Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Kindle, sans rentrer dans le troll, je pense que le SW brille autant en RvR ouvert qu'il n'est pas hyper adapté aux scénarios.
Je me base sur mon expérience en bêta Guilde où on jouait déjà à pas mal en zone RvR ouverte
Et ton expérience live ? Les scénarios sont hyper-farmés et je dois dire que je ne me sens pas du tout inutile en scénario, bon peut-être en spé assault quand y'a pas une batterie de healeurs derrière, mais en scout ça reste du pack vs pack et tir à longue portée :O

Justement grâce aux débuffs (armor/-50% heal) tu peux bien aider à descendre le porteur de l'objectif, ou alors torcher les healeurs de loin pour les empêcher de tenir tout le monde.

Le scénario T4 qui tourne (serpent's passage) c'est du pack vs pack comme pourrait l'être du RVR Open en pleine campagne.

J'finis le rendu et j'upload la mini vidéo sur ce scénar; j'me trouve pas inutile dessus
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Voilà la vidéo : http://files.filefront.com/Kindwmv/;.../fileinfo.html
Le stream sera up soon, mais vu la qualité, n'espérez pas grand chose!

Donc scénario T4, pas trop trop de cac pour une fois en face, quelques heals de chaque côté, du gros frag (faut dire que ce bg est tellement peu rentable si ça joue l'objectif), quelques critiques sympa.

Je l'ai mis en x2, je trouve ça assez lent sinon, et puis 15Min de vidéo pour voir un scénario classique ça aurait pas plu.
Qualité bof, je joue en Fastest Framerate + effets de sorts que sur moi, sinon avec Fraps je saccade et c'est injouable/pas regardable.
J'vous aurais bien donné une version Very High Quality, mais 55 Go ça me parait beaucoup =D

Tactic set : Enchanted Arrows, Steady Aim, Guerilla Training
Tactic set 2 (pour le RVR Open) : Enchanted Arrows, Steady Aim, Bullseye

Morale set : Lileath's Forgiveness (je l'utilise 2 fois dans la vidéo, à la fin ça me sauve les fesses), Unshakable Focus (pour le gros burst), Instill Fear (j'utilise pas ici, mais quand y'a mass cac c'est pratique).

Le stuff : 715 de comp tir, 252 weapon skill, 187 toughness (que du stuff de pex pour l'instant), et dans les 500 spiritual resistance (j'aime pas les sorcières); et 5110hp comme on peut le voir.


Auto-critique sur le gameplay dans cette vidéo : je meurs sur un mauvais placement (kikou j'veux un frag, ah bah non j'me suis fait pull ), je laisse claquer un archimage en voulant finir un mec que je finis pas. Aucun ae (ils étaient rarement packés faut dire), et aucune fois en stance skirmish (j'ai pas eu à kit mais j'aurais pu aider à finir certains en spam spiral ).

Edit : Ah way, et je saute beaucoup aussi, j'm'en rends pas compte
Edit 2 : Confirmation, le stream est pas top, on voit juste les dégats et les classes quoi ; aussi sur le gameplay il m'arrive de disarm/silence puis de tenter un stun de Takedown, ce qui est stupide vu qu'il y'a une immune après un disarm/silence.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Ma foi tant mieux si tu apprécies les scénarios, ce qui est aussi mon cas.
Juste que comme j'ai surtout fait du RvR ouvert, je le prend un comme ma référence.

Et la le SW est juste bien pire dans ce contexte

Il faut jouer avec les Frags de l'ordre activées pour voir passer ses Killing spree, Rampage et autres
Citation :
Publié par Kindle
Voilà la vidéo : http://files.filefront.com/Kindwmv/;.../fileinfo.html
Le stream sera up soon, mais vu la qualité, n'espérez pas grand chose!

Donc scénario T4, pas trop trop de cac pour une fois en face, quelques heals de chaque côté, du gros frag (faut dire que ce bg est tellement peu rentable si ça joue l'objectif), quelques critiques sympa.

Je l'ai mis en x2, je trouve ça assez lent sinon, et puis 15Min de vidéo pour voir un scénario classique ça aurait pas plu.
Qualité bof, je joue en Fastest Framerate + effets de sorts que sur moi, sinon avec Fraps je saccade et c'est injouable/pas regardable.
J'vous aurais bien donné une version Very High Quality, mais 55 Go ça me parait beaucoup =D

Tactic set : Enchanted Arrows, Steady Aim, Guerilla Training
Tactic set 2 (pour le RVR Open) : Enchanted Arrows, Steady Aim, Bullseye

Morale set : Lileath's Forgiveness (je l'utilise 2 fois dans la vidéo, à la fin ça me sauve les fesses), Unshakable Focus (pour le gros burst), Instill Fear (j'utilise pas ici, mais quand y'a mass cac c'est pratique).

Le stuff : 715 de comp tir, 252 weapon skill, 187 toughness (que du stuff de pex pour l'instant), et dans les 500 spiritual resistance (j'aime pas les sorcières); et 5110hp comme on peut le voir.


Auto-critique sur le gameplay dans cette vidéo : je meurs sur un mauvais placement (kikou j'veux un frag, ah bah non j'me suis fait pull ), je laisse claquer un archimage en voulant finir un mec que je finis pas. Aucun ae (ils étaient rarement packés faut dire), et aucune fois en stance skirmish (j'ai pas eu à kit mais j'aurais pu aider à finir certains en spam spiral ).

Edit : Ah way, et je saute beaucoup aussi, j'm'en rends pas compte
Edit 2 : Confirmation, le stream est pas top, on voit juste les dégats et les classes quoi ; aussi sur le gameplay il m'arrive de disarm/silence puis de tenter un stun de Takedown, ce qui est stupide vu qu'il y'a une immune après un disarm/silence.
Ma fois, il y a rien d'impressionnant dans la video...
Je m'explique, tu reste en arriéré tu frag derrière tes copains, tu stun pour recule ou pour te sauve...
L'Ordre domine en nombre...

Mais j'avoue tu fait des bon critique, des dégâts assez impressionnant... (tu doit être bien équipe lol)
Citation :
Publié par Arture
Ma fois, il y a rien d'impressionnant dans la video...
Je m'explique, tu reste en arriéré tu frag derrière tes copains, tu stun pour recule ou pour te sauve...
L'Ordre domine en nombre...

Mais j'avoue tu fait des bon critique, des dégâts assez impressionnant... (tu doit être bien équipe lol)
WAR est un jeu de groupe, une personne pouvant gérer 3 ou 4 mecs en simultanée sans trembler ne serait pas bien vue :P
On voit pas trop vu que c'est en x2 mais je lâche un nombre énorme de shadow sting (-50% heal), de silences sur les ranged ou les DoK.

Savoir se placer fait partie du rôle du SW non? Ne pas monopoliser ses healeurs, tout en ayant la possibilité d'ennuyer les ranged d'en face :O
Quant à mes CC en général ils sont utilisés pour mes alliés et non pas pour moi.
Contrairement à ce que les chiffres montrent je ne joue pas que pour moi dans l'histoire :P (bon à part l'archimage qui se fait fumer xD).

Enfin bref, j'voulais faire une vidéo aussi pour me revoir, corriger mes erreurs, etc... Et surtout me comparer à la plupart des vidéos qui tournent sur le shadow warrior où on voit un mec complètement statique qui ne fait rien que dps (même au T4 oui oui ).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Tu joues bien mais tu fais le rôle normal d'un sw quoi.
J'aurais du mal à fufu, engager un cultiste avec mon pet, tandis que je saute sur la première sorcière venue avec ma 2H, alors que je heal mon tank avec mon heal en channel, pour finir le chaman avec une Fireball à 3K !


Enfin c'est vrai que ce jeu cantonne chaque classe à un rôle particulier... et en pickup c'est triste à vivre! Vivement les ston-ba de groupes organisés

Ps : J'ai refait un rendu vidéo, pour une meilleure qualité, mais c'est plus lourd : ici
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
En meme temps si il joue SW, il peut pas jouer un autre role que celui de SW.
Non?
Oui, enfin on peut toujours se prendre pour un DPS CaC, on se fera déboiter...
Ou un healer avec des pot, ouais!

Euh, bref.
Bon, j'ai pas dl la video (flemme, pas envie, pas interessé ), mais bon le post etait lol®
(d'ailleurs, au vu du build, heuresement qu'il reste derrière )

Sinon, comme sulfure, je trouve le SW pas trop adapté au scenar, un RvR ou on peut se fondre dans la masse, j'attend que ca perso
RvR open ou Scénario, le SW est fait pour les deux, c'est juste une histoire de placement et de RUN.
Pour exemple les prises de château en T2, je m'en sort très bien dehors et j'ai plus de mal dans les châteaux et en général dans les lieux fermé.

Le problème de pas mal de joueur c'est leur vision solo de la chose, mais croyez moi 40 mec jouant en solo même dans un WB ne ferons jamais rien contre 2 parties jouant en team.
Et c'est valable sur tous les jeux.
J'ai une petite question.
Je joue donc un guerrier fantôme et je suis carrément allergique aux casques disponible (on dirait le film conehead).
Je me demandais si il existait d'autre sorte de casques, genre plutôt bandana ou truc du genre ?
Citation :
Publié par Kuini
J'ai une petite question.
Je joue donc un guerrier fantôme et je suis carrément allergique aux casques disponible (on dirait le film conehead).
Je me demandais si il existait d'autre sorte de casques, genre plutôt bandana ou truc du genre ?
Ben ya les casques au skin T4.
Hello,

En même temps tu peux virer le casque dans l'interface (tu le porte mais non visible), suffit de decocher la case sur le casque dans l'equipement te ton perso (touche "P"). ça bug léger faut, décocher après chaque chgt de zone mais bon (ça sera corrigé un jour).


étant allergique comme toi, c'est ce que je fais.
j'ai fait d'autre test dans le jeux avec steady aim, et il y a un moyen de l'utiliser avec fleche supurante je m'explique.

La fleche met 2 secondes a atteindre sa cible quand on est loin, il suffit donc aussitot aprés avoir tiré, déclencher steady aim et en plus ca donne accés a 6 secondes de critique pour d'autre coup.

Voila voila pour l'info du jour
Ahah, excellent ! Merci de l'astuce. Suis impatient de redevenir un scout.
Citation :
Publié par pouick
j'ai fait d'autre test dans le jeux avec steady aim, et il y a un moyen de l'utiliser avec fleche supurante je m'explique.

La fleche met 2 secondes a atteindre sa cible quand on est loin, il suffit donc aussitot aprés avoir tiré, déclencher steady aim et en plus ca donne accés a 6 secondes de critique pour d'autre coup.

Voila voila pour l'info du jour
LOL je n'y avais pas pensé, en attendant qu'ils changent le fonctionnement de steady aim c'est une jolie façon de l'utiliser.
Citation :
Publié par pouick
j'ai fait d'autre test dans le jeux avec steady aim, et il y a un moyen de l'utiliser avec fleche supurante je m'explique.

La fleche met 2 secondes a atteindre sa cible quand on est loin, il suffit donc aussitot aprés avoir tiré, déclencher steady aim et en plus ca donne accés a 6 secondes de critique pour d'autre coup.

Voila voila pour l'info du jour
GG je n'aurais pas crus que cela pouvait marcher !
awesome
ça marche bien avec concentration infaillible

en fait tout nos bonus ne prennent effet que sur les attaques qui touchent, pas sur celle qui partent (par exemple, un tir rapide dont le premier tic touche a la dernière seconde de concentration infaillible verra absolument tout ses tics profiter de l'effet du buff)
Euh quelque qu'un a une bonne teamplate de renommée car je n'en trouve pas
et aussi quel stats montée pour du PVP ??(je suis que lvl13 :P)

Mes stats :

Strength:106--------- Ballistic Skill:187--------- Intelligence:47
Toughness:69--------- Weapon Skill:140---------- Initiative:97
Willpower:63 -----------Wounds:199

Je compte monter surtout cap.tir, cap.combat et force puis wounds
Citation :
Publié par Squaresof
et aussi quel stats montée pour du PVP ??(je suis que lvl13 :P)
Spé scout (eclaireur) => Balistic à fond
Spé assault => Force en prio, weapon skill à côté
Spé skirmish (escarmouche) => Balistic

Pour les 3 (mais + pour les 2 dernières) tu dois monter en parallèle ta Toughness (Endurance en français?), tes Wounds (HP), et si tu peux tes resistances (prio Spiritual, saloperie de sorcières).
Tu peux aussi tenter de choper un peu plus d'armure en spé assault (x2 dans la posture).

Concernant Steady Aim, tu peux faire pareil avec Unshakable Focus, donc en spé scout les burst à 3K5 : Festering arrows, spam de steady aim (qui ne met pas de GCD contrairement à la morale), puis Unshakable. Ensuite j'enchaîne généralement sur un rapid fire (@500/s sur tissu ).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Tu es sur qu'il faut monter l'endurance(avec +100%def sa compense avec la spé assault?) =/
aprés cela fais beaucoup de stats a monté je pense plutôt monté a fond cap.combat+force et wounds parce que je joue surtout assault(et un peu skirmish)
puis comme tu as dit je vais monter beaucoup spiritual

Sinon j'ai rien compris au dernier paragraphe x) je connais pas mes attack en anglais

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=18#::f6df12df30:
@Squaresof : Ton build renown montre inté&volonté dans le rang 2 x) J'suppose que tu voulais faire Initiative/Cap Tir !

Concernant l'endurance, c'est LA stat de War en clair. L'armure ne prends en compte que les dégats physiques (c'est à dire pas grand chose finalement, parce que même les cacs utilisent des attaques faisant des dégats corporels ou spirituels), alors que l'endurance réduit le DPS de l'adversaire, c'est à dire que tu réduit TOUT ses dégâts (y compris les sorts).

Si tu as joué à Wow, tu peux comparer ça à la résilience, pas dans son effet, mais dans son importance en PVP.

Sinon l'initiative peut être intéressante à monter, surtout en spé scout où on est amené à protéger (encore plus que dans les 2 autres spé) ses healeurs/flamby, qui sont la cible des furies! Et Initiative augmente la détection des furtifs, ainsi que l'esquive et la résistance aux critiques.



Pour le dernier paragraphe, j'ai pas les traductions françaises désolé xD , en clair tu peux lancer la flèche supurante, et une fois qu'elle est partie, avec le temps d'arrivée de la flèche + le lag tu peux enclencher ton sort qui fait +50% crit sur 6s, ainsi que ta morale rang 2 qui fait +100% dégâts sur 7s, car les dégâts de la flèche sont calculés à l'arrivée apparement. Et rapid fire c'est tir rapide (la pseudo-mitraillette qui fait moins peur que celle des gobz!) Et GCD = Global Cooldown, le truc de 1.5s entre chaque utilisation de technique (sauf sur Steady Aim justement!).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés