[Lion Blanc] Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

2 petites questions à propos du Lion Blanc :

- Y a t il un moyen de le faire revenir vers soi ? (style un /petback)

- est-il normal qu'en mouvement il ne tape plus ? Il est assez frustrant qu'en pourchassant un fuyard le Lion ne le snare pas et se contente juste de le suivre en lui donnant des coups blanc au mieux.

Merci d'avance,
1) ce que je fais si il est en mode passif(bleus) je lui mets en mode "normal" (vert), et re switch en passif il reviens vers moi.

2) le miens aussi, quand il cours après quelqu'un il donne des coups sans actions.
Je pense un bug général, au prochain patch ça sera amélioré je pense et j'espère!
le pet en passif, tu le remet en passif et il revient vers toi, sa t'evitera de le mettre en défensif pour la peine
Sinon si tu force l'action il snare quand meme la personne (pour peu qu'il aille plus vite qu'elle sinon c'est normal il n'est pas au contact)
Pour le faire revenir sur toi : tu enclenche l'attitude passive du pet et il revient.
Si tu es dejà en passif et que t'a lancé ton lion apres quelqu'un tu rappuies sur l'attitude passive.

Cherchez pas, le mieux c'est de binder les controles "mode passif" et "attaque du pet" pour l'envoyer et faire revenir à sa guise.

En espérant que j'ai pu aidé ++
Citation :
Publié par Silm
Cherchez pas, le mieux c'est de binder les controles "mode passif" et "attaque du pet" pour l'envoyer et faire revenir à sa guise.
Comment tu bind ? J'arrive pas à clique déplacer l'icône sur la barre de raccourcis...
confli entre affichage et parametrage?
Bjr a tous

Je voudrai juste savoir si il peut y avoir une relation entre le fait de booster ses paramètre de jeu au max et le fait que mon lion disparaît avec sa barre d'action et tout le toutime? C'est systématique chez moi, des que j'ai fini un mob tout disparaît et le switch passif/def ne le fait ni revenir ni réapparaître sa barre d'action.
Maintenant c'est peut être pour tout le monde pareil.

merci et bon jeu a tous
Message supprimé par son auteur.
Chez pas vous mais moi depuis ce matin je n'ait eu aucun pb avec mon lion , que ce soit bug ou disparition ... un léger bug de distance quelque fois mais c'est vraiment riens.
Citation :
Publié par Zekzek
Chez pas vous mais moi depuis ce matin je n'ait eu aucun pb avec mon lion , que ce soit bug ou disparition ... un léger bug de distance quelque fois mais c'est vraiment riens.

Il me semble que la correction des bugs de pets étaient annoncée dans le patch de ce matin Si tu n'as plus de bug c'est que le patch à fonctionné et que c'est franchement une excellente nouvelle !

"Patch 07 octobre
Afin d'achever les mises aux jour, l’accès aux serveurs sera coupé demain matin, mardi 7 octobre, aux environs de 8H (heure de Paris). La reouverture des serveurs est estimé pour la fin de la matin environ.

Nous allons également intégré les correctifs suivants :
Les familiers et leurs barres d’aptitudes ne disparaitront plus de l’écran du joueur de façon aléatoire.
Un correctif empêche désormais les joueurs de dépasser la limite de temps pour certaines instances à 6 joueurs.

Merci de votre compréhension."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés