Nerf ? ... ou pas .

 
Partager Rechercher
L'ASPIRATEUR .

Bon il est vrai , lorsque le camp d en face se fait constamment aspirer , et rip , cela est surtout marrant pour ceux qui aspirent . Nous la destru .


Et puis arrive une team adverse ( team mixte FZ avec toujours ce meme healer Orion) , des années plus tard ( en terme IG ) , qui utilise la meme combinaison avec cette fois succes .

Evidemment on rip , evidemment en chain etc etc .

Alors je me dit qu 'effectivement cette technique parait vraiment devoir need un bon nerf . Car bien joué , elle parait abusé : j aspire tout le monde autour , je root , je aoe dot etc etc a + , le tout en 10 secs .... ou est le challenge , le plaisir d ' un fight serré .


Alors oui , quand on l utilise on rigole , et quand on la recoit on crie au nerf .
Mais suis je le seul a penser que la combi aspi a besoin d un petit reglage ?

Par exemple un nombre limité de personnes pouvant etre aspiré par exemple ?




Sinon c pas dans mes habitudes mais un gros gg a Orion l archimage , l un des seuls que je voit avoir constamment un excellent placement en retrait meme si fury aie fait mal ! et le Leader de la premiere team aspi Ordre qui ai jamais doom la notre , (apres renseignement il s 'est avéré que tu étais le lead de la team ).

Ce qui m a fait réfléchir au fait que , finalement , aspi c nul ..... ou pas hihi.

Votre dévoué , petit chaman d un petit serveur .
Un poste qui dit du bien de Fz?
Troll inc!!!

Sinon pour rester dans le sujet,je la trouve pas génial cette methode,quand ça foire on voyait les groupes d'en face se barraient et courir le temps que ça se recharge,ça limite vachement le jeu :x
D'un côté on vous aspire parce que vous arrivez en pâté donc c'est a vous de gérer votre disposition et on peut pas whine sur cette capacité car les 2 camps l'ont.

Voila...
__________________
Ganjah
<Ragnarök>
Maraudeur
Gisoreux
Comme dit plus haut,si tout le monde arrête de faire les moutons il y aurait moins de bg perdu,car en pick-up il y a jamais de stratégies tout monde pense à frag et si on rencontre une team opti en face bah c'est le rip assuré.Perso,je joue 30 % en pick-up et 70% avec ma guilde,je dois gagner 1 sur 4 en pick-up et avec ma guilde 3 sur 4,c'est juste une question d'organisation et d'un minimum de strategie.On veut nerf une classe qui a soit disent des sorts qui tuent de la mort mais bizarrement quand on la joue elle rox pas autant qu'on croit,au lieu de vouloir nerfer une classe pensez à vous mettre en cause la façon que vous exploitez votre perso ?
Il y a 50 moyens de contrer cette tech, que je ne citerai pas biensur. Sinon comme dit plus haut, les 2 camps l'ont.
J'ajouterai à cela, si on supprime ou nerf ce sort, je pense qu'on peut aussi supprimer le magus et ses puissants dots qui tick à 40, car j'ai du mal à lui trouver une autre utilité que l'aspirateur.
C'est vrai que le magus ne sert qu'à ça ou pratiquement. C'est surtout le radius qui est abusé, d'un côté comme de l'autre.

Ca rajoute de l'organisation pour les deux camps, savoir le contrer ou ne pas faire des aspi de merde comme la plupart des magus font et se suicident (coucou Desmon).
more whine .... tu vois avancer le magus/ingé tu le silence et il se fait violed en 4 sec chrono, c'est un jeux de masse je doute qu'on puisse se baser sur la pseudo experience de certains en bg de daube. Ca reste situationel et je doute qu'en prise/défense de fort ce soit si imba.
D'autant plus que la plupart ne sait pas s'en servir et l'utilise dès que c'est up @ je pull 5 tanks sur moi et je crève en 3s mais Ôô WTF ?

Silence/Knock Down/Gros focus des ranged et a+ le magus

Par contre concernant l'argument : "les deux camps l'ont" j'suis pas d'accord; un sort peut nuire au 'bon déroulement' du combat et être abusé même s'il concerne les deux camps (enfin ce sort ne fait pas partie de cette catégorie ).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Citation :
Publié par Locas
L'ASPIRATEUR .

Bon il est vrai , lorsque le camp d en face se fait constamment aspirer , et rip , cela est surtout marrant pour ceux qui aspirent . Nous la destru .


Et puis arrive une team adverse ( team mixte FZ avec toujours ce meme healer Orion) , des années plus tard ( en terme IG ) , qui utilise la meme combinaison avec cette fois succes .

Evidemment on rip , evidemment en chain etc etc .

Alors je me dit qu 'effectivement cette technique parait vraiment devoir need un bon nerf . Car bien joué , elle parait abusé : j aspire tout le monde autour , je root , je aoe dot etc etc a + , le tout en 10 secs .... ou est le challenge , le plaisir d ' un fight serré .
Ben fait en sorte de silence l'aspirateur et a plus la tech de lamer
Citation :
Publié par Kindle
D'autant plus que la plupart ne sait pas s'en servir et l'utilise dès que c'est up @ je pull 5 tanks sur moi et je crève en 3s mais Ôô WTF ?
J'avoue c'est assez marrant les magus qui aspirent tout le bus de DPS cac sur leur gueule sans soutien AE à côté j'ai jamais capté l'interet.
Citation :
Publié par Polzie
Il y a 50 moyens de contrer cette tech, que je ne citerai pas biensur. Sinon comme dit plus haut, les 2 camps l'ont.
J'ajouterai à cela, si on supprime ou nerf ce sort, je pense qu'on peut aussi supprimer le magus et ses puissants dots qui tick à 40, car j'ai du mal à lui trouver une autre utilité que l'aspirateur.
Encore quelqu'un qui parle sans savoir...m'enfin sur un fake c'est pas étonnant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés