Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Purple
Je suis gentille je te donne les 2 autres :

http://img515.imageshack.us/img515/4483/healbgt42bf0.th.jpghttp://img515.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img368.imageshack.us/img368/4258/healbgt44kw9.th.jpghttp://img368.imageshack.us/images/thpix.gif

Ah ben non je suis encore devant toi
T'es ptet devant mais niveau xp tu gagnes que 3k
Citation :
Publié par Ash_
Lol comment on peut être premier au heal et avoir 3K d'xp
Crocket meurt toujours avant qu'un ennemi trépasse?
Crocket ne meurt (presque) pas ^^ regarde les screens

Sinon c'est juste que les joueurs destru faisaient vraiment nawak sur ces BG: une espece de gros bordel exutoire après quelques jours sans Bg quoi. D'ailleurs c'était la premiere fois que je dégroupais ou changeais de groupe dans un BG tellement il n'y avait pas de jeu.
Donc la quasi totalité de rp sont générés juste par mes heals (groupes de 3, 2 et 6 sur les 3 screens)... donc presque que du rp et pas de pex générée car pas de kill
Bon, je up sur le vivement l'inc de la masse en Open T4 ... L'Ordre attaque un fort ... Bon solo def foireuse, Tank pour faire çà c'est pas la panacée ... J'rameute 2-3 Moches, on attend la suite ... dans le fort Destru le plus proche ... Bon on vas sortir les duvets hein

Enfin bon, je comprends bien le principe de se chopper du stuff QP Fort en easy mode pour pouvoir roxxer par la suite hein ! Puis de déserter après devant un minimum d'opposition ... (Snaga (40 Squig), Farm (33 Marau), Averse (38 DK useless qui veut pas spé heal ), Moi-même (37 Orque Noir kilootpa)

Non je ne suis pas aigri du tout ! Ni lassé, ni saoulé ni rien de tout çà ...
Citation :
Publié par snaga
Bon... Toujours rien qui bouge. Je pense que Grozgz à raison, que vous avez juste fait ça pour l'équipement...
Le stuff pvp dropé sur une attaque de fort ca finit à la poubelle en fait.
On a tourné en rond dans praag, fake attaque le fort pour voir s'il y aurait du monde pour venir pvp un peu. Personne.

Au bout de 20mn, on a attaqué le fort, puis celui des nains.

Btw, je te rassure grozorg, tu loot mieux que le boss.
Et quand la Destru pointe le bout de son nez vous tracez ... Stop rabacher le "y a persooonne" ... Allez bon j'arrête les posts pour aujourd'hui, j'vais devenir trop Orque après ... et Jion va me rôtir pour dérive HS

Bonne aprem
Pas la peine d'être aigris les destru, un fort a été pris suite à un pull pour faire venir du monde...personne... donc on a pris, puis continué avec un deuxième côté nain et gzorgz seul.

Ensuite on a stoppé & disband car seul heal qui part et les 3-4 restants (dont moi) sont restés a praag une heure voir si c'est vous ce coup ci qui tenteriez de nous pull...mais personne non plus.

Et comme dit Ntesh...on n' pas besoin de farm les forts pour nous stuff ...mais bon on se console comme on peut je le comprends.

Edit : @ Gzorgz : la destru on ne l'a pas vue pointer le bout de son nez que ce soit à praag (personne) ou chez les nains (toi seul & snaga qui n'avez aucunement été un soucis). On a pris le fort nain et apres t'avoir vu défendre seul et le fort déjà repris on a tracé pour ce que je t'explique au dessus. Si on avait enfin eu un peu de fight contre autre chose que des mobs on aurait justement saisi l'occasion.
Faut que je perde l'habitude de bouffer en jouant : je me suis fait démonté par Seu qui m'a choppé en mode touriste-afk-miam à Praag. Je reviens, personne. Je campe un long moment votre bivouac, et là arrive Nandof - qui root mon Squig et me plie aussi.

Tourner une heure et ne brouter que deux fois... je fais baisser ma moyenne, c'est mauvais pour ma réputation ça.

Sur le fort PV, sans soigneur, c'est pas évident de harceler un groupe. Surtout quand on arrive et que tout est déjà ouvert.
Citation :
Publié par snaga
Faut que je perde l'habitude de bouffer en jouant : je me suis fait démonté par Seu qui m'a choppé en mode touriste-afk-miam à Praag.
J'avoue yavait pas trop de challenge.
bon bah j'ai reunis c'que j'ai pu pour tenter de changer sa...
merci au cercle des elus =) sans leur bande, les gros ne seraient pas arrivés apres
mais que faire face a votre metode de la porte, avec des lvl 25 28 et j'en passe...je stop la pour l'instant, de plus mes tentatives de duels ou de killage de solo on ete de veritables echecs cet aprem
a des jours meilleurs, jvais lead du pve now...
*jai eu le temps de mettre une baffe a torkaal m'en fout*
Comme les AOE a travers la porte, c'est chiant, mais malheuresement, ca existe


Vu la masse, on a pas eu le choix, on s'est vraiment bien marré chez nous :P le dernier pack de 10 gus qui passe la porte, on s'est fendu la poire


Sans rancunes A bientot !
Bon ben je suis venu pour bastonner j'ai vu que du bug exploit ordre en fait, donc je vais vous laisser farmer vos boss PvE et whiner qu'il n'y a personne quelques temps messieurs.
Au 31 j'irai RvR en T3 en attendant les autres, dommage j'etais motivé même pour aller en T4 servir de chair a patée.
Vous viendrez whiner sur le surnombre après, mais tant pis pour vous.

Edit: ah sinon je l'attendais celle des AE, moi j'arrive pas a cibler DERRIERE la porte, curieusement.
C'est toujours pareil de toute facon ..... Un camp use un bug exploit, ca win en face s'ils perdent, s'ils gagnent c'est "on vous a defoncer malgré vos bug exploit de lamers !"


C'est le jeu, qd on se fait defoncer par vos AOE a travers la porte .... c'est pareil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés