retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Des fois je joue une heure d'affilée, une autre fois pas 2 minutes, une autre fois 5 secondes, puis >> retour windows, c'est lassant, frustrant et étonnant de voir que rien n'est dit, rien n'est fait pour nous aider ....

zeeeennnnnnnn
Exclamation
N'étant pas super calé en informatique j'ai amené mon PC chez le docteur.

Aujourd'hui il m'appelle en me disant avoir "apparemment" trouvé la solution !

Il semblerai, après vérification des fichiers de compte rendu d'erreur, que le problème vienne du disque dur qui aurai un secteur défectueux.

Secteur défectueux qui n'a pas été détecté lors de la vérification du disque ni avec HDTune, (un utilitaire de vérification de disque qu'on m'a conseillé) ni avec l'utilitaire de la marque du dd (Maxtor en l'occurrence) en analyse simple.

Cependant avec l'analyse détaillé (celle qui dure toute la nuit) il trouve une erreur.

Ce que j'en déduit :
Lorsque on utilise la mémoire virtuelle (celle géré par le disque dur et dont on trouve les paramètres dans : Panneau de configuration -> Système -> Onglet Avancé -> Bouton Paramètre dans le cadre Performances -> Onglet Avancé -> Bouton modifier dans le cadre mémoire virtuelle) là que vous ayez de coché "Taille personnalisée" ou "Taille gérée par le système" vous pouvez jouer des heures tant que le système ne vas pas sur le secteur défectueux du disque ou planter sans arrêt si le système démarre la mise en mémoire sur le secteur défectueux !

Que les pro de l'informatique me disent ce qu'ils en pensent, quand à moi je vous tiens au courant après récupération de mon PC avec un nouveau disque dur tout neuf ! (et je croise les doigts !)
Merci pour ce nouvelle élément de réponse, tiens nous au courant de ce qu'il en est pour toi aprés récupération de ton PC.

Et je continue a inviter TOUTES les personnes ayant ce problémes d'envoyer un mail au support technique de WAR afin qu'il se rende compte de l'étendu du probléme, ce n'est pas en racontant nous soucis sur ce forum que les choses avanceront.
Donc si je comprend bien ma copine a deux disques durs donc si j'installe le jeux sur un autre tout sera parfait c'est bien ca?

Je m'en vais tester ca dans la soirée ou demain.

Je vous tiens au jus.
ben moi depuis le debut j ai les meme prob avec
proc 1.87 GHZ 1 go ram
carte gforce 7600

Je vais casser ma tirlire mardi pour acheter un proc
2.66 GHZ
2 go ram
nouvelle carte mere
carte g force 9600
formatage biensur

si avec ça ça marche pas je delete le jeu lol
J'ai eu mon retour :

Bonjour,

la mise à jour 1.01 qui sera mise en place demain matin devrait corriger certains problèmes de stabilité du client.

Certains de nos clients ont remarqué que le retour Windows, dans leur cas, venait d'un problème de compatibilité entre le jeu et le SP3 de Windows XP. Le problème a été déjà signalé à Mythic.

Merci de tester à nouveau après la mise à jour de demain matin et de nous recontacter si le problème persiste.

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR.

Si demain cela persiste toujours... hé bien on passera a autre choses ^^
Content d'apprendre qu'un patch est sorti pour pallier à des problèmes d'instabilité.

Mon pc étant à jour quotidiennement avec windows, j'espère que c'est le SP3 en conflit avec le jeu.

Car c'est peu être possible que le jeu saute avec un cluster défectueux mais depuis 1998 et tous les jeux avec lesquels j'ai joué et surement avec des disques dur comprenant des cluster défectueux, je n'ai jamais rencontré un tel problème.

C'est pour moi un problème software et non hardware.

Je test ce soir et je vous dis si pour moi c'est ok ou pas.
Et bien malgrès le patch, madame a toujours des retours windows et donc rien n'a changé...haaaa si, maintenant ses retours se font même en pve et non plus en retour de scénar ou dans la capitale.
bon ben
Toujours des retours windows...

Vista 64SP1 CG Radeon HD 2900Pro, j ai changé 4x mes drivers (8.9catalyst, 8.9catalyst sans le ccc, 8.8catalyst, XTREM 8.9) ca fait la même chose avec n'importe lesquels.

J'ai des retours windows pdt le lancement du jeu, à la fenetre de selection de perso, en jeu, en vol, en retour de BG et ce depuis lundi (jusque là ca allait parfaitement...)
Acheté W:AR mercredi dernier, retour sur bureau uniquement en jouant Empire ( quelque soit la classe coté Empire d'ailleurs ! ), aucun bug coté Elfes / Nains sinon ... pas testé coté Destruction mais bon ... je voulais jouer un prêtre de Sigmar ben c'est raté :s
Exclamation
Salut à tous.
Je suis ici, je m'ajoute à la liste et ça ne me fait pas rire du tout.

Une chose est sure, le problème ne vient pas de ma machine. Et quand bien même ce serait le cas, ce n'est pas mon problème. Je travaille sur mon pc, je joue sur mon pc, je fais tout sur mon pc et il fonctionne parfaitement avec une config tout à fait "banale" : Q6600, 8800 gtx et 4Go DDR2. Je n'ai pas 14 milliards de process, je suis sous xp 32 bits et grand bien me fasse !

Voila il n'y a pas plus standard que ça. Donc je n'ai vraiment pas l'intention d'aller bidouiller à gauche ou à droite une vsync ici, un swap la bas, un mode fenêtré par là ou je ne sais quoi d'autre. Ca c'est le boulot des dev, je les paye pour que leur truc fonctionne. Mon pognon lui, il fonctionne. Donc :

- soit le jeu fonctionne avant la fin de mon abonnement et je renouvelle.
- soit le jeu continue de m'éjecter et à la fin de mon abonnement je vais voir si l'herbe est plus verte chez la concurrence.
Il y a d'excellent mmo juste à coté.
Voila. A bon entendeur.

MLK !!!
Citation :
Publié par Malikarn
- soit le jeu fonctionne avant la fin de mon abonnement et je renouvelle.
- soit le jeu continue de m'éjecter et à la fin de mon abonnement je vais voir si l'herbe est plus verte chez la concurrence.
Il y a d'excellent mmo juste à coté.
Voila. A bon entendeur.
MLK !!!
On pense tous la même chose mais dire cela ici ne change rien, envoi plutot un mail au support technique WAR en expliquant bien ton probléme

Je pense qu'il ni a que comme ca qu'ils pourront résoudre le bug.

Ceci dit je plante encore plus qu'avant, pas moyen de tenir 5min connecter...
Héhé pour moi aussi ça c'est aggravé !

Avant encore j'en avais 1 fois pour 8h de jeu, là en 3/4 d'heures (lire trois quarts d'heures ) 2 déconnexions.

Mais ce sont des déco bien violentes hein, aucun prémice, boum en 1sc je me retrouve sur le bureau.

J'adore
Durant toute la close beta c'était le plus gros problème, pendant un moment on a connu: connecté... 1image... retour windows.

Pour éviter au maximum les CTD pensez à mettre tout les graphismes au minimum dés que vous allez rvr même si vous avez une grosse machine, ça diminue fortement le taux de crash.
après le Lion qui me gâche la vie

1 retour Windows ... je n ai jamais eu avant donc c est le patch !!!!!! testez vos patch-es sacre-nom après toutes ces années shame on you check your dam patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés