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Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme
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Empereur / Impératrice
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Voilà la vidéo : http://files.filefront.com/Kindwmv/;.../fileinfo.html
Le stream sera up soon, mais vu la qualité, n'espérez pas grand chose! Donc scénario T4, pas trop trop de cac pour une fois en face, quelques heals de chaque côté, du gros frag (faut dire que ce bg est tellement peu rentable si ça joue l'objectif), quelques critiques sympa. Je l'ai mis en x2, je trouve ça assez lent sinon, et puis 15Min de vidéo pour voir un scénario classique ça aurait pas plu. Qualité bof, je joue en Fastest Framerate + effets de sorts que sur moi, sinon avec Fraps je saccade et c'est injouable/pas regardable. J'vous aurais bien donné une version Very High Quality, mais 55 Go ça me parait beaucoup =D Tactic set : Enchanted Arrows, Steady Aim, Guerilla Training Tactic set 2 (pour le RVR Open) : Enchanted Arrows, Steady Aim, Bullseye Morale set : Lileath's Forgiveness (je l'utilise 2 fois dans la vidéo, à la fin ça me sauve les fesses), Unshakable Focus (pour le gros burst), Instill Fear (j'utilise pas ici, mais quand y'a mass cac c'est pratique). Le stuff : 715 de comp tir, 252 weapon skill, 187 toughness (que du stuff de pex pour l'instant), et dans les 500 spiritual resistance (j'aime pas les sorcières); et 5110hp comme on peut le voir. Auto-critique sur le gameplay dans cette vidéo : je meurs sur un mauvais placement (kikou j'veux un frag, ah bah non j'me suis fait pull ), je laisse claquer un archimage en voulant finir un mec que je finis pas. Aucun ae (ils étaient rarement packés faut dire), et aucune fois en stance skirmish (j'ai pas eu à kit mais j'aurais pu aider à finir certains en spam spiral ). Edit : Ah way, et je saute beaucoup aussi, j'm'en rends pas compte Edit 2 : Confirmation, le stream est pas top, on voit juste les dégats et les classes quoi ; aussi sur le gameplay il m'arrive de disarm/silence puis de tenter un stun de Takedown, ce qui est stupide vu qu'il y'a une immune après un disarm/silence. |
06/10/2008, 19h18 |
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Citation :
Je m'explique, tu reste en arriéré tu frag derrière tes copains, tu stun pour recule ou pour te sauve... L'Ordre domine en nombre... Mais j'avoue tu fait des bon critique, des dégâts assez impressionnant... (tu doit être bien équipe lol) |
06/10/2008, 21h11 |
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C'est quoi ton template ?
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06/10/2008, 21h38 |
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Empereur / Impératrice
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06/10/2008, 22h07 |
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Tu joues bien mais tu fais le rôle normal d'un sw quoi.
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06/10/2008, 22h56 |
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Empereur / Impératrice
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J'aurais du mal à fufu, engager un cultiste avec mon pet, tandis que je saute sur la première sorcière venue avec ma 2H, alors que je heal mon tank avec mon heal en channel, pour finir le chaman avec une Fireball à 3K !
Enfin c'est vrai que ce jeu cantonne chaque classe à un rôle particulier... et en pickup c'est triste à vivre! Vivement les ston-ba de groupes organisés Ps : J'ai refait un rendu vidéo, pour une meilleure qualité, mais c'est plus lourd : ici |
06/10/2008, 23h06 |
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08/10/2008, 17h38 |
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#176449
Invité
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Ahah, excellent ! Merci de l'astuce. Suis impatient de redevenir un scout.
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09/10/2008, 10h46 |
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#176449 |
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Tu es sur qu'il faut monter l'endurance(avec +100%def sa compense avec la spé assault?) =/
aprés cela fais beaucoup de stats a monté je pense plutôt monté a fond cap.combat+force et wounds parce que je joue surtout assault(et un peu skirmish) puis comme tu as dit je vais monter beaucoup spiritual Sinon j'ai rien compris au dernier paragraphe x) je connais pas mes attack en anglais http://www.wardb.com/renown.aspx?id=18#::f6df12df30: |
09/10/2008, 18h26 |
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Empereur / Impératrice
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Ok
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09/10/2008, 19h56 |
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Empereur / Impératrice
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Concernant l'endurance, c'est LA stat de War en clair. L'armure ne prends en compte que les dégats physiques (c'est à dire pas grand chose finalement, parce que même les cacs utilisent des attaques faisant des dégats corporels ou spirituels), alors que l'endurance réduit le DPS de l'adversaire, c'est à dire que tu réduit TOUT ses dégâts (y compris les sorts). Si tu as joué à Wow, tu peux comparer ça à la résilience, pas dans son effet, mais dans son importance en PVP. Sinon l'initiative peut être intéressante à monter, surtout en spé scout où on est amené à protéger (encore plus que dans les 2 autres spé) ses healeurs/flamby, qui sont la cible des furies! Et Initiative augmente la détection des furtifs, ainsi que l'esquive et la résistance aux critiques. Pour le dernier paragraphe, j'ai pas les traductions françaises désolé xD , en clair tu peux lancer la flèche supurante, et une fois qu'elle est partie, avec le temps d'arrivée de la flèche + le lag tu peux enclencher ton sort qui fait +50% crit sur 6s, ainsi que ta morale rang 2 qui fait +100% dégâts sur 7s, car les dégâts de la flèche sont calculés à l'arrivée apparement. Et rapid fire c'est tir rapide (la pseudo-mitraillette qui fait moins peur que celle des gobz!) Et GCD = Global Cooldown, le truc de 1.5s entre chaque utilisation de technique (sauf sur Steady Aim justement!). |
09/10/2008, 20h10 |
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