[Recherche]Guilde Ordre

 
Partager Rechercher
Hello

Voilà je me lance à la recherche d'un guilde ... voui voui...
Je me perds dans toutes ces guildes, familiales, super organisée, usine ...

Je n'arrive pas à me situer dans cette jungle, alors voici mon profile de joueur.

Pour commencer j'ai 27 ans (ca situe déjà mon etat esprit, quoi que lol)

J'ai une petite expérience des MMO T4C, raganrok, GW, Wow

Donc sur War je joue actuellement environ 5 fois par semaine 20h30 21h00 à 24h00
J’ai un perso que level 16 car pour l’instant je faits tous dans le jeux et je prend mon temps pour connaitre le jeu
J’ai aussi un reroll pour l’artisanat

Ce que je recherche
Une guilde avec une bonne ambiance (mais qui rechercherais une guilde avec une mauvaise ambiance ??)
Qui n'est pas axé que sur un aspect du jeux, je ne veut pas d'une guilde uniquement RvR ou que PVP.
Je commence War donc les guildes qui veule quelqu'un qui connais déjà son perso sur le bout des doigts ... non merci. Je veux le temps de découvrir moi même le skill .... Et faire plein de test.

Par contre je cherche quand même une guilde bien organisé, event régulier.
Du monde de connecté et de l'entre-aide.
Surtout quand on parle sur le chan que ca réponde.
Une gestion de l'artisanat en guilde.
Et que sa bouge.

Voilà texte indigeste rédigé rapidement (faut pas que mon patron me voie ...)
Mais je pense que l'essentiel de mes idées est synthétisé (mal peut être lol)
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/07/081007101442793397.jpg

Salut à toi .

je te présente ma guilde

La guilde & son orientation

The Light of Order est clairement orientée RvR/PvP dans les prise de forts. Nous faisons cependant parfois un peu de Pve, sortie Donjon, Instances ... ce qui ne nous empêche pas d'en improviser d'autres.
La guilde est composée d'un noyau d'anciens joueur de Guildwars.

L'esprit

Chez nous, ce n'est pas le niveau d'un joueur qui importe, mais son état d'esprit. Les membres de la guilde attachent de l'importance aux valeurs suivantes : respect, tolérance, politesse, entente, entraide, honneur et liberté. La guilde a été créée pour rassembler des gens qui croient en ces valeurs et dont le seul but dans le jeu est de s'amuser. Nous avons toujours voulu laisser un maximum de liberté à nos membres, c'est pourquoi nous essayons de leur imposer le moins de choses possible.

La gestion

Actuellement, la guilde est dirigée par 3 officiers et un MG. Les décisions importantes sont prises en se concertant mutuellement. Des réunions entre ces dirigeants sont organisées quand c'est nécessaire. Lorsqu'un vote a lieu, la voix du MG n'a pas plus de valeur que celle des officiers, mais il peut très bien décider de ne pas tenir compte du vote (même si normalement il ne le fait pas). Nous avons 2 ans d'expérience derrière nous dans la gestion de guilde : généralement, nous savons ce qu'il faut faire.


La logistique


On possède aussi un Teamspeak pour passer des heures de rigolades et de bonne humeur entre les membres de la guilde.

A coté de ça, nous disposons d'un forum de guilde



Les sorties & events

Pour ce qui est des sorties, nous faisons de tout. Il y a 2 objectifs lors des sorties : tout d'abord s'amuser et ensuite réussir la sortie. Nous ne sommes pas là pour faire un record.
Tout membre de la guilde peut organiser des sorties directement sur notre forum ou sur le calendrier de la guilde.


Hier soir nous avons réalisée deux prises de fort réussi avec une guilde alliée . Pour te dire cette semaine, tous les soir on a organisé des évents. La guilde est active et animé, très bonne ambiance. Sur Teamspeak se sont des parties de rigolades et de fou rire.


Pour nous rejoindre : http://the-light-of-order.xooit.com

IG: Langohmeow
IG des officiers : Siana, Orionmeow.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés