[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout va dépendre de la map et de leurs levels, deux petits palmis j'pense que j'dois me les faire à l'aise, mais il faut arriver à gérer le fait d'être à une certaine portée (avec 8pa c'est faisable sans problèmes), tout est question de tactique et t'as intêret à bien taper avec une bonne vita (en clair n'y va pas en full picpic).
Personnellement je tenterai pas le coup, y'a bien assez de groupes plus simples qui xp bien pour perdre du temps ^^'.
tu me sousestime ? En "Full Picpic" comme tu dit j'ai 27X de vitalité et bien sur 25X de sagesse

Mais mon CaC est l'arc hidsad mais pas terrible sans maitrise quand même ...
Baguette affeulante pas mal, le combo sagesse/intel/vita ini est assez cool, sinon une bonne vieille balgourde ou une baguette en racine abra sont des corps a corps sympa

Mais bon, avec FM, un bon vieux krysto, un marteau mato, ou même un pêcheur feu restent quand même vraiment agréable a jouer.

Sinon, une arme a bonus, du genre PA (Kikoularc ) ou gros bonus vita/caract/PO est bien a jouer aussi.
@ Le roi d'astrub : J'en suis tout à fait conscient, mais ce n'est pas de ma faute si personne n'a pris part à la conversation, je n'allais pas ne pas répondre sous prétexte que ça faisait "chat", tu vas me dire "GOGO MP §§§", mais j'y ai pensé, et je pense que notre discussion peut servir à n'importe crâ de niveau équivalent (air de préférence), par conséquent je voulais en faire profiter à tout le monde, alors certes je suis p'tete pas un kikoo190fullkralaolol mais on est tous passés par là, et vu comment les premiers niveaux sont galères....
Bonjour à tous
Je joue actuellement Crâ intell/force/cc de cercle 127. Très plaisant à jouer,polyvalent comme je l'aime

Ma question est la suivante: mon Crâ serait-il viable au lvl 145 en full CM+ dagues drago+ anneau dc? ce qui lui ferait 9pa/5pm/ 400 force/450 intell/+6X dom/+23cc (tc inclus)/+100% dom/+1po

Mon problème est qu'il ne sera plus 1/2 aux sorts ni même au cac (1/3)... qu'en pensez vous?
mué ce mode n'est pas du tout intéressant alors puisque je n'ai pas envi de perdre ma cinglante/immo/recul/glacée 1/2
avez vous des idées de stuff à me conseiller à partir du lvl 130 et au delà?

[edit] autant pour moi je vais essayer de parcourir le max de pages pour un stuff force/intell cc =)

[Modéré par Shua : Les signatures c'est une par page, merci. ]
Bonsoir, me voila sur le serveur héroïque avec un cra intell... J'ai un problème au niveau des sort,pour le moment j'ai up Flèche enflammée et Flèche magique niv. 5!

Mon problème ce trouve après, je voudrais up oeil de taupe pour le pvp, mais je ne sait pas quand comment a le monter, car voici les 3 prochain sort que je pense monter:

- Tir éloigner
- Tir puissant
- Oeil de Taupe.

je suis lvl 21 et je sait pas si sa me sert de booster flèche de recul lvl 3 aussi?

Merci de votre aide, cordialement valkaan.
Citation :
Publié par Valkaan
je suis lvl 21 et je sait pas si sa me sert de booster flèche de recul lvl 3 aussi?
Oui ! Au tout début j'avais monté ce sort niveau 3 "parce que c'était écrit dans le wiki" (et donc qu'a priori y avait une raison, même si je ne voyais pas trop laquelle) et je ne l'ai jamais regretté. Mine de rien, ça m'a sauvé plusieurs fois de pouvoir repousser de 2 cases et non d'une seule. Et quand je dis sauvé c'est vraiment sauvé, donc raison de plus pour monter ce sort niv. 3 si tu joues sur le serveur héroïque. Par contre au-delà, ce n'est pas nécessaire avant un bon moment si tu n'es pas air.
[Modéré par Shua : Citation d'un message édité. ]

Non mais tu comprend pas ~~ tu xp à la même place que les crâ feu si tu veux puisque tu n'as que des sorts feu !!!

Tu te donnes les moyens pour xp c'est tout, comme Ifym l'a déjà dit : tu sillonnes Amakna pour challenger ce qui te plait le plus et tester les mobs voir lesquels te font le plus xp.

Perso j'avais monté magique pour m'aider, pourquoi tu fais pas pareil?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Ifym
Ma réflexion n'a peut être pas grand chose à faire ici mais même si la maj est encore toute récente :

J'ai l'impression que la modification de la formule qui rend impossible ou presque d'immobiliser réellement un mob avec flèche d'immo rend le pvm beaucoup moins tactique et beaucoup plus dépendant d'un éni.
Oui j'ai aussi fait des tests sur cette flèche. Sans sagesse importante, on retire désormais peu de PMs, voire parfois aucun . Alors qu'auparavant Cinglante et Imo étaient complémentaires, Imo me semble désormais beaucoup moins utile.

Bref, comme on le voit pour les xelors et leurs retraits, si on a une sagesse busay, ca ne change rien ou presque, sinon ca nerf violemment (idem pour les Enus pour le retrait de PM)
Mêmes impressions de mon côté, du haut de mon niveau 92. Avec mes 133 de sagesse (je parchotterai un jour~) je n'ai jamais espéré que mes Glacées ou mes Ralentissantes retirent grand-chose, mais j'étais content de pouvoir jouer un peu tactique, même à bas niveau, à partir du moment où j'ai pu être 1/2 sur Immo. Là, j'hésite à courir voir Otomai pour monter Cinglante à la place, au moins si ça CC, je serai sûr de retirer quelque chose.

Ce qui m'agace un peu dans l'affaire, c'est que par rapport à un Enu ou un Xelor du même niveau qui peuvent éventuellement miser à fond sur la sagesse (si les stats ou la vita viennent à manquer, le reste de leur équipe peut toujours les protéger), si je touche à un élément de mon stuff excepté le familier, je ne suis plus 1/2 sur mes sorts et Immo ne CC plus, donc exit les retraits de PM
Comme on est jamais aussi bien servi que par soit même :

Dopeul cra lev6 : Coût 8PA temps de relance : 10 tours
PV : 1050 10PA 7PM 82% esquive PA/PM 30% de résistance dans chaque élément.

Skin : comme le dopeul cra en plus grand et surtout en plus gros.

Son : contrairement à ce qui avait été dit plus tôt il pousse le cri caractéristique du dopeul à chaque attaque.

Sorts : immo/ralentissante, lynx, taupe.
Il n'est à 1/2 sur aucun des sorts (même en lui mettant tir critique qui cc), il fait en gros 10 à 3X dommages par flèche avec immo et 70 à 110 avec ralentissante (qu'il ne lance quand il peut centrer la zone sur un ennemi).

Les sorts qu'il privilégie sont immo et ralentissante, il ne semble pas en lancer un plus que l'autre (et fait parfois un combo 2 immo une ralentissante dans le même tour), il se moque totalement qu'un allié soit dans la zone de ralentissante (idem pour le lanceur et pour lui même, il a même tendance à se ralento la face en même temps que l'ennemi alors qu'il aurait pu se déplacer pour ne pas être dans sa zone).

Même constatation pour oeil de lynx, sur une grande map si l'ennemi est suffisamment loin il le lance de manière régulière dès le départ sinon il a tendance à le lancer au hasard alors que les ennemis et alliés sont dans la zone d'action.

En ce qui concerne oeil de taupe il ne le lance que très très rarement (et de ce que j'ai pu voir pour le moment, de façon très peu logique).

Au niveau des déplacements il a tendance à venir se placer juste devant le lanceur de manière quasi systématique, ce qui est bien pratique pour le "placer" pour qu'il puisse lancer ralentissante, il semble bien gérer les PA supplémentaires (avec 1PA sup il va jouer 2 ralentissantes puis une immo plutôt que 3 immo et "gâcher" 2PA par exemple).

Avis personnel après quelques jours d'utilisation intensive :
D'une utilité toute relative il est par contre d'un fun intense qui fait qu'on se surprend à le jouer même lorsque l'on sait qu'il sera plus un boulet qu'une aide pour le combat en cours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés