[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien deja.... un grand bravo pour ton up 200 (mais si ça date un peu n.n) et aussi.... Qui connait un mob qui xp 3Milliards d'un coup T_T ?

*need faire mumuse avec le dopeul Crâ*
Merci TongRaider de m'avoir répondus pour le sort flèche de recul.

Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir qu'elle sort monter en premier, en deuxième et en troisième svp? entre ces 3 sort la:

Tir éloigner
Tir puissant
oeil de taupes

Merci de votre aide, cordialement valkaan.
Citation :
Publié par Valkaan

Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir qu'elle sort monter en premier, en deuxième et en troisième svp? entre ces 3 sort la:

Tir éloigner
Tir puissant
oeil de taupes
Je pense que pour xp tranquillement, tir éloigné en premier, puis tir puissant, et enfin taupe..
Bonsoir une nouvelle question ( et oui encore une )
Pour un cra terre/CC le sort flèche d'expiation n'est pas du tout intéressant a monté ?
J'me trompe ?
Citation :
Publié par staf
Bonsoir une nouvelle question ( et oui encore une )
Pour un cra terre/CC le sort flèche d'expiation n'est pas du tout intéressant a monté ?
J'me trompe ?
Disons que y'a pas mal de sort a monter avant, mais certain Crâs le joue quand même au niveau 6, son CC fixe étant pas mal même si la PO est vraiment daubée.
Citation :
Publié par ptit tom
Le Ifym. Il a plein de PA, plein de PM, et des attaques surprenantes comme "go multi, noob", "Read the Fucking dernières pages", et le "ton stuff est moisi".

...

(pardon, ça m'est venu comme ça).
Waaaa Han ! je pense que je vais monter un modo lv200 pour le Kick Ban lv6 X.X
Bien joué Hyunkel pour le level 200 et le dopeul 6

Perso je le monterai vu que j'arrive déjà à m'amuser avec le chafer 6 (et l'arackne aussi mais bien moins vu que je suis pas 1/2 et que si elle cc pas elle crève rapide).

@ptit tom : arrête de me faire passer pour un gros méchant, si tu savais le nombre de noobs avec des persos de merde jouant comme des kikoos que j'ai traîné avec moi en combat...
Citation :
Publié par staf
Bonsoir une nouvelle question ( et oui encore une )
Pour un cra terre/CC le sort flèche d'expiation n'est pas du tout intéressant a monté ?
J'me trompe ?
Il est pratique au tout début, quand on n'a pas de CaC vraiment potable et qu'on n'a pas pu tuer les monstres avant qu'il ne se rapprochent trop (Chercheuse et Punitive pas 1/2, c'est pas franchement ça niveau dégâts). Mais on peut l'oublier ensuite sans souci (même pas forcément besoin d'aller voir Otomai, à bas niveau les potions d'oubli sont très abordables). Enfin c'est ce que j'avais fait.
Citation :
Publié par Ifym
@ptit tom : arrête de me faire passer pour un gros méchant, si tu savais le nombre de noobs avec des persos de merde jouant comme des kikoos que j'ai traîné avec moi en combat...
Oulà, c'était ni pensé, ni voulu; j'édite.

edit pour en dessous: ah ben oui mais on sait jamais, hein, les gens parfois ils se vexent. Et puis je sais bien que maintenant tu mets des émoticônes à la fin de tes phrases pour qu'elles aient l'air plus gentilles!

t.
Citation :
Publié par ptit tom
Oulà, c'était ni pensé, ni voulu; j'édite.
Mdr je déconnais ça me gêne pas hein.

Putain mais arrêtez de me prendre pour un vieux nerveux mdr, je suis cool (même si mon style d'écriture peut laisser penser le contraire), c'est juste que quand des gens disent ce que je juge être de la merde (ça n'en est peut être pas forcément vu que c'est que mon avis) ben je relève
Citation :
Publié par Ifym

Putain mais arrêtez de me prendre pour un vieux nerveux mdr, je suis cool

Fake, il à été grandi avec Tatie Daniele!!!

Autrement, vu que j'suis fatigué et que j'etais un peu dans l'autre hemisphere, il y en a parmis vous qui ont deboostés fleche glaçée (je parle pour ceux qui sont à la deche niveau diams)??? Parce que je rentre juste, pas eu le temps de bien reflechir à la question... et pas envie de reflechir trop longtemps surtout ^^
Citation :
Publié par smocky
Fake, il à été elevé avec Tatie Danielle!!!

Autrement, vu que j'suis fatigué et que j'etais un peu dans l'autre hemisphere, il y en a parmis vous qui ont deboostés fleche glaçée (je parle pour ceux qui sont à la deche niveau diams)??? Parce que je rentre juste, pas eu le temps de bien reflechir à la question... et pas envie de reflechir trop longtemps surtout ^^
Je me tatte aussi, m'enfin les PAs partent raisonnablement quand même, notamment l'autre jour en CM pour empêcher la soignante de heal, ça descendais convenablement. C'est sure que quand un mob esquive 3 Pa alors qu'il a 50% d'esquive ça fais mal mais bon, ça reste un sort sympa dans certain cas.

Après en PvP c'est devenu carrément useless
Citation :
Publié par smocky
Fake, il à été grandi avec Tatie Daniele!!!

Autrement, vu que j'suis fatigué et que j'etais un peu dans l'autre hemisphere, il y en a parmis vous qui ont deboostés fleche glaçée (je parle pour ceux qui sont à la deche niveau diams)??? Parce que je rentre juste, pas eu le temps de bien reflechir à la question... et pas envie de reflechir trop longtemps surtout ^^
Pas déboostée, elle rend encore fièrement service, et puis avec explo c'est mes deux seuls sorts feu, ça me ferait bien mal de la virer.

edit pour en dessous: ouais, bon, j'ai foudroiement aussi hein^^"Ce sont mes deux sorts feu de classe", c'est mieux?
Citation :
Publié par ptit tom
Pas déboostée, elle rend encore fièrement service, et puis avec explo c'est mes deux seuls sorts feu, ça me ferait bien mal de la virer.
Gogo hdv document acheter Flamiche

Plus sérieusement, perso je compte pas la débooster, elle me sert encore pas mal, quoi que je fasse (mes activités dofusiennes se limitant a grobe / CM / sanctu dragoeuf, normal qu'elle serve x) ). Enfin en même temps, avec mes 730sagesse olol mulapexkiveup200, mon point de vue n'est pas forcément à prendre en compte ^^"
Citation :
Publié par Tomne
Edit pour les anglophones : Un petit topic marrant de chez imps village : http://www.impsvillage.com/forums/in...howtopic=64949
Je n'ai lu que la première page mais:
* j'ai jamais vu des signatures aussi énormes!
* c'est fou comme les reproches à la classe transcendent les langues (même contenu, même ponctuation que le premier message sur le forum officiel*)
Ça s'améliore dans les pages suivantes?


*pour lequel je cherche toujours de l'aide, siouplé. C'est dur. EDIT: Merci tomne!

tom
Citation :
Publié par Ifym
ptit tom : arrête de me faire passer pour un gros méchant, si tu savais le nombre de noobs avec des persos de merde jouant comme des kikoos que j'ai traîné avec moi en combat...
mwahahaah, spour moi ca yekyek Ifym


bon treve de couneries....selon vous, quelle priorité a donner entre:
absorbante
harcelante
lynx (pratique peu le multi de masse, encore moins le pvp)
recul
glacée (sagesse de moule frite pour le moment aux alentours de 240)


sachant que je suis lvl 162, multi, cc 1/50 visant le 1/60, base feu mais qui va disparaitre, 10pa ou plus et 4 ou 5pm...)et que je suis limité encore pour le moment en diams....</p></p>
Citation :
Publié par walks
mwahahaah, spour moi ca yekyek Ifym


bon treve de couneries....selon vous, quelle priorité a donner entre:
absorbante
harcelante
lynx (pratique peu le multi de masse, encore moins le pvp)
recul
glacée (sagesse de moule frite pour le moment aux alentours de 240)


sachant que je suis lvl 162, multi, cc 1/50 visant le 1/60, base feu mais qui va disparaitre, 10pa ou plus et 4 ou 5pm...)et que je suis limité encore pour le moment en diams....</p></p>
Bah recul 3 ou 6 déjà obligé, après je dirais abso, harcelante, glacée et lynx mais ça n'engage que moi (de toute façon à terme il faut avoir pratiquement tous ses sorts lvl 6 ^^)
J'émettrais quand même de la réserve pour lynx.
Perso je l'ai déboosté level 1.
En PvM, il ne sert quasiment jamais, à part sur quelques rares maps où les coéquipiers sont contents d'avoir quelques PO de plus. Je le faisais des fois en début de combat, quand je pensais qu'il servirait, et environ 3 fois sur 4, les gens en tiennent pas compte (sans parler de presque la moitié des classes qui ont un sort de déplacement).

En PvP, l'utilité est largement plus grande, fin uniquement avec le combo taupe sur les adversaires, lynx sur les potes en premier tour (et en ayant l'ini, sinon inutile). Et encore je limite mes propos, parcequ'en PvP encore plus qu'autre part, c'est "gogo rush cac tapay je bondis". Là encore faut tenir compte des classes à sort de déplacement.

Fin bref, c'est que mon avis, donc lynx niv 1 chez moi. Je fais plus trop de pvp aussi, après ça dépend des styles de jeu.
Citation :
Publié par walks
mwahahaah, spour moi ca yekyek Ifym
Non t'inquiètes je pensais à bien pire même si c'est vrai que t'es déjà gratiné

Citation :
Publié par walks
bon treve de couneries....selon vous, quelle priorité a donner entre:
absorbante
harcelante
lynx (pratique peu le multi de masse, encore moins le pvp)
recul
glacée (sagesse de moule frite pour le moment aux alentours de 240)
Faudrait savoir toutes les merdes que t'as monté et qu'il faudrait débooster (magique 6, chercheuse 6, capture d'âme 6 ?^^)

Sinon comme ça je saurais pas trop te dire à part plussoyer au-dessus sur recul 3 mini et sinon 5 ou 6. Après tous ces sorts sont tellement bons que...

Citation :
Publié par walks
sachant que je suis lvl 162, multi, cc 1/50 visant le 1/60, base feu mais qui va disparaitre, 10pa ou plus et 4 ou 5pm...)
Ohoh mes nombreuses vannes t'auraient poussé à lâcher le kikoomode ? J'ai pas fait ça juste pour le plaisir alors xD

PS : il a un tutu le garçon, il le dit pas mais ça aidera à comprendre le 1/50 visant le 1/60
personnellement, j'avais un peu la même vision que toi sur lynx....
surtout qu'il y a très peu de map sur lesquelles avoir +10 ou 15po soit utile....d'ailleurs je le redis selon moi, c'est une des raisons qui fait que les cras ne sont pas assez valorisés....la po est soit disant notre grande force, mais généralement 8 ou 10po suffisent largement au vu de la taille et de la disposition des maps, ceci doublé du fait que pas mal de classe ont aussi des sorts a aussi grande po que nous....(cf les enus avec leur lancer de pièce, iop avec epée de iop qui selon moi est une belle aberration par rapport a leur supposé background, les ecas....bref, notre grande po se trouve quasi dans la normalité par rapport aux autres classes donc au final, aucun intérêt </HS>)


bref les sorts air me semblent la priorité....quant a recul....il me fait tiquer ce sort, j'aimerai si quelqu'un le peut, que l'on me présente des situations ou il sert vraiment....(sachant que j'ai un cac hache en plus et non arc....)
(jvais encore me faire traiter de noobz hein mais, pour moi...recul=> dégâts air donc sous entend une bonne agi donc tacle toussa....ok reculer pour éviter le cac de l'adversaire...mouais la majorité des mobs ont 4pm donc recul d'une case suffit souvent pour se tirer.....surtout que jpeux très bien lui coller une cinglante histoire d'être plus pépère...bref je n'en fait pas une priorité alors que pas mal de conseilleurs la donne comme inévitable....que penser?)


Edit: Ifym eclaire moi sur cette recul de m*****......
Et ouais jvise le haut du funnystylzzz la tavu²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés