Alors j'éditerai plus tard mais pour l'instant :
Je suis lv 30, je fais pas encore de pvp. D'ailleurs c'est où le pvp y'a des zones etc ? Comment ca se passe ?
Sprint: 0 Stp, je suis un roxor je fuis jamais. Et si je dois me replier, j'utilise un flash ou de la fumée, c'est rp et plus efficace, que de courir en stress sur un autre spot de mob.
Armes à feu 0 Alors là la méga déception. J'ai fais mes 30 premiers lv avec 5 en armes à feu, et depuis que j'ai testé mitrailleuse avec 1 seulement, je chie sur les armes à feu. Ok c'est rp, mais c'est naze finalement. Le pistolet est useless. Le fusil sert à rien une fois qu'on a fusil magnétique au lv 30. A la limite le fusil à pompe est sympa. Mais depuis quand un éclaireur/sniper utilise un fusil à pompe. Donc merde aux armes à feus.
Shrapnel 0, pas testé. Mais ca à l'air très efficace en pve pour ce que j'en ai vu, ca permet de vider une salle vite fait. Bref, mérite qu'on s'y attarde.
Rage : 3 points suffisent pour booster les dégats et la résistance, 5 peut être au 50.
Mitrailleuse : 3. Eventuellement 5 au 50. Bon là, c'est ultra efficace.
Guetteur : 0. J'avais 3 pour le médecin, pas mal, mais il soigne pas assez vite, manque de réflexe, donc pas efficace. J'ai essayé 5 pour le mitrailleur : complètement naze, il fait semblant de tirer, donc autant garder le medecin si jamais ca vous plaît d'avoir des petits heals en pve.
Evasion tactique: J'ai 0. J'avais 3 pour le flash, pas mal ca permet de se barrer vite, et pas la peine de mettre 5 en sprint pour le coup. Je pense que 4 est bon en pve, l'écran de fumée reduit a 60% les dmg. Après je sais pas si c'est tous types de dmg ou juste physiques.
Armure furtive : 1, histoire de pouvoir la porter. J'uperai si elle devient efficace en pvp
Armure reflectrice: 1, histoire de pouvoir la porter, a upper si l'armure fufu devient définitivement inutile en pvp
Tir précis: 2 pour l'instant, je monterai à 5 histoire de OS en pleine tête, c'est rp.
Munitions spécialisées : 5 histoire d'être efficace avec n'importe quel matos.
Fusils magnétiques : 5 parce que c'est rp et efficace
Marquage de cible : 5 parce que c'est rp et efficace
Pour les carac, je fais 1 tier 2 tiers, genre une fois sur 3 en corps pour les hp, et deux fois sur 3 pour l'armure.
|