Un sous forum pour les annonces de guilde et recrutement ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourquoi pas crée un sous forum pour les annonces de guilde et recrutement, car la le fofo Gisoneux se transforme en ramassis de postes recrutement en tout genre.

Personnellement j'en compte 17 a l'ouverture de la première page du forum ...

Je pense que ca faciliterait grandement la communication de séparer les discutions et les annonces de guilde, histoire de pouvoir se retrouver.

Et si c'est vraiment le but spécifique des forums de royaume et que les gens qui s'y connecte cherchent spécialement a lire les postes ''Viendez on recrute chez les Binouzes sur pattes'', et bien faite comme si j'ai rien dit :P et enjoy le flood annonces de recrutement
Bin en même temps quand c'est pas du post @ recrutement, c'est du post @ whine ou du post @ nerf.

Sans compter biensur les posts @ kikitoudurs

Alors a choisir...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Y a un wiki en persistant un peu plus haut , il suffit que les auteurs de ces threads ouvrent un peu les yeux et mettent a jour ce wiki au lieu d'ouvrir a chaque fois un topic.
Tout de suite ce sera beaucoup plus clair.
Citation :
Publié par Anfere
Bonjour,

Pourquoi pas crée un sous forum pour les annonces de guilde et recrutement, car la le fofo Gisoneux se transforme en ramassis de postes recrutement en tout genre.

Personnellement j'en compte 17 a l'ouverture de la première page du forum ...

Je pense que ca faciliterait grandement la communication de séparer les discutions et les annonces de guilde, histoire de pouvoir se retrouver.

Et si c'est vraiment le but spécifique des forums de royaume et que les gens qui s'y connecte cherchent spécialement a lire les postes ''Viendez on recrute chez les Binouzes sur pattes'', et bien faite comme si j'ai rien dit :P et enjoy le flood annonces de recrutement

Personne ne t'oblige à les lire , c'est ton post qui sert à rien et flood inutilement dans l'immédiat

Citation :
Cette section reste bien entendu le terrain propice pour les guildes souhaitant s’exprimer
C'est juste marqué en post it
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Raffut
Y a un wiki en persistant un peu plus haut , il suffit que les auteurs de ces threads ouvrent un peu les yeux et mettent a jour ce wiki au lieu d'ouvrir a chaque fois un topic.
Tout de suite ce sera beaucoup plus clair.
OWI ON NEED DES LUNAYTTES

c'est vrai que dans le wiki tu peux EFFECTIVEMENT mettre beaucoup d'infos sur ta guilde (nom + site internet...).

Mais des informations toute autres peuvent intéresser ceux qui cherchent effectivement une guilde : le type de classe que tu recrutes, la mentalité, la présentation, la charte et / ou les news de ta guilde...

Je pense que si chaque guilde faisait ça sur le wiki il deviendrait plus qu'illisible...

Comme dit au dessus de moi, tu cherches pas de guilde, rien ne t'obliges à ouvrir les topics de guildes, bien qu'il peux s'y trouver des news intéressantes...

Au passage on cherche toujours des magus
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Ouais need une "salle d'Arme" comme sur Jol-Daoc,qu'on puisse un peu rvr de forum en dehors de ce flood "recrutement de guilde":> (avec les même prérequis pour poster dessus ;o )
Perso que ce soit pour dire : "ce scenar cay le mal les vilains de telle faction m'ont tué" ou "guilde machin recrute" c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Diviser les posts a flood en sous-forum ne fera que masquer un peu le flood, un beau cache misère en gros. Ce n'est pas sur le forum de ce serveur que vous aurez des infos utiles sur le jeu, cela se passe dans les autres sections.

Sinon SmacKDowN recrute pour plus d'infos : http://www.skdn.fr/index.php
Citation :
Publié par silef
Perso que ce soit pour dire : "ce scenar cay le mal les vilains de telle faction m'ont tué" ou "guilde machin recrute" c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Diviser les posts a flood en sous-forum ne fera que masquer un peu le flood, un beau cache misère en gros. Ce n'est pas sur le forum de ce serveur que vous aurez des infos utiles sur le jeu, cela se passe dans les autres sections.

Sinon SmacKDowN recrute pour plus d'infos : http://www.skdn.fr/index.php
Mettez à jour votre wiki ...

C'est restreint votre recrutement

Sinon nous aussi on recrute:www.executeurs.fr

COmment ca on flood:x
Citation :
Publié par igaur
Mettez à jour votre wiki ...

C'est restreint votre recrutement

COmment ca on flood:x
Euh... mais il est a jour depuis quelques temps déjà le wiki...

Où ça du flood ? Perso j'ai rien vu.
Non, moi non plus

Sinon, toujours en HS, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une telle liberté d'expression sur JoL. Pourvu que ça dure Merci les modos (non, je ne plaisante pas, et je ne parle pas de ce thread spécifique, mais bel et bien de la section WAR dans son ensemble)
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Liberté ?

C'est plutôt un bordel pas pensable, une véritable machine a JoL-pex où les fils qui pourraient être intéressants sont noyés sous une nuée de flood/troll/flamm/Wow-frag/DAOC-counter.

Et je trouve que les royaumes ne sont pas exclus de ce foutoir où les guildes floodent allègrement rejetant au loin les fils de discussion potentiellement intéressants alors même qu'une discussion en post-it est à leur disposition.

Cette situation est autant à mettre à la charge des Joliens incapables de se maîtriser autant qu'à l'équipe de modération n'ayant pas pris les dispositions nécessaires pour recruter une équipe complète avant la release de WAR.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, car la section WAR de JoL est un lieu de "non-droit" ( entre guillemets car ce n'est pas non plus le Darfour ou Mogadiscio ) qui a pour conséquence de démontrer l'incapacité des joueurs à s'autogérer sur la section WAR, voire même une certaine puérilité de ses postants.

Et après, quand la vis va se serrer, j'entends déjà les cris des jeunes vierges effarouchées contre la dictature modératrice... ben celle-là, on l'aura pas volé, et j'en remercie d'avance tous ceux qui auront contribué à cet état de fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
suffit de poster le truc du recrutement en reponse au wiki....
Laisse moi la possibilité de déblayer toutes les réponses du wiki et de laisser en première page un post où je pourrais flooder à volonté pour la guilde SmacKDowN. A ce moment je pourrais arrêter de faire des modifs sur le post de recrutement que l'on a crée pour notre guilde.

On me dit dans l'oreillette que tout le monde veut la même chose, je crois que ça sera pas possible alors...
Message supprimé par son auteur.
Le but d'un post de recrutement est d'être vu et lu. Mon post est en 5eme page sur 7 autrement dit "perdu dans la nature" puisque que quelqu'un qui cherche une guilde ne s'amuse pas a lire plus de 50 messages qui disent quasiment la même chose.
Citation :
Publié par silef
Le but d'un post de recrutement est d'être vu et lu. Mon post est en 5eme page sur 7 autrement dit "perdu dans la nature" puisque que quelqu'un qui cherche une guilde ne s'amuse pas a lire plus de 50 messages qui disent quasiment la même chose.
En l'occurrence le but même d'un wiki est d'être mis a jour par n'importe qui et n'importe quand sans y poster a la suite des kilomètres de replys inutiles.
Hors ( et la je suis d'accord ) , ce fameux wiki contient comme tu le dis plus de 7 pages a la limite du "useless".
A qui la faute ? aux modos peu ou (carrément) pas présents ou occupes sur des trucs plus urgents ? aux joliens qui ne savent pas edit un topic en y rentrant 2 lignes de codes et en inscrivant un nom de guilde plus une adresse url ?
Bref qui a pondu l'oeuf etc etc....
Pour le moment c'est dans l'état, acceptez le comme du provisoire, la "normale" devrait revenir plus vite que vous ne vous y attendez.
Moi j'propose qu'on empêche tout le monde de poster sur le forum, à moins d'avoir une autorisation spéciale de la part de 3modos au moins. C'est vrai quand même, c'est lourd un forum avec des gens qui postent .
On va y réfléchir, mais multiplier des forums n'est pas la solution qui a été retenue à l'ouverture de la section.

@oshii avalon : tu y vas fort là
Je te rassure, ça pourrait être bien pire... l'équipe travaille ceci dit à ce que ça ne soit pas le cas.
Certes sur Gisoreux je suis seul pour le moment (ça va changer très vite, mais on ne met pas n'importe qui n'importe comment n'importe quand), mais je te rappelle que nous restons des bénévoles qui avons parfois autre chose à faire que traquer le troll sur les forums
.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés