Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par furioso
Perso je vois personne qui pourrait être mon pire ennemi ( normalement c'est la furie) puisque à 1 vs 1 90 % des joueurs côté destru se barrent en courant la queue entre les jambes...ils restent juste quand ils ont 2-3 lvl de plus que toi...
Mouhahaha.
On peut dire pareil des Ordreux ! Namého !


Je dois être la seule sorcière à rester quand on me rush dessus
Mourir avec grâce contre une armée ou se recevoir une balle/hache/dots/météorite dans le dos, j'ai vite fait le choix \o/.

Sinon mon pire ennemi, la magie noire quand j'ai pu de PV :'(.


Ume, sorcière spé cac/suicide.
Mon pire ennemi ?

Un certain Kenshoo

Le nombre de fois où je me suis tué moi même à cause de ce backlash de mes deux...

Dur dur de jouer un sorcier ! :P

"Vous avez été tué par Kenshoo"
OMG, pire que toi Snaga
Hah oué y a ptetre moi ^^ Et çà me fera un prétexte pour te baffer

Mon pire ennemi, l'abs de healer en zone T4.

Bah ouais, j'ai pas fait un Orque pour rien, j'veux foncer dans l'tas mwa !
Coucou,

Mon pire ennemi c'est moi ! Les erreurs de placements, les erreurs de timing, le fait de ne pas encore maitriser mon Shaman à 100 %, etc.... Je suis ma seule difficulté à l'heure actuelle
Un de ceux qui m'a bien marqué est Bisou. Ces bisous font bien mal En T2, je le voyais souvent lead l'assist.

Sinon j'ai failli dire les autres membres des groupes pick up mais depuis quelques jours ça va mieux (le T3 doit y faire aussi). Et pourtant je suis healer (PdR)... mais marre d'avoir des mecs qui rushent dans tous les sens et sont donc insoignables..
Ringostaar et son chapeau suppositoire à cause de son humour pas drôle (et je parle pas de son pseudo et de celui de ses rerolls!)

Sinon ma tendance à me prendre pour un merco et à oublier que je suis en tissu
Je précise ce que j'entends par boulets : ce sont les gens qui reste AFK en scénario et prennent la place de types actifs et motivés, ce sont ceux qui ne prennent pas la peine de se renseigner sur le règles et tenter de jouer le jeu, nous faisant perdre les scénarios et menaçant de faire basculer bêtement les zones...

...il y en a d'autres.
Citation :
Publié par Eredridan
Et pourtant je suis healer (PdR)... mais marre d'avoir des mecs qui rushent dans tous les sens et sont donc insoignables..
meme remarque cote destru avec mon cultiste lol

du coup q ca gueule HEALLLL !!!!! et que c est hors heal je reponds :
dsl,
.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de propos |::.
Tout les nabots qui viennent me foutre un pied dans le derrière pour me pousser dans la lave :P

Et aussi tout les magos flamboyants et les healers que j'arrête pas de taper dessus et qui se font assist
Citation :
Publié par Jeilael
Aelfoa de la guilde "Gevaudan"


elle est trop bonne.
Le mien c'est Jeilael de la guilde "Gevaudan", pour son manque d'assurance et de skill (IG et irl respectif).
Stop croire que mes strings peuvent être pex...
Cocaeem Indapif et ketameen car ils me font oublier tous les objectifs des BG. Hors heal dans la masse adverse? Osef tant que je peux les taper/bumper ca me suffit

kharuvaith je t'enseignerais comment avoir une classe absolue
Le pire de tous c est Ptitom, du haut de son metre 36 on l oublie aisement.Le pb des qu on recule un peu et qu en meme temps il leve son baton on s en souvient rapidement!!
Y a pas pire dans la masse je vous dis msieurs dames, sachez d ou vient le danger
Les petits obstacles qui rendent un perso hors de portée de heal et qui m'obligent à sortir de mon buisson pour me faire doucement estropier par un cowboy en mal d'amour **snif**
Citation :
Publié par Caruveth
Eh ben on est pas dans la merde avec Ringomoche en référence de la classe absolue....

c est ringopabo d'abord , enfin pour le reste c est vrai que classe absolue on est mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés