Tengen Toppa Gurenn Lagann

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Une technique spécial utilisée par Sangoku dans Dragon Ball Z qui consiste a prendre une partie de l'énergie vital de tout les êtres vivants de la planète pour lancer une grosse boule d'énergie kifétrèmal sur un ennemie.

Je répond à ta question mais j'ai pas encore regarder la série anime dont il est question dans ce sujet, donc je pourrai pas te dire si c'est un clin d'oeil ou quoi que se soit
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
uU c'est ca voyons:
http://img526.imageshack.us/img526/8...kidama1ga6.jpg

L'attaque la puissante de San Goku en gros une énorme boule d'énergie qu'il crée en demandant la puissance de tout les habitant de la terre.

edit : erf pwned :/ En fait dans TTGL c'est pas excactement pareil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
car il crée une une boule d'energie aussi mais il s'en sert comme d'un enorme rayon d'energie.


Désolé j'ai jamais vraiment regardé DB Z donc la référence m'avait échappée.

Merci à tous les deux !

vous allez me remercier(enfin si c'est pas un doublon)

concernant l'ost fabuleuse de cette serie de malade
cette zic m'a particulierement marqué
















MASSIVE EPIC GIGA DRILL WIN
Je viens de finir TTGL et comme dire... CA SURROOOOXXXXX !!!!!

J'ai rarement vue un anime aussi roxxant, j'overkiffe à un point que je ne peux le décrire
Même si la fin est assez téléphoné, cet anime est EPIC !

Déjà que j'y croyais pas à l'épisode 8, et ben au 9 j'ai été sacrément déçu que c'était vrai .

Non mais franchement c'est dingue, chaque perso est charismatique : Simon, Kamina, Leeron, Nia, etc..., passer moi l'expression, mais ça à une putain de qualité

Bref, j'intègre aussi le Dai Gurren-dan

ROW ROW FIGHT THE POWA !!!
hop salut, me suis trouver des new image pour des new avatar, mais je sais pas comment les reduire et metre transparent

quelqun peut me le faire svp? en couleur d'origine et en fond transparent.
et bien sur ces avatar sont en libre service. si quelqun les veut.

Pièce jointe 57505 Pièce jointe 57506


ha et vi, lol l'episode special onsen avec les serviettes et maillot qui subisse les loi de la graviter
Citation :
hop salut, me suis trouver des new image pour des new avatar, mais je sais pas comment les reduire et metre transparent

quelqun peut me le faire svp? en couleur d'origine et en fond transparent.
et bien sur ces avatar sont en libre service. si quelqun les veut.
Demande plutot sur PQS.
sur le forum teste. ya un post pour pour les modif d'avatar. mais il est desert depuis quelque temps. les demande s'accumule
Citation :
sur le forum teste. ya un post pour pour les modif d'avatar. mais il est desert depuis quelque temps. les demande s'accumule
Ah oui autant pour moi (je sais pas pourquoi j'ai dis PQS ).
Citation :
Publié par Kageryuzan
Je suis tombé sur une version "spéciale" de l'épisode 6 faites par Gainax, OMG CA ROXXX (j'écris comme un porc quand le sujet est TTGL tellement je suis excité ).

Kamina et Gimmy sont tout simplement enorme dans ce remix de l'épisode, ils se sont vraiment lâchés

.......................
SOURCE NOW
en fait c'est juste le 6 edition dvd.
Je poste rarement, mais là que vois-je en passant par hasard, un topic sur TTGL! Je ne pouvais pas sciemment ne rien faire xD

J'ai suivi cette anime l'année dernière alors qu'elle venait à peine de sortie et qu'elle ne fut pas ma surprise Oo

Au premier abord on peut être rebuté par l'aspect enfantin graphiquement, si on ne regarde que quelques screens, mais une fois le premier épisode visionné, on se dit : "Whaaaaaaaouuuuuuuuu"

Alors TTGL, c'est pour moi la meilleure anime réalisé ces dernières années! Gainax a fait un excellent boulot dessus, je n'avais pas aimé autant une anime depuis longtemps.

Bien sûr TTGL est à premier au seconde degré, car l'anime est un savoureux mélange de folie et de moment très émouvants, abordant des thèmes sérieux comme la mort, le suicide, la trahison, la politique, la survie ect... Tout en restant complètement déjanté, et ça c'est extraordinaire! Un mélange vraiment impressionnant!

Mais ça ne s'arrête pas là, l'animation et la réalisation est hors norme (A pars le fameux épisode 4 Oo), ça bouge à 100 à l'heure, le character designe est original, sans parler de la bande son qui est incroyable, il m'arrive même d'écouter quelques chansons sur mon iphone, et certaines sont idéales pour le sport!

Pour dire que dire, si ce n'est un grand merci à Gainax! Et j'espère qu'on aura une boîte boîte collector en France un de ces jours, je suis étonné que l'anime ne soit pas encore licencié chez nous (Si je ne me trompe pas, je ne suis plus tellement dans l'actu)

J'ai hâte de voir aussi ce que va donner le film! Et j'avoue, je ne serai pas contre quelques Oavs, encore plus si ça se déroule dans un monde parallèle (Celui de la chevalerie me dira bien)

Vive Gurren Lagann !!
Tu as les parallel Works, un court OAV de dix minutes inintéressant mais marrant, et l'ep 6 édition DVD retravaillés.
Prochainement, deux films sortiront, reprenant des parties de l'histoire avec d'autres points de vue (qui a dit Viral ?).

Citation :
cette zic m'a particulierement marqué
Omae no XXX de ten wo tsuke! Fucking epic !
Citation :
Publié par Aerindel
Tu as les parallel Works, un court OAV de dix minutes inintéressant mais marrant, et l'ep 6 édition DVD retravaillés.
Prochainement, deux films sortiront, reprenant des parties de l'histoire avec d'autres points de vue (qui a dit Viral ?).



Omae no XXX de ten wo tsuke! Fucking epic !

Oui enfin les parallèles j'ai déjà tout vu, c'est plaisant mais ça ne casse pas une brique, j'attends quand même le film avec impatience et que le studio gainax nous sorte un truc Omg

Oui Omae no XXX de ten wo tsuke! Est une très bonne chanson. Gattai Nante Kuso Kurae aussi est très bien!

J'aime aussi particulièrement la version triste, au piano de Omae no XXX de... C'est si beau... Ca me donne envie d'apprendre cette partition (Juste pour ma la péter j'avoue xD)

En passant, Viral un des personnages les plus charismatiques, ça serait intéressant quelques épisodes inédits sur lui.

Allez voici un p'tit cadeau, le thème que j'utilise pour mon bureau :

Je peux donner le lien de l'épisode 6 par MP si vous voulez , en tout cas vous ne serez pas déçu

Sinon mes chansons préférés sont... Libera me from hell (évidemment ) ainsi que Nikopol (qui motive bien), Sora iro Days (l'opening, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le changement des paroles de l'opening entre la saison 1 et 2 qui reflétais bien les changements qu'il y a eu entre la coupure de 7 ans) et Gattai Kuso Kurae qui motive bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés