Deux nouvelles QOTW

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ces news !
Super intéressant celle sur le craft ! Ca promet beaucoup d'arrachage de cheveux dessus, mais au moins on aura un contrôle sur ce qu'on produit !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Philz
Haha ça me rappelle la polémique des slots random ou non sur les items craftés dans NC. Que de théories inventées pour rien par certains.
bah du moment que tu pouvais tirer avec ton arme, qui s'en soucie?
Citation :
Publié par Dogmeat
bah du moment que tu pouvais tirer avec ton arme, qui s'en soucie?
Certains tentaient plein de trucs pour tenter de prouver que leurs actions/stats avaient de l'influence sur les slots.
Ba c'est le principe même de tout crafteur qui se respecte ... de couper les cheveux en 4 pour décortiquer a fond le système !

Mais pas besoin d'etre crafteur pour ca non plus, en combat, il y a aussi des allumés : donc je tire 100 fois, combien de critique avec tant en [stat], ect ect.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Autant je déteste crafter (mais alors je déteste ça !) autant j'adore les mmorpg où je dois dorloter mes crafteurs préférés pour avoir un équipement au top (et beurk l'équipement via les loots ou les récompenses).

Et les Hardcore Crafteurs que je connais prennent leur pied lorsque le craft est logique, complexe, avec plein de moyens bien difficiles pour l'améliorer (et c'est souvent là que je me rend utile ^^)

Avec un tel système, ER va offrir dans sa communauté de vrais crafteurs fous, et ça, c'est une bonne nouvelle me concernant
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
C'est vrai que certains jeux ne donnent vraiment pas envi de craft. Quand je vois des jeux comme WoW, c'est vraiment pas passionnant cette partie du jeu. Même DAoC, au final c'était très simple, mais long et chian.

Après quand tu as un bon craft logique, que tu peux craft un peu de tout, ça fait vachement plaisir
Hum l'argent le nerf de la guerre, on a une idée du nom que vont lui donner les dev?.

Sympas en tout cas l'idée de mettre en place les professions offline.

Cela donne une autre dimension au jeu et surtout permet une multitude de choix possible vu que se sera offline.
J'aime vraiment le principe de pouvoir jouer sans forcément PvP, mais plutôt de faire une guerre économique.

Par contre le truc d'engager des mercenaires, est ce qu'ils seront des NPC ou bien des joueurs?
Citation :
Publié par Oklysh
Par contre le truc d'engager des mercenaires, est ce qu'ils seront des NPC ou bien des joueurs?
c'est pas dit, moi je pensais que ca allait être des joueurs mais en relisant, ca pourrait aussi être des NPC...
Si c'est des NPC en mercenaire, il faut voir l'équilibre par rapport à s'ils doivent se battre contre des joueurs. Car s'ils perdent toujours et qu'ils sont battu sans aucune difficulté, ça n'en vaut même pas la peine d'en engager.

Contre d'autre NPC, lors de l'attaque d'une ressource (mine ou autre), pour savoir qui gagne, je pense que ce sera en fonction du nombre d'attaquant / défendeur, leurs capacités (vu qu'il n'y a pas de niveau), et du pourcentage de bonus d'attaque ou de défense en fonction des positions, de si le ressources est plus ou moins bien défendu par des bâtiments ect...

Enfin, c'est ce qui me parait le plus logique à première vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés