Serveur Connexion Time Out

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai un pote qui ne peux pas se connecter à se serveur, mais seulement celui la, tout les autres fonctionnes, il a pu faire un perso au début, et depuis sa lui renvois sans cesse un serveur connexion time out.

Si je me connecte à son compte depuis mon PC ça fonctionne j'ai accès à ses persos et tout. Il à essayé sur son PC portable même problème. Il a réinstallé Warhammer et ça na rien changé.

Quelqu'un à t'il une idée ?
j'ai un pote qui a exactement le meme souci depuis qlqs jours, pourtant il a changé d'Ip et bien ouvert ses ports. y'a bcp de monde a avoir ce souci?

ca bloque sur la fenetre de warning "ceci est un serveur rvr ouver blablabla ACCEPTER/REFUSER" et son perso est pas reconnu sur la liste des serveurs non plus... étrange étrange
Zeratul : C'est pas le même problème que moi, je ne peux pas créer de nouveaux perso sur Tour de Hoeth, j'ai un Connexion Timeout à la connexion au serveur, je ne peut donc pas arriver a l écran pour créer un perso.
J'ai eu quelquefois le problème et la manip suivante a TOUJOURS résolu le soucis :

1)Débranché la box/modem
2) éteindre le pc/ ou désactiver le réseau (favoris réseau, propriété, clique droit sur la connec, desactivé)
3) redémarrer la live box (attendre qu'elle soit co)
4) redémarrer le pc / ou le réseau

Et la bizarrement jouer apparaît immédiatement sur le patcher et, chez moi, le problème disparait ...
A essayer donc
Ci joint la réponse que je viens de recevoir


Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #854283
--

Bonjour,

Ce problème de connexion est actuellement en cours d'investigation par notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à vérifier régulièrement le site web officiel http://www.war-europe.com pour de nouvelles informations.

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR

Pas prêt de pouvoir jouer...
J'ai exactement le même soucis, et après avoir fait le test avec tout les serveurs FR, ainsi que quelques autres, c'est le seul serveur avec lequel j'ai ce soucis.

J'ai eu ce soucis pour la première fois la semaine dernière, mercredi soir, pas moyen de me co, pas grave, je me suis mis à autre chose.
Mercredi dernier, rebelote, j'ai tenté de me connecter vers 22h, pas moyen, je fais le tour des autres serveurs, certains sur lesquels j'avais des persos, d'autre non, aucun soucis, que ce soit des serveurs de base, RvR ouvert, RP etc.
Ce n'est que sur le coups des 1h du mat que j'ai pu me reco :/

Jeudi soir (enfin, Vendredi matin, puisque sur le coup des 1h), déco du serveurs après avoir enchaîné plusieurs scéna, je venais d'up lvl16 avec ma cultiste, prendre tout mes sorts etc, pas le temps de m'inscrire, déco, et de la soirée, pas moyen de reco.

J'ai pas envie de perdre mon temps à savoir si oui ou non je pourrai jouer en tentant de me co, j'ai encore migré sur un autre serveur.
Si ce soucis recommence, ce sera mon dernier mois d'abonnement, je vais pas m'amuser à changer de serveur et reroll toute les 3 semaines, c'est déjà la 3eme fois, ce sera la dernière (ayant commencé sur Ghrond dès le 19 septembre, serveur à trop faible population, pas de scéna T2, étant lvl28, je vous laisse imaginer le vide en T3, et sur un serveur de base, on n'a pas le droit de descendre dans les zones RvR du palier inférieur sous peine de pouletisation)

Je suis donc partis sur Gisoreux, bonne chance pour les plus patients.
Je trouve la communication vraiment peu efficace, je leur envoie un message, aucune réponse, pourtant sa me semble être un problème assez grave..

Bref, si d'ici 20 jours sa n'a pas changer, mon mois sera fini, et mon passage sur war de même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés