Sniper exprimez vous sur vos capacités

 
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Bonjour a tous,

Le sniper est une classe qui a connu pas mal de changement : utilisation du FM, nouvelles compétences sur le dernier patch (évasion etc...).

Etant aussi sniper, j'aurai aimé recueillir vos templates et surtout explications, ce qui aujourd'hui vous parait indispensable en PvP avant tout et en PVE éventuellement mais en second lieu, et ce qui ne l'est plus du tout pour un level 50.

Je vous expose le mien bien que tout les points n'ont pas encore été tous utilisés.

Race : Braan
Repartition des points de Caracteristiques : 60% dans Volonte et 20% en esprit et corps.
Template : Arme a Feu : 5 / Rage : 5 / Armure furtive 5 / Mirailleuse 5 / Fire support 4 / Munitions spécialisées 3 / Marquage de cible 5 / Fusil Magnetique 5


Une fois 50 je pense virer arme a feu pour les reinvestir autre part, où? la est la question...
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http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Salut à tous, je profite de ce topic pour poser quelques questions sur le sniper...

J'avais joué à la sortie du jeu, puis arrêté pour cause de "pas le temps", ce qui a maintenant changé.

J'ai donc envie de reprendre avec un petit sniper des familles, et tout ce qui va avec : one-shot, tir de loin, etc...
Pour le template, je préfère tester par moi même (même si en parcourant les forum j'ai pu déja me faire une petite idée) sauf à propos de la mitraillette : combien mettre de points dedans ? Ou ne pas en mettre du tout ? là est ma question, sachant que j'ai quelques souvenirs assez violents du prix des munitions

Autre question également, dans l'optique développée plus haut, quelle est la meilleure façon d'augmenter mes caractéristiques ? Il me semblait qu'avec l'un des patchs les caracs ont pris de l'importance, mais en quoi, je me pose bien la question...

Merdi d'avance pour les réponses
Alors j'éditerai plus tard mais pour l'instant :

Je suis lv 30, je fais pas encore de pvp. D'ailleurs c'est où le pvp y'a des zones etc ? Comment ca se passe ?

Sprint: 0 Stp, je suis un roxor je fuis jamais. Et si je dois me replier, j'utilise un flash ou de la fumée, c'est rp et plus efficace, que de courir en stress sur un autre spot de mob.

Armes à feu 0 Alors là la méga déception. J'ai fais mes 30 premiers lv avec 5 en armes à feu, et depuis que j'ai testé mitrailleuse avec 1 seulement, je chie sur les armes à feu. Ok c'est rp, mais c'est naze finalement. Le pistolet est useless. Le fusil sert à rien une fois qu'on a fusil magnétique au lv 30. A la limite le fusil à pompe est sympa. Mais depuis quand un éclaireur/sniper utilise un fusil à pompe. Donc merde aux armes à feus.


Shrapnel
0, pas testé. Mais ca à l'air très efficace en pve pour ce que j'en ai vu, ca permet de vider une salle vite fait. Bref, mérite qu'on s'y attarde.

Rage : 3 points suffisent pour booster les dégats et la résistance, 5 peut être au 50.
Mitrailleuse : 3. Eventuellement 5 au 50. Bon là, c'est ultra efficace.

Guetteur : 0. J'avais 3 pour le médecin, pas mal, mais il soigne pas assez vite, manque de réflexe, donc pas efficace. J'ai essayé 5 pour le mitrailleur : complètement naze, il fait semblant de tirer, donc autant garder le medecin si jamais ca vous plaît d'avoir des petits heals en pve.
Evasion tactique: J'ai 0. J'avais 3 pour le flash, pas mal ca permet de se barrer vite, et pas la peine de mettre 5 en sprint pour le coup. Je pense que 4 est bon en pve, l'écran de fumée reduit a 60% les dmg. Après je sais pas si c'est tous types de dmg ou juste physiques.

Armure furtive : 1, histoire de pouvoir la porter. J'uperai si elle devient efficace en pvp
Armure reflectrice: 1, histoire de pouvoir la porter, a upper si l'armure fufu devient définitivement inutile en pvp


Tir précis
: 2 pour l'instant, je monterai à 5 histoire de OS en pleine tête, c'est rp.
Munitions spécialisées : 5 histoire d'être efficace avec n'importe quel matos.
Fusils magnétiques : 5 parce que c'est rp et efficace
Marquage de cible : 5 parce que c'est rp et efficace


Pour les carac, je fais 1 tier 2 tiers, genre une fois sur 3 en corps pour les hp, et deux fois sur 3 pour l'armure.
Pour le PVP, 2 méthodes : le /duel (fonctionne en solo ou groupe) ou les guerres de clan (les joueurs des 2 clans peuvent s'attaquer entre eux partout pendant 7 jours, un hôpital par zone est sécurisé pour éviter de se faire tuer à la chaine).

Par contre je n'ai pas trop compris cette phrase :
Citation :
Publié par Aenur
Pour les carac, je fais 1 tier 2 tiers, genre une fois sur 3 en corps pour les hp, et deux fois sur 3 pour l'armure.
Si tu augmentes les HP tu augmentes forcément l'armure.
"Le corps" augmente la vie et l'armure et un peu l'énergie.
"L'intellect" augmente l'énergie et les dégâts de certaines aptitudes logos et un peu la régénération.
"la volonté" augmente la régénération et le pourcentage de coups critiques et un peu les HP.
Ok pour le pvp, je pensais qu'il y'avait des zones comme dans daoc

Et oui pour les caracs ben j'avais compris comme tu dis. Après pour tireur d'élite, je sais pas quel ratio est le meilleur.

edit : je confondais juste regen et augmentation d'armure
Est-ce que quelqu'un aurait le courage de vérifier si des points en shrapnel n'augmentent que le radius ou alors aussi les dégats.
Apparement sur le wiki template Shio à testé, et dit que les dégats sont plus importants, alors est ce qu'il a raison ou pas ?
La compétence Éclair , immolation de cadavre(exobiologiste) et shrapnel inscrivent tous dégat extreme quelque soit le niveau de pompe.
J'ai encore tester pour m'être assurer, je peux vous assurer que les dommage augmente progressivement et de maniere significative.
Sniper Lvl 34

FM5, Rage 1(attend le 3), Furtive5, flash et fumee2, napalm (SL5),Arme a feu2, tir precis5, Marquage de cible 1, Shrapnel1

Un TR, et MC sur le mob même elite (pas les boss, juste ceux qu on appelle les miniboss)entre 60 et 80m c'est OS dans 80% des tirs au Plateau.

pour les instances je rame un peu surtout a cause tu bug napalm sur les demi-étages.
Citation :
Publié par Aenur
Est-ce que quelqu'un aurait le courage de vérifier si des points en shrapnel n'augmentent que le radius ou alors aussi les dégâts.
Apparement sur le wiki template Shio à testé, et dit que les dégâts sont plus importants, alors est ce qu'il a raison ou pas ?
Radius
Genre Shrap 4 (15m) Shrap 5 (18m)
Mais les dégâts sont les mêmes !

Ensuite ils sont +/- liés à tes stats de bases (notamment ceux boostant tes dégats logos)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Radius
Genre Shrap 4 (15m) Shrap 5 (18m)
Mais les dégâts sont les mêmes !

Ensuite ils sont +/- liés à tes stats de bases (notamment ceux boostant tes dégats logos)
Le radius est celui indiqué sur le Logos quelque soit le lvl, le lvl du perso n'influe que sur la quantité de dégats.
 

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