keyl}":" Tu fais pareil?
09/03/2002 00:18:20-- Vous avez dit : bon copulage *aie pas taper mdr*
09/03/2002 00:18:33-- {Eleange De Keyl}":" toi aussi
09/03/2002 00:37:28-- {Valmont Sgt-Gh}":" *La prend par la main*
09/03/2002 00:37:33-- {Valmont Sgt-Gh}":" VIen mon ange
Si Aodhan Itak me reconnait pas je vais etre décu :/
Citation :
Par Aodhan Itak le 25/8/2002 à 18:09:07 (#2024235)
Donc , comme convenue nous nous sommes tous retrouver a l’heure du rendez vous … après s’être approvisionner en boisson, nous nous somme rendu dans un jardin public ou nous avons pu un peu parler de choses et d’autres …. (je dirait même plus de T4C et T4C ) …
Apres nous sommes aller Chercher Paddy Kenor a la gare, puis resto .. Hummmmmmmmmmm
Il connaissais ma femme mais pas moi, il connaissais ma mère pas son fils wtf! :P

Coucou ... c'est avec joie et honneur que je vous annonce que demain Vendredi 9 aout je me marirai avec Arylyn .... Vous y etes tous inviter venez nombreux et mailez moi pour plus de rensignements.. (((( La Date c'était le Vendredi 9 aout 2002 AHAHAH!!!! )))))

A l'époque j'avais jamais pensez je deviendrai l'un des graphiste de T4C qui a travaillé le plus longtemps sur se jeux et encore moin retrouvé certaine personne viendrais sur le serveur la ou je travail .
Coucouuuuuuuuuu
La Titite Magicienne de Syl, faiseuse d'Arc en Ciel vous salue
La Titite Magicienne de Syl, faiseuse d'Arc en Ciel vous salue
La Titite Magicienne de Syl, faiseuse d'Arc en Ciel vous salue
La Titite Magicienne de Syl, faiseuse d'Arc en Ciel vous salue

On se regroupe sur Facebook groupe T4C Aphrael !!!

bisou à tous et longue vie à Aphraël
__________________
http://membres.lycos.fr/sestris/t4c/cypriss.jpg
Coucou
Coucou a tous les anciens d'aphrael et particulierement a Heschal et Aodhan .Comme beaucoup je suis aller sur wow ( serveur illidan ) mais revenue a ses premiers amours T4C depuis peu . J'etais Arylyn Mishra puis Itak , épouse d'Aodhan Itak et ayant pour fils un certain Zack ( un québecois qui m' a fait bc rire avec ses expressions du quebec ) .
Citation :
Coucou a tous les anciens d'aphrael et particulierement a Heschal et Aodhan .Comme beaucoup je suis aller sur wow ( serveur illidan ) mais revenue a ses premiers amours T4C depuis peu . J'etais Arylyn Mishra puis Itak , épouse d'Aodhan Itak et ayant pour fils un certain Zack ( un québecois qui m' a fait bc rire avec ses expressions du quebec ) .
Yé, c'est tout moi ça, comment apprendre le québécois au français = fou rire assuré.
Coucou à tout le monde (ancien ami comme ennemi )

bonne année à tous

Qu'est-ce que vous devenez?

Des news de Baha, Bug, Sybiline et des Medjhai?


Gul le Necro
Bonne année les anciens n'aphreux !


(Akira Sindriel pour les anciens ! )

Bises a tous ! (faudrait tenter une irl un de ces jours , quand on ne répondra pas 1 an apres a tous les messages lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés