Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a pour but de réunir toutes les questions de débutants sur Guild Wars.

Afin d'éviter de nuire à la clarté du forum avec des sujets redondants.

Je vous invite aussi fortement à lire les sujets précédents pour vérifier si la réponse à votre question ne s'y trouve pas déjà.

Voici la liste des threads précédents classés du plus récent au plus ancien :

Pour information le fil précédent a été fermé car sa longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Menou
Salut j'ai encore une question.
Pour une hache qui requiert 10 en maîtrise de la hache.
Avec un casque qui fait +1
On peut mettre 9+1=10 ou bien il faut obligatoirement 10 natifs en maîtrise de la hache pour profiter des dégâts max ?
Si ton total arrive à 10, c'est bon, tu auras le requis. Tu peux donc mettre 9 de maîtrise de base plus le bonus + 1 de ton casque et profiter des dégâts max.
il est toutefois recommander d'avoir un point de plus que ton requis, à cause de la condition faiblesse qui réduit tes caractéristiques d'un point et diminue les dommages infligés. Si tu as pile le requis, et que tu subit une faiblesse, tu n'aura plus le requis et fera des dommages à la hache ridicule.
Il n'y a pas de "mieux" en classe secondaire juste des aspects de jeu et des façons de jouer différentes. Je ne suis pas un expert en Dervish, mais Guerrier me semble une bonne classe secondaire en effet.

Quelqu'un d'autre pourra peut-être mieux te renseigner que moi. Mais à mon avis tu devrais tester un peu toutes les combinaisons de classe et te faire ta propre idée et par la même occasion acquérir ton propre style de jeu.
Sinon tu peux toujours aller sur des databases afin de t'inspirer de build déjà excitant.
En derviche apres tu veux faire des combos avec des autres classes, par exemple D/ELE avec [conjuration de la foudre] pour faire plus de degats, D/M avec [vie par procuration] + [esprit vigoureux] pour te soigner tout en tappant ou encore D/R avec [application de poison] pour mettre le poison à tes cibles.
R/ELE avec un conjuration peut etre un bon choix aussi, par exemple avec [tir de barrage] + [conjuration de flamme] + tu as aussi R/Rt qui est bien avec [tir de barrage] + [arme à fragmentation] pour faire du gros degats.
Oui il te faut une corde de feu, bien sur tu peux aussi utiliser une conjuration du froid avec une corde polaire ou une conjuration de la foudre avec une corde de foudre, apres tu adpates la conjuration selon le type de monstres que tu va rencontrer.
Bon je vais attendre un peu avant je le faire car j'ai plus d'or en ce momment pour acheter les compétences.
Merci il a l'air terrible et où rencontre-t-on des destructeurs ?

Et sinon est-ce que je peux en avoir un basé sur la magie de l'air ?
Parceque j'aime bien le son et le graphisme des sorts d'air
En air:

[build=OghjgwMc4MhDkBg+bUOAH6wkLA]
Pas mal niveau dommage, il met deux conditions, faiblesse et armure briser.

[build=OghjgwMaIOhDkB54bUO0hXvkLA]
Celui la est pas mal du tout aussi, l'élite à changer, désormais elle inflige au bout de 3 secondes la stupeur pour 10 secondes, pour tués les moines et calmer les mages, c'est top, le sort d'alternation d'arme lui stop une assiste des tanks adverses.


Ensuite pour ta composition d'équipe, deux moines c'est trop, je te conseille plutôt:

1: moine protecteur
[build=OwYS8YIPXaByMpecX30IDZC]
L'intérêt et de pouvoir ce lancer des esprits protecteur+bouclier d'absorption

2: Elémentaliste soit flamme virulente, soit l'un des deux builds du dessus.

3: Un nécro monstre
[build=OANDUslfOL1qAaAP8SCI1jqK]

Ensuite en mercenaire, tu prend un moine heal, un rôdeur, un élémentaliste, le dernier si la zone est dur, tu prend encore un moine, sinon un rôdeur ou élémentaliste.

Tu a aussi l'équipe triple nécro vainqueur qui est pas mal du tout, a savoir que pour avoir des héros performant, il faut qu'il soit en 600 points de vies. (comme les humains en faite.)
Bon j'ai bien avancé puis j'aimerais faire un autre perso, un caster.
J'hésite entre EL et Env, puis pour la seconde classe aussi.
Une idée ? ce que je veux c'est un dps distance quoi.
Pour faire du dommage oubli l'envoûteur, c'est pas qu'il peut pas, c'est que il y a pas beaucoup de variante, dans cette optique, la classe n'est pas fun à jouer.

Ensuite si tu veut faire une élémentaliste, les builds des héros sont nickel, commence par flamme virulente, après quand tu maîtrise tu peut aussi jouer les autres magies, toute les magies sont fun.

Le ritualiste est pas vilain aussi en dommage, il peut lui aussi jouer plusieurs type de jeu, (heal, dommage, soutiens, spirit, etc) La canalisation, c'est un peut comme la magie de la foudre. Si tu veut faire du jeu de groupe, prend plutôt l'élémentaliste, qui est plus populaire.

PS: La seconde classe n'a pas d'importance, la classe se suffit à elle même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'aimerais me procurer le jeu . Oui , mais je sais pas du tout lequel prendre...
J'ai vu que y'a en tout 4 version différentes (Prophecie(?) Nightfall , Faction et Eyes of the north.)
Il me semble que l'offre "Complete collection" est la plus intéressante.

Citation :
Lequel est plus axée PvE , mais quand même avec du contenu PvP ?
cf question 1.

Citation :
J'ai lu que il y a des zones instanciés , sont elles vraiment ennuyantes quand on est solo ? ( J'suis solitaire)
Non, il y a un system de pnj mercenaire qui permet d'etre assez.....solitaire.

Citation :
Est-ce obligatoire de faire tourner toutes les extension du jeu en même temps ? Ou on peux par exemple rester sur une des version sans avoir obligatoirement l'autre ?
Non pas obligé, mais bon prendre l'offre complete pour 44 euro c'est le plus simple.

Citation :
Est-ce que les 3 extension sont elles indépendantes de l'une des autres?
Oui sauf GWEN qui est un vrai add-on.

Citation :
Quel est le prix de chacun des jeux?
.....c'est une blague?

Citation :
J'ai lu aussi que dans les zones non instanciés , il y avait beaucoup de boulets , de ''kikoo jcht kekchse MDR '' , Sont t'ils vraiment chiant à telle point de vouloir arrêter le jeu ?
Non, juste une source de divertissement supplémentaire.
Citation :
Y'a t'il des interactions avec les autres joueurs?
Oui, que se soit pas l'achat vente d'armes ou meme en pvp.

Citation :
Y'a t'il "beaucoup" de chose à faire ? Et après avoir atteint le lvl 20 ?
Ouaip, il y'a largement de quoi s'ammuser.

Citation :
Y'a t'il un système de craft? De métiers ?
Pas de métier de craft, et le craft est assez limité: du genre trouver X matos pour obtenir telle armure.
Citation :
Y'a t'il plusieurs serveurs ? Oui il y en a que un? Les personnes de nationalités différentes sont elles mélangées?
3,5. Europre, Us, Corée et serveur international.
coincé dans GWEN
Bonjour à tous,

je viens, après une pause d'1 an, de me remettre à GWEN. en effet, j'avais arrêté trop dégoûté par mes échecs répétés sur 2 quêtes : le labo et les fragments d'or.
je suis pas assez fort et mes héros non plus. je vais commencé par une question simple. pourquoi ne dépasse t-on pas le level 20 ? à quoi sert les points d'XP dans ce cas ?

merci à vous d'éclairer ma lanterne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés