Monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voilà j'ai une question sur les montures (comme le nom du sujet l'indique)

Sur plusieurs site et même dans le beau livre de la version collector des montures avec des armures qui évolue.

Ma question est: Comment avoir ses armures sur les montures?

Cela viendra avec les levels ou alors avec des quêtes?

De plus, je sais que ça fait deux questions mais, la monture elfe noir peut elle aussi voir son armure évoluer? J'ai vu celle du Chaos, Haut Elf, Orc et presque toutes les classes (pas vu celle des nains en évolué)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous dis a bientôt IG
D'ailleurs,

quelqu'un aurait il des liens contenants des screenshots de ces montures dites " avancées " ?

Je me rappelle avoir lu un post sur JoL là dessus, mais les liens étaient morts...


Merci d'avance

Ro.


Edit : Ok je viens de retrouver le post en question et les liens marchent. C'est un fake.
Il me semblais avoir vu des artwork sur le site off des différentes montures et de leurs évolutions. Mais ça ne m'a pas l'air implémenté.
(me souviens encore de la barre de rire que je me suis mangée en croisant au détour d'un chemin un pack de 3 nains avec leurs "monture")
Sujet nettoyé de ses HS.
Pensez à respecter vos interlocuteurs. Les jours de patches ne donnent pas pour autant le droit de flooder pour passer le temps. La prochaine fois, les sanctions tomberont.
Citation :
Publié par razor68
Je suppose sinon qu'au lvl 40 on peut acheter une monture 100% comme sur wow, vu que là on est à 50%.
Combien coute cette monture ?
non sa marche pas commesa

mais pour le moment les monture dite "epic" ne sont pas implanté dans WAR, contenue secondaire donc il se foule pas pour l'ajouter
Citation :
Publié par xTremePower
on ne peu pas savoir comment cela ce passe car apparemment ce n'est pas encore implanté
ah ok sa sera par le biais d'un patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés