Faut-il code de l'honneur.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merilar
souligner l'opposition de principe, entre l'Ordre et la Destruction.
Ordre et chaos, immobilité et mouvement perpétuel.
Il est vrai qu'en opposition avec les démons de Nurgle un Flamboyant ou un Sigmarite peut sembler plus humain, il n'en demeure pas moins que tout ça fleure bon le fascisme

Si nous sommes d'accord faisons la fête et courrons nus dans les champs, l'idée n'était que d'éviter que le nouveau venu s'imagine que l'Ordre de Warhammer était une alliance de gentil bisounours.
Citation :
Publié par Hare
Ordre et chaos, immobilité et mouvement perpétuel.
Il est vrai qu'en opposition avec les démons de Nurgle un Flamboyant ou un Sigmarite peut sembler plus humain, il n'en demeure pas moins que tout ça fleure bon le fascisme

Si nous sommes d'accord faisons la fête et courrons nus dans les champs, l'idée n'était que d'éviter que le nouveau venu s'imagine que l'Ordre de Warhammer était une alliance de gentil bisounours.
J'ai toujours été nul en marketing ! Donc difficile de compter sur moi pour faire de la pub pour l'Ordre, la seule chose qui m'intéresse pour le moment, c'est de trancher les têtes de mes vils et lâches cousins en améliorant la danse de mes lames tout en évitant, au maximum, de salir mes vêtements... Je dois rester immaculé en toute occasion.
j'tappe sur tout ce qui bouge, mobs, chaos, memes les betes en orange (donc non agressive), tiens meme les lapins se prennent des coup dans la gueule.

Mon nain à la haine, il est en mode berserk. alors que le mec en face soit seul avec 10 level de moins ou a 10 tous 40, m'en fout je tappe !

en gros, je fait aucune distinction de niveau, je tape un point c'est tout. Par contre je ne campe jamais.
Il est bon de sauver par le fer et le feu les corrompus le plus tôt possible, quand ils sont encore très jeune.

Plus ils sont pris tôt, mieux c'est !!

Ainsi ils conservent une chance de sauver leur âme en ne s'étant pas encore trop vautré dans le mal !!!

C'est pour leur bien !! Sigmar dans sa grande miséricorde l'exige !!
Je suis les voix du changements et sers le Dieu Corbeau.

L'Empire, Ulthuan et les nains sont ses ennemis, je les massacrerais donc jusqu'au dernier, femmes et enfants compris pour que les plans du Grand Manipulateur se réalise. Si je devais ne pas attaquer les faibles... Je ne pourrais me battre avec personne car je suis un Elu, l'élite du Dieu Sombre.
On a déjà le mode poulet vous allez pas en plus nous harceler quand on tue un low lvl autorisé non?

C'est la guerre stoo, surtout en plus si on est sur un server RP je comprends encore moins bien, tuez les enfants, violez les femmes !
Bon pour un elfe je comprends qu'on se contente de tuer avec élégance...
Cher Pax,

Je suis Lyris, elfe noire furie. Je dois avouer que j'ai participé à ce combat en Ostland.

Citation :
Un code d'honneur? En loi et vertu de quoi? aucun pourparlers avec le chaos, encore moins avec le reste de ces immondes créature que sont les peaux vertes et leur alliés.
Au dela de la haine que je voue à ceux qui n'ont jamais compris l'envergure et les souhaits du seigneur Malekith, et mon désir de reprendre Ulthuan, j'adorerais converser avec toi, petite tête blonde

Je dois cependant t'avouer que j'ai certaines pulsions et désirs sanglant, je ne garantie donc pas ton avenir

Quoi qu'il en soit je me suis délectée des quelques meurtres que j'ai réalisé au nom de Khaine. Et il faut me (nous) comprendre, étant lvl 26 et n'ayant jamais de gens de l'ordre a me mettre sous les dagues... des fois je craque ... alors je m'attaque a plus faible que moi puisque je ne vois qu'eux.
Un code de l'honneur n'est qu'une solution ridicule permettant aux faibles de se soustraire à la domination des plus forts ...
Le Chaos, lui, est impitoyable. Hommes, femmes, enfants et nains. Tous périront par la main du Changement. Souvenez-vous en lorsque viendra votre tour.

[HRP]

On a choisi un serveur RvR RP pour pouvoir se taper sur la gueule et respecter le BG de Warhammer qui expose une haine entre toutes les factions. On va pas gentillement se /kiss à chaque fois qu'on voit un ennmi

Bon, ça empêche pas non plus que chainkill exprès ça reste moche. Mais je crois n'avoir jamais vu ça pour le moment.
Citation :
Publié par Waldemar

Bon, ça empêche pas non plus que chainkill exprès ça reste moche. Mais je crois n'avoir jamais vu ça pour le moment.
Faut quand même être un boulet pour se faire chain kill vu que le jeu est en mode easy free pex.

Si y'avait des spots à bash, je pourrais comprendre l'énervement... (encore que je soutiendrais activement de telles pratiques )
proposition d'un signe de reconnaissance pour les joueurs "code de l'honneur"
Je remarque qu'il s'agisse de l'ordre ou de la destruction :

Le comportement dominant est je tape tout ce qui passe et je m'organise pour taper le maximum de petit level.

Je ne joue pas en pvp (sauf scénarios car, vous n'avez pas le choix) dans mon tiers afin de pouvoir faire progresser votre personnage sur le dos des joueurs les moins expérimentés ou plus faible.


Heureusement qu'il existe pour certain code de la guerre et un code de l'honneur, du coté ordre comme du coté destruction.


Je suis fier de battre un level plus élevé que moi et ne tire aucune gloire a avoir battu un ennemi qui a la moitié de mon level.

Je fais une proposition peut on trouver un signe distinctif ingame pour tous ceux qui se reconnaissent dans ma position.

Cela pourrait être de commencer une conversation par :

* je me présente, je suis pax humanus,valeureux archimage de la guilde de "qui sonne le glas", je te présentes mes salutations

le code serait l'étoile "*" au début des phrases lors d'un début de conversation ou de présentation ou un signe distinctif.

Qu'en pensez vous ?.

Un solidarité pourrait s'établir autour des membres appartenant a cette communauté de valeur.

Je précise aussi, que je comprends le point de vue des autres joueurs et que je respecte leur point de vue.
Nous sommes sur un serveur RP, ou le background permet pas de comportement.

Votre ami
pax humanus

www.quesonneleglas.fr

cela est juste une idée pour ce reconnaitre
Il faut noter que je crois qu'on débloque un titre sympa pour avoir tuer des plus bas levels, çà incitent certains à le faire.

Personnellement, j'attaque les joueurs de l'Ordre tout niveau confondu mais je ne cherche pas à aller en Tier inférieur juste pour çà. Par contre si je croise un niveau 10 alors que je suis niveau 30 pendant que je cherche à débloqué l'history and lore de l'Ostland, bah tant pis pour çà gueule quoi!
Un code de l'honneur ? Mon honneur est bien au dessus de celui des humains, je les massacrerais tous, hommes, femmes et enfants car le grand architecte m'en a donné l'ordre !
Etant un serveur RVR ouvert, et RP et la guerre partout , je ne vois pas pourquoi un joueur devrait faire la fine bouche et avoir des regrets de massacrer un joueur adverse
proposition : trouver un signe distinctif
Je fais une proposition a ceux qui se reconnaissent dans un code de l'honneur ou un code de la guerre.
Comme il a été dit dans mon post précédent.


Citation :
Publié par pax humanus


Je suis fier de battre un level plus élevé que moi et ne tire aucune gloire a avoir battu un ennemi qui a la moitié de mon level.

Je fais une proposition peut on trouver un signe distinctif ingame pour tous ceux qui se reconnaissent dans ma position.

Cela pourrait être de commencer une conversation par :

* je me présente, je suis pax humanus,valeureux archimage de la guilde de "qui sonne le glas", je te présentes mes salutations

le code serait l'étoile "*" au début des phrases lors d'un début de conversation ou de présentation ou un signe distinctif.

Qu'en pensez vous ?.

Un solidarité pourrait s'établir autour des membres appartenant a cette communauté de valeur.

Je précise aussi, que je comprends le point de vue des autres joueurs et que je respecte leur point de vue.
Nous sommes sur un serveur RP, ou le background permet pas de comportement.

Votre ami
pax humanus

www.quesonneleglas.fr

cela est juste une idée pour ce reconnaitre
Vous avez le droit de ne pas partager mon point de vue et je respecte votre position.

Je souhaite simplement faire une proposition a ceux qui se reconnaissent dans mes propos.
Donc si vous avez une idée dans ce sens, je serais ravi de répondre à vos messages.


Votre ami
pax
(a quoi ca sert de venir sur un serveur rp rvr ouvert si c'est pour raler sur le fait que tu affronte des joueurs du tiers superieur? faudrai qu'on m'explique la t'a un autre serveur ou tu sera pas emmerder par les joueurs du T3 quand tu es au T2.

viens pas sortir code d'honneur ni rien => tu es une proie facile je tue => tu es une proie difficile je vais peut etre ramener mes copains => t'es trop fort pour moi je vais peut etre voir ailleurs ou attendre des camarades aussi fort que toi.

voila en quoi ca se résume. de plus si tu vois autant de 24-30 pour reprendre le post initial c'est juste qu'en T3 on se fait chier bien comme il faut donc le jeu est nouveau c'est normal de chercher la baston la ou elle est quand on en sera a se foutre dessus au T4 je pense pas que les lvl 30 iront au T2 ils iront au T3 et voir T4 pour faire mumuse et la ou y'a de la baston interessante.

code de guerre et honneur point de vue rp à présent.
coté destruction tu as : des chaotiques qui ont pour but de servir leur divinité et de raser l'empire
des elfes noirs qui vivent pour la torture la destruction et tuer les haut elfes
les orcs qui ne vivent que pour tuer et mourir

coté ordre: l'empire qui regroupe des fanatiques fou furieux qui sont pret a torturer et a tuer toute personne (meme de leur coté ) qui sont susceptible d'etre en relation avec les forces démoniaque

les nains qui ont le genome :"rancune tenace" et qui ont des sacrée rancune contre les orcs vut que ceux ci les attaques sans arret

les haut elfes qui méprisent plus que tout les elfes noirs qui sont de plus en train de les envahir et qui souhaitent qu'une chose les exterminer tous


voila maintenant rp parlant dit moi pourquoi si tu croise un adversaire plus bas que toi ce qui te retiens de le taper?

je comprend ton point de vue mais te considérer comme "communauté de valeur" c'est un peu du "je me met sur un trone et les autres resté dans votre ridicule façon d'agir"
t'a toujours le temps d'aller sur un serveur rvr normal t'aura moins de soucis avec ton "code d'honneur"

ps: toute façon quand on tue un petit lvl comme tu dis c'est pas pour le rp et l'xp vut qu'on gagne 1 de renommé et 10 xp .
Moi si ça se présente ce sera complètement pour le RP, laisser vivre un ennemi c'est de la compassion, et la compassion c'est le déshonneur.

Donc il est hors de question que je sois déshonoré pour un quelconque code de l'honneur établi par des humains, chacun sa vision de l'honneur. Après pour le "communauté de valeur" ça fait pas plus élitiste que ça, c'est totalement propre aux races de l'ordre.
Citation :
voila maintenant rp parlant dit moi pourquoi si tu croise un adversaire plus bas que toi ce qui te retiens de le taper?
Mais si, il faut pas les effrayer au première abord.. c'est une denrée si rare, il faut tout d'abord les mettre en confiance hin hin hin .


Sans cela, pourquoi ne pas tuer un bas lvl à vue.. et bien pour ma part c'est uniquement pour jouer avec, que son corps dure un peu plus longtemps. Lui laisser l'espoir de la survie et puis tout lui prendre d'un coup.

(Concrètement, je rejoins les autres avis, c'est relativement prétentieux et égoïste de ne pas tuer et d'épargner dans le contexte actuel de cet univers. Après j'ai rien contre l'égoïsme et l'impétuosité , et puis il peut y avoir des tas de raisons à épargner un nain ou un humain... on peut se servir d'eux, les trahir etc).


Lyris.
L'ordre n est pas effrayé ....
L'ensemble des personnages qui se sont engagés du coté de l'ordre ne peuvent pas être effrayé, ils n'ont pas choisi la destruction.


RP :

Ce sont des valeureux combattant qui savaient des le départ qu'ils seraient face à des adversaires plus nombreux qu'eux nombreux.

Je ne demande aucune faveur pour les combattants de l'ordre, ils n en ont pas besoin.

Je suis fier à coté de mes amis humain et nain de relever le gant à chaque fois, souvent contre des adversaires surclassés.

Et plus d'un sont retournés d'ou ils venaient.

Je partagerais mon code de l'honneur et mon code de la guerre avec ceux qui le veulent.

votre ami
pax
laissons aux "grands" elfes leur lâcheté et leur diplomatie de couards, les laisser miroiter du répit ou de la clémence car ils n'auront que leur sang sur nos mains comme réponse...
La reponse a été apportée hier sur le champs de bataille humain
Hasard ou coïncidence.
Hier se sont affrontés sur le champs de bataille des humains du tiers deux l'ordre et la destruction.

Et la les bas level de l'ordre étaient accompagné de levels plus expérimenté, provenant de guildes différentes contre des level plus de 20 en général du coté destruction

Résultat des courses affrontement pendant plus d'une heure sur près de 40 joueurs environs, j ai pas fait le calcul mais 20 de chaque coté environs.

La destruction a été vaincu et s'est en allée en courant.

Comme quoi, il existe une justice divine du coté de l'ordre.

Bravo a vous mes amis de l'ordre.


Votre ami pax
Cloture du sujet
Merci a tous pour votre participation

Au regard des posts qui ont été mis sur ce sujet.
la guilde que sonne le glas s'est réunie afin de définir une nouvelle position :

Nous n'organiserons pas de chasse au petit level comme le fait la destruction mais nous n'hésiterons pas a liquider tous les membres de la destruction que nous trouverons sur notre chemin (les petits comme les hauts niveaux).

Votre ami
pax humanus

www.quesonneleglas.fr
Citation :
Publié par pax humanus
Merci a tous pour votre participation

Au regard des posts qui ont été mis sur ce sujet.
la guilde que sonne le glas s'est réunie afin de définir une nouvelle position :

Nous n'organiserons pas de chasse au petit level comme le fait la destruction mais nous n'hésiterons pas a liquider tous les membres de l'ordre que nous trouverons sur notre chemin (les petits comme les hauts niveaux).

Votre ami
pax humanus

www.quesonneleglas.fr

Hum ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés