[Recrutement] Le Clan Edge

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Le Clan Edge [Couronne / Destruction] ouvre ses portes aux éventuelles personnes en recherche d'une guilde ! Génial ! Viens !

Bon je sais là vous vous dites déjà : Putain encore un post "on est une guilde sympathique qui privilégie l'entraide blahblahblah, le fun blahblah les sorties, la démocratie et tutti quanti".

Et vous avez parfaitement raison, d'ailleurs je ne sais même pas quoi dire pour me démarquer des autres guildes certainement très sympas aussi sauf que chez elles parfois ça sent une drôle d'odeur.

Ah si...
Le Clan Edge n'est pas UNE guilde, c'est LA guilde.
Oui je le dis en toute honnêteté, je suis parfaitement objectif, le Clan Edge is massive. Le Clan Edge c'est une sorte de vivier dans lequel nous encourageaons les membres à la surenchère de conneries. Un sou est un sou, une blague pourrie est une blague ! Nous ne jetons rien.

Le Clan Edge est uniquement composé de gens qui se la pètent un minimum, qui pensent qu'ils démontent (comme Rodion) mais qui en fait savent très bien qu'ils boulettisent un max. On enrobe et on fait croire qu'on sait parfaitement bien jouer, c'est tout.

Le Clan Edge en chiffres aujourd'hui 08/10/08 c'est :
- Environ 35 personnes qui jouent trop régulièrement, chacun a plus ou moins un ALT.
- Un level moyen d'environ 20-25. Certains membres sont 25+, d'autres 10+
- Un épouvanleader (oui il faut venir chez nous pour voir ce que c'est).
- Un serveur Teamspeak fonctionnel que nous utilisons lors des sorties de guilde RVR et/ou Donjons, scénarios, etc.
- Un forum qui démonte : http://www.e-skwad.com archi complet.
- 7 Officiers compétents (phewwww).
- Des sorties RVR dans lesquelles on roxx grave, un truc de fou. Chaque Lundi et Jeudi nous faisons des sorties RVR en invitant tous ceux qui veulent se joindre à nous et qui repartent toujours enchantés
- On est pratiquement lvl 10, on possède deux étendard avec X tactiques associées et un blason de guilde (déjà défini et posé ASAP). En fait je mens, un topic est en cours sur notre Forum car pour le logo nous hésitons entre un poulet en plastique jaune et un téton de Pamela Anderson dans la bouche d'un squig.
- Notre banque de guilde va bien merci, hier elle a fait kapwéééé.
- Nous avons un impôt obligatoire à 3% ce qui nous permet d'acheter nos machines de siège / défense et de l'huile bouillante pour les deluxe potatoes (les nains).
- La moyenne d'âge chez nous est d'environ 25 ans. On doit avoir deux ou trois personnes de 20+ ans, et un paquet entre 25 et 30+.

Nos références sont donc Goldorak / Dostoïevsky / A-Ha plutôt que Naruto / Marc Lévy / Tokyo Hotel. Ceci dit on connaît parfaitement ces derniers quand même...

Bon bref je vais pas encore écrire une pavasse bordel...
Le Clan Edge n'est PAS obligé de recruter, mais on aime bien partager le fun, donc s'il y en a parmi vous qui se sentent visés, qui jouent sur Couronne, côté Destruction, plusieurs moyens de nous contacter s'offrent à vous :

1 - Ici.
2 - Un PM à Rodion ici.
3 - Un compte sur notre site : http://www.e-skwad.com suivi d'un apply et/ou d'un PM à Rodion.
4 - En jeu en contactant n'importe quel membre du Clan, ou un officier parmi les suivants :
Syleen, Shaori, Armiger, Olax, Badaboum, Totenkaa, Alandhal

Ensuite on vous guilde, on se teste tous ensembles pendant une dizaine de jours et si ça colle on vous laisse piller notre GB.

A bientôt.



PS : Le Clan Edge aime le second degré comme vous pouvez le constater. Ce n'est pas une condition obligatoire lors de l'apply mais ca aide.
PPS : Diaporama powerpoint.
PPPS : Des films machinimas se tournent parfois au sein du Clan.
PPPPS : On a essayé de demander à Tarrent, notre porte-étendard, de porter les deux et de battre des bras pour s'envoler, malheureusement il a disparu dans le ciel.
__________________
rod : pulsar
*Jette un chapelet de têtes de nains en l'air et crie*

Vive le Clan Edge !! On pête tout en RvR !









*Reprends conscience après s'être fait rez pour la 15eme fois dans la même minute*
Citation :
Notre banque de guilde contient la somme faramineuse de 54 pièces d'argent pour nourrir nos orcs chaque matin.
Dont la vente de dizaines d'objets gris/blancs en quelques minutes d'allers retours pour la somme faramineuse de 76 coppers
Citation :
Publié par Rodion Edge
d'ailleurs je ne sais même pas quoi dire pour me démarquer des autres guildes

et ba pour qq1 qui savait plus quoi dire tu te débrouille

bonne chance a vous bande de moches
Update :

- Guilde level 7 et quelques.
- Nous instaurons les LUNDIS RVR et peut-être même les JEUDIS RVR.
Les cibles seront communiquées sur notre forum pour ceux qui voudraient se joindre à nous
Update :

La guilde est presque level 9 maintenant (on rush pour 10).

Nous avons un porte étendard et partons régulièrement en combat en filant +20% speed regen (30% soon) à tout le monde.

Pour le moment tous les scénars / prises de forts T2 initiés en guilde contre d'autres guildes ont été des succès pour le Clan (Teamspeak oblige ?).

Nous comptons 5 membres de plus depuis la semaine dernière ce qui porte notre nombre à une bonne trentaine SANS compter les ALTs.

Bref du tout bon, le tout dans l'ambiance habituelle du Clan : Sean Connery
Update :

- Depuis le premier post nous avons environ 5 nouveaux membres qui ont l'air de bien tripper (du moins me semble t'il)
- Nos sorties RVR se passent bien et on commence à avoir de bonne stratégies de groupes.
- Le Clan est level 10 ou pas loin au moment ou j'écris cela, donc : Blason, etc.
- Arti a enfin choisi sa classe définitive : Allélujah. Il joue les gros bras...
- Tarrent et Totenkaa ont fondé l'association des gros qui empêchent leurs amis de se déplacer en RVR.
- Nous maîtrisons l'utilisation du bélier à 63% ce qui est un record au vu de la complication de l'engin pour des peaux-vertes
- A midi j'ai mangé du gratin Dauphinois, ca démonte.
Citation :
Publié par Rodion Edge
PPPPS : On a essayé de demander à Tarrent, notre porte-étendard, de porter les deux et de battre des bras pour s'envoler, malheureusement il a disparu dans le ciel.
ROFL
D'ailleurs, hier soir, un mage de feu m'a intimement montré son intérêt pour notre Clan en voulant m'apprendre la recette du Squig grillé... A moins que j'aie très mal interprété ses intentions, il semblait qu'il voulait postuler chez nous...
Simple question vous recruter toujours car j'ai un pti shaman qui heal comme pas deux et qui empoissonne les gentil elfe par paquet de 12 donc si oui dites moi qui je doit send pour plus d'information voire plus si affinité ?

P.S : il est lvl 18 et RR 13 en pleine expansion :d
Oui, le recrutement va bon train et pour le moment nous sommes toujours ouverts (Surtout Armiger)

A mon avis pour encore deux ou trois semaines en tout cas, après on verra un peu mieux qui joue bcp / moyennement / casualement.

On pourra alors commencer à créer des taskforces plus spécifiques (RVR / PVE) et des sorties régulières histoire de péter du joueur blond (palouf) et du mob

Donc ramène ton Chaman
__________________
rod : pulsar
Citation :
Publié par Rodion Edge
histoire de péter du joueur blond (palouf) et du mob
surtout du NAIN FFS !

go viendir chez nous gentil petit méchant chaman parce que chaman > * et que Clan Edge >>> *
Je m'insurge, la seule partie de mon corps qui est "ouverte", c'est mon crâne hier après avoir croisé un bus d'Ordreux... Ils ont tous tenu à me signifier leur fan-boy attitude envers le Clan Edge...

Waagamor, par contre, est tout à fait disposé à faire votre connaissance, au sens biblique du terme !!!
Waagamor is massive.

Waagamor a besoin d'être dans la liste d'amis de tlm comme ca dès qu'il se logge chacun pourra cyber avec lui pour le plus grand plaisir de tous.

Waagamor c'est le trou noir troublant du Clan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés