Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
à Owitch, je ne sais pas s'il passe par là ^^ dsl pour le craquage technique de mon pc à l'instant, j'ai bien vu mon perso bouger dans tous les sens à la je-te straffe-à-mort alors que je t'avais juste stick
Je suis partie, mon pc a reboot 10 secondes après, ça sent la petite surchauffe, je re ^^

Nolhya
Citation :
Publié par Sasaky
ma mauvaise manie d'emote !! la je dis, mauvaise foi sa..
excuse moi mais quand je faisais face a ta chasseresse au laby je n'est pas eu souvenir que tu est a te plaindre d'emotes intempestifs. Ok pour hier apres le mezz mais sinon je ne crois pas que tu est d'autre exemple sous le coude n'étant pas coutumier du fait

tu as passé une mauvaise soirée parceque je t'es emote ????? d'autant plus que tu as simplement été mezz... sans suite. et du coté d'alb vous aviez de quoi vous amusez ce soir la ( 2 moines , 1 clerc, + du random )

désoler que tu l'est mal pris, et désoler d'avoir reussi a te mezz et désoler d'avoir passé une bonne soirée, désoler de m'amuser en bref

et me dit pas : " s'amuser oui mais, au détriment des autres non " ce sujet a été épuisé. de toute façon on s'amuse forcement au détriment de quelqu'un que ce soit voulu ou non... ok de ton point de vue j'ai abuser sur le /rofl. je m'en excuse un /kiss aurai été peut être plus approprié quant à mes intentions.


lapilazulie / lapilapluzolie

bon écoute, je ne passe pas mon temps a faire des fiches sur les gens que je croise.
si j'en arrive a te dire ça, c'est uniquement parce que j'ai remarqué que tu es coutumier du fait point.

maintenant ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, car je ne n'ai jamais dit que tu m'avais gâché la soirée, juste que dans la situation vécue ce soir la, dans le contexte précis du gars qui run pour fuir (ce qui peut se comprendre avec un healer...), puis qui se ravise pour venir taper au cac, puis qui re fuit et fini par mezz et rofl, comment veux tu que cela soit interprété de mon coté ?

donc avant d'emote un inconnu (puisqu'a ce moment la tu ne sais pas qui je suis et de doute la n'est pas trop le sujet bref) en se moquant de lui tourne tes doigts 7 fois dans tes poches et mets toi a la place du mec que tu vises.


bref je ne retiendrais que ça de ton message:

Citation :
Publié par Sasaky
ok de ton point de vue j'ai abuser sur le /rofl. je m'en excuse un /kiss aurai été peut être plus approprié quant à mes intentions.
je vois que finalement et après réflection tu es bien d'accord avec moi.

le reste c'est bof bof moyen
quelques fights assez sympa hier soir coté Hib, même si certains mids allucine sur notre nombre, nous n'étions que 5 hibs quand il y avait 5 mids et 8 albs en face...
Dommage que les Albs aient déco trop vite ça aurait pu être sympa dans le fort
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
bon ben les mids amusez vous tout seul attendre que vous sortiez d'une tour alors que vous êtes plus ou se prendre des bolts quand nous on essaye de bouger ça me gonfle
Ce qu'il veut dire, c'est que tu n'as pas le droit de bolter quand il essaye de bouger...enfin je crois...sinon ça le gonfle.

Hein ? Quoi ? Oui, t'as raison, je ne comprends pas non plus en fait.
Coucou
il est vrai que ces derniers temps, je n'allais pas trop a topaze parce que je ne trouvais plus personne. Là depuis 2 semaines, j'ai l'impression que ça repop pas mal et ça fait bien plaisir que le val reprenne de l'activité.
Toutefois, j'ai trouvé les adversaires assez souvent en mousse parce que d'accord j'ai une bonne sc mais je ne suis pas bb (buff popo) et de tuer 8 ennemis avec add sicaire, scout etc, avant de mourir, ben il y a une époque, c'était impossible
Mais du coup, je pense que j'y repasserai plus souvent, dans les fins d'aprem en général.
A bientot sur topaze

Nolhya/Angelhya/Janhya/Desthya
Kik all,

Ce message s'adresse aux vieux bouc de topaze, il se reconnaitra. Alors on t'attends sur War avec la Ficell Faudrait lire tes messages

Kik Angehlya viens aussi ca te changera de DAOC ou alors profites des prix pour les 2 abonnements War et DAOC on se fera un plaisir de t'accueillir dans notre petite guilde de casual gamer.

Le lacheur de Vadryce est partie sur Couronne le vilain Enfin il est passé dire un petit bonjour c'est déjà sympa.

Si l'un d entre vous connait Desto ou un de ses rerolls, passez lui le bonjour et dite lui qu'on serait content qu'il vienne faire un tour avec nous sur War, serveur d'Athel Loren côté destruction, guilde The Lord Of Chaos.

Un petit bonjour à tous les anciens qui me connaissent, j'espère que vous vous amusez tjrs autant surr Topaze.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Haratorn Delunelame
Ha tiens j'ai eu peur que tu sois sur un autre serveur, on voyait une furie chain kill toujours la même personne, tiens me suis dit, c'est peut être un reroll de fufe mais non ... comment ça j'ai la haine tenace ? Vu le temps, une petite haine ça ne peut pas faire de mal
Il y a des soirs où le gibier est bien maigre, d'autres où on se marre bien.

Comme d'hab, à Topaze "ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens". <avec la voix de Cloclo>
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ha tiens j'ai eu peur que tu sois sur un autre serveur, on voyait une furie chain kill toujours la même personne, tiens me suis dit, c'est peut être un reroll de fufe mais non ... comment ça j'ai la haine tenace ? Vu le temps, une petite haine ça ne peut pas faire de mal
Kikoo le vilain

Et bien non ce n'est pas moi, mes rerolls ne réagissent en "furie" que si ils voient un ennemi qui à dans son nom "Taxes" ou "Cestbienmoi"

Si tu es sur le serveur Couronne, c'est surement Vadryce le vilain ou alors Speedazon ton "ami" mais lui je le vois plutot en chasseur se squig

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kikoo le vilain

Et bien non ce n'est pas moi, mes rerolls ne réagissent en "furie" que si ils voient un ennemi qui à dans son nom "Taxes" ou "Cestbienmoi"

Si tu es sur le serveur Couronne, c'est surement Vadryce le vilain ou alors Speedazon ton "ami" mais lui je le vois plutot en chasseur se squig

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Non sur dechala, mais vu que ça se dépeuple et qu'on a même plus de scenar, pour ça que je suis parti sur Brionne, un haut lieu de concentration alb/carnac

Le plus dur quand on arrive sur war, c'est qu'il ne faut pas taper /who topaze le plus marrant c'est que souvent ça donne un résultat

Mais sinon j'ai un abonnement combiné, seul défaut, c'est que mes persos topaze sauf le druide (logique ) se trouve sur l'autre compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés