Faut-il code de l'honneur.

 
Partager Rechercher
Je suis pax, elfe archimage de la guilde <que sonne le glas>.
Hier j'ai souhaité aider quelques amis sur le T2 du royaume humain.

Lorsque je suis arrivé, j'ai voulu participé à une bataille de rvr a coté du camps.
Content de voir une petite bataille, j ai bien sur voulu aider mes amis humains.

Nous nous sommes retrouvés devant une guilde de la destruction avec 6 joueurs dont le niveau minimum était 24 a au maximum 30.
De notre coté, toutes guilde confondue le niveau maximum était 18 et la plus part autour de 14.
l'embuscade était le mode opératoire.

Bien sur le combat était inégal.

De mon coté je me suis interdit a combattre dont la différence était trop importante. C'est un code de l'honneur que je me suis fixé.

Quel honneur peut on avoir a tuer un joueur dont on sait a l'avance qu'il n'aura aucune chance.

Que pensez vous de ces pratiques et avez mis en place un code de l'honneur ?

votre ami
pax
La guerre est omniprésente, a chaque feuille, buisson, branche qui craque, cela doit faire monter en vous une sensation d'adrénaline, prêt a dégainer votre hache ou votre rapière.
Un code d'honneur? En loi et vertu de quoi? aucun pourparlers avec le chaos, encore moins avec le reste de ces immondes créature que sont les peaux vertes et leur alliés.
La destruction est prête a tout pour nous pousser au bord de l'extinction, nous faisons de même. La guerre c'est ça. Chaque coup est stratégique, qu'il soit loyal ou non.

HRP

Bienvenue sur un serveur Open RvR et comme dirais l'autre, c'est l'jeu ma pauv' Lucette!
Citation :
Publié par pax humanus
Je suis pax, elfe archimage de la guilde <que sonne le glas>.
Hier j'ai souhaité aider quelques amis sur le T2 du royaume humain.

Lorsque je suis arrivé, j'ai voulu participé à une bataille de rvr a coté du camps.
Content de voir une petite bataille, j ai bien sur voulu aider mes amis humains.

Nous nous sommes retrouvés devant une guilde de la destruction avec 6 joueurs dont le niveau minimum était 24 a au maximum 30.
De notre coté, toutes guilde confondue le niveau maximum était 18 et la plus part autour de 14.
l'embuscade était le mode opératoire.

Bien sur le combat était inégal.

De mon coté je me suis interdit a combattre dont la différence était trop importante. C'est un code de l'honneur que je me suis fixé.

Quel honneur peut on avoir a tuer un joueur dont on sait a l'avance qu'il n'aura aucune chance.

Que pensez vous de ces pratiques et avez mis en place un code de l'honneur ?

votre ami
pax
Disons que taper sur les plus faibles, c'est aussi d'une certaine façon ce qui caractérise les goblins (ils se vengent du traitement des orcs ), le chaos, et les elfes noirs. ( lé z'ork zaim' les gro' ki tap' dur ).

A titre personnel, hors scénarios et prises de fort, lorsqu'il y a trop de différence, je n'envoie que mon squig pour faire comprendre à mon adversaire d'aller voir ailleurs. Bon généralement ce sont des nains assez rancuniers qui reviennent à 3 ou 4 et qui m'achèvent sans soucis.

Dans toutes les autres situations, c'est le plus petit qui prendra le premier... ( comprendre le nain ).
Citation :
Publié par pax humanus
Que pensez vous de ces pratiques et avez mis en place un code de l'honneur ?
Désolé, j'ai raté 3 fois mon code pour le permis "char de guerre".
Quoi? le permis "honneur"?... ça existe ça?

L'honneur c'est de toute façon une question de point de vue. le plus honorable de deux combattants, c'est bien souvent celui qui survie, car c'est lui qui écrit l'histoire.

Comme quoi, la fuite reste une option parfaitement honorable dans les cas les plus critiques. On appelle même ça une retraite stratégique.

- Sedna -
Citation :
Publié par pax humanus

Que pensez vous de ces pratiques et avez mis en place un code de l'honneur ?

votre ami
pax
Koi ke nous zot on l'a pas d'loneur ?!!

Cé même pas vré ke cé rien ke dé menteries :

Citation :

KODE DE L'HONNEUR DU KLAN KASS'KRANES

Un mek d'lordre ké en train d'krever, tu tortur'ras !

Lé meks moins fort ke toi tu tabass'ras !

Un mek d'lordre d'jà en kombat, tu attak'ras !

Et si tu le r'kroises, tu r'kommenss'ras !
Mouououhahaha oué ! on en a plein d'loneur nous zot ! j'le garde dans l'kofr' du klan pour et' sur d'jamais en manqué !

mououhahahahahaha

HRP

blague mise a part, vous etiez juste la au mauvais moment... ensuite quand vous etes venu vers le kamp, on ne pouvais pas dire "zut ils sont moins nombreux, ne les tapons pas"

pour moi je vois pas les niveaux mais les actions, si des personnnages rodent vers mes potes, je le flingues, s'ils essayent de prendre un objectif je le flingue...

c'est du roleplay... on peut joué "honorable" quand on joue un chevalier, pas quand on joue un orque noir
Nan mé cé pas d'nous zot ki kause s'minab d'nelfe !

Je crois pas qu'il soit question de nous, parceque nous nos levels hier ça devait aller de 11 à 24 et pas 24 à 30 comme il le dit.
Ah Bon ? ben alors pourkoi y la mal si la pas vu l'klan kass'kranes?

HRP

ben on en a pas vu d'autre des joueurs de notre faction par la bas

en plus la situation est clairement la meme

la coincidence me paraissait grosse a moi

j'ai des screen je vais voir si on a tué un pax

EDIT : en meme temps avec un nom pareil, c'est de l'incitation a se faire frappé PAX : Paix en latin...
Citation :
Publié par pax humanus
Je suis pax, elfe archimage de la guilde <que sonne le glas>.
Hier j'ai souhaité aider quelques amis sur le T2 du royaume humain.

Lorsque je suis arrivé, j'ai voulu participé à une bataille de rvr a coté du camps.
Content de voir une petite bataille, j ai bien sur voulu aider mes amis humains.

Nous nous sommes retrouvés devant une guilde de la destruction avec 6 joueurs dont le niveau minimum était 24 a au maximum 30.
De notre coté, toutes guilde confondue le niveau maximum était 18 et la plus part autour de 14.
l'embuscade était le mode opératoire.

Bien sur le combat était inégal.

De mon coté je me suis interdit a combattre dont la différence était trop importante. C'est un code de l'honneur que je me suis fixé.

Quel honneur peut on avoir a tuer un joueur dont on sait a l'avance qu'il n'aura aucune chance.

Que pensez vous de ces pratiques et avez mis en place un code de l'honneur ?

votre ami
pax
Ça te donnera la rage de vaincre à plus haut level, c'est ce qui forgera ton sentiment d'appartenance à ton royaume et de haine envers celui d'en face.

Puis tu es sur un serveur rp, vois pas ça comme "une bande de no skill derrière leurs pc qui sont obligés de se mettre à 20 pour [suite du whine]", mais comme une bande de maraudeurs sans scrupules qui t'ont laissé pour mort, mais la prochaine fois que tu les croiseras tu seras mieux préparé ... bref, tant que ça tourne pas au camping (et dans un jeu où on rez au warcamp je vois pas comment ça pourrait), ben c'est comme ça que ça se passe sur serveur rvr.

On va pas attendre d'être à égalité pour se battre sinon y'aura jamais de combats. Au contraire en général quand on fait ce genre de truc, c'est en espérant que le gars qui se fait latter lance un "Embuscade 20+ destru à Ostland" sur son canal alliance et que du monde déboule d'en face.
je confirme c est pas vous kass krane
Je connais le nom de la guilde mais cela n a pas d'importance.
Cela me permet de me faire une idée sur les pratiques de chaque camps.

Je sais qui fait quoi cela alimentera le backgroud de notre guilde.

Bon courage et bon jeux.

En scénario, c'est déjà un peu plus équilibré.

votre ami
pax
Qu'ils soient Druchiis, peaux vertes ou humains corrompus par les puissances de la ruine, tous mourront s'ils posent le pied en Ulthuan!

[hrp] j'avais un "code de l'honneur" sur les autres MMO que j'ai pratiqué, et j'en aurai un si je jouais sur un serveur open RvR, mais je joue sur un serveur RP-open RvR, et il est hors de question pour mes personnages de faire des concessions à des envahisseurs qui viennent piller et torturer.
Citation :
Publié par Asuvar
Qu'ils soient Druchiis, peaux vertes ou humains corrompus par les puissances de la ruine, tous mourront s'ils posent le pied en Ulthuan!

[hrp] j'avais un "code de l'honneur" sur les autres MMO que j'ai pratiqué, et j'en aurai un si je jouais sur un serveur open RvR, mais je joue sur un serveur RP-open RvR, et il est hors de question pour mes personnages de faire des concessions à des envahisseurs qui viennent piller et torturer.
hrp

tout a fait d'acccord

c'est pour la survie que ce battent les haut elfes, les nains et les humains.

Les autres (la faction destruction) cherche a detruire le mode de vie pour plusieurs raisons, il ne me parait pas tres cohérent que des personnages vivant dans cette "ambiance" ce permettent de laissé vivant des ennemis (encore les enfants pourquoi pas... et encore )
Citation :
Publié par pax humanus
Je suis pax, elfe archimage de la guilde <que sonne le glas>.
Hier j'ai souhaité aider quelques amis sur le T2 du royaume humain.

Lorsque je suis arrivé, j'ai voulu participé à une bataille de rvr a coté du camps.
Content de voir une petite bataille, j ai bien sur voulu aider mes amis humains.

Nous nous sommes retrouvés devant une guilde de la destruction avec 6 joueurs dont le niveau minimum était 24 a au maximum 30.
De notre coté, toutes guilde confondue le niveau maximum était 18 et la plus part autour de 14.
l'embuscade était le mode opératoire.

Bien sur le combat était inégal.

De mon coté je me suis interdit a combattre dont la différence était trop importante. C'est un code de l'honneur que je me suis fixé.

Quel honneur peut on avoir a tuer un joueur dont on sait a l'avance qu'il n'aura aucune chance.

Que pensez vous de ces pratiques et avez mis en place un code de l'honneur ?

votre ami
pax
Outre le fait que le serveur est en open RvR, il est surtout RP

Autant sur le jeu-dont-il-faut-taire-le-nom, de part le BG, la situation n'était pas si clair que ça, il n'y avait pas de méchant, autant sur WAR, c'est particulièrement clair.

Personnellement, je ne vois pas quel code d'honneur un peau-verte va mettre en avant s'il croise un nain bien moins puissant que lui. Il va tester son dernier kikoup et ajuster peut-être la lame...

Là, on a des "vrais méchants" et des "vrais gentils". Je ne suis pas sur que l'on puisse parler de "code d'honneur" du guerrier, surtout sur un serveur RP.

Maintenant, ce n'est que mon avis.
La guerre c'est la guerre !

Pas de code de l'honneur, j'éradique toute trace de chaos, un prêtre de sigmar ne recule devant rien, la foi l'emportera sur la destruction et notre terre sera bientôt pure au nom de notre maître à tous et pour l'empire !

hrp
le rang personnellement ne m'arrête pas petit level ou haut level c'est la même chose c'est un ennemie donc je tape et de toute façon je sais tres bien que cela peut m'arriver à moi aussi et cela fait parti du jeu.

De se dire que nous pouvons rencontrer un être maléfique à chaque coin, surgir de nulle part nous met extrêmement bien dans l'ambiance surtout celle de warhammer et c'est tant mieux
Tolérance est signe de faiblesse. Nul pieux n'épargnera l'impie.

Le doute mène à l'hérésie. Nul servant de Sigmar ne s'interrogera sur le bien fondé de son pragmatisme, car éradiquer l'hérésie est son seul code.
Ne le prends pas mal, mais je viens de voir un post sur la création de ta guilde.
Etant actuellement à la recherche d'une guilde côté Ordre, je suis aller faire un tour sur votre site (très bien fait d'ailleur) et j'ai pu lire votre introduction, donnant les grandes lignes de votre orientation :

"Que sonne le Glas" est une guilde RP orientée RvR pour le jeu Warhammer Online, appartenant a la faction de l'ordre. L'objectif principal de la guilde, d'un point de vue RP, est la destruction du chaos sous toutes ses formes et ceci par tous les moyens, même les pires. Les membres incarnent des personnages extrémistes et paranoïaques, ne vivant plus que pour la vengeance et la haine et qui ne trouveront la paix uniquement au moment de leur mort. Ce sont des personnes ayant perdues toutes les attaches sociales avec leur famille, leur amis et leur croyances d'origines. Ils renient leurs dieux et leur ordre, pour se dévouer a leur unique "plaisir", tuer le plus grand nombre d'impures et d'abominations."

Difficile de parler de code de l'honneur si l'on incarne un personnage de ce type, non? (Attention, je ne porte pas de jugement de valeur sur l'orientation, je trouve juste que c'est décalé par rapport à ton post!)
Un code de l’honneur ? J’ai du mal à vous suivre sur ce sujet. Les temps sont durs et c’est la guerre. Et cette guerre, en venant vous installer sur ces terres en guerre ouverte, vous l’avez choisi tout comme moi.

Il m’est arrivé quelque fois de lancer l’assaut sur quelqu’un de l’ordre, et l’inverse a été vrai également. Est-ce qu’ils étaient plus fort, plus nombreux ? Je ne saurais le dire. Les nains, les humains et les hauts elfes restent nos ennemis qu’ils soient des novices ou des maitres de guerre confirmés.

J’aime cette sensation de savoir qu’à tout moment, je suis une cible potentielle tout comme je suis également un prédateur potentiel, cette sensation qu’à chaque croisement de chemin, on peut rencontrer la gloire ou la défaite. Je n’ai pas une soif de sang mais je vois plus dans chaque combat l’occasion prouver ma valeur et de devenir meilleurs dans les arts du combat.

Le seul code d’honneur auquel j’adhère est un respect de l’adversaire qu’il soit vainqueur ou vaincu, après tout lui aussi combat pour une cause qu’il croit juste.

<HRP>

Si nous sommes sur un royaume RvR open, nous avons choisi de subir et d’être acteur de toutes les escarmouches liées à cet univers. Comme la plupart d’entre vous certainement, je suis dans une phase de leveling et je croise la plupart du temps des gens du même tiers que moi. Donc la différence (En T2), va de 11 à 21. Dans le cas extrême donc, il y a 10 niveaux d’écart mais la plupart du temps mes adversaires sont de même niveau que moi.

Par contre, je respecte mon Tiers. Je ne vais pas m’amuser au niveau 20 à retourner dans les premières cartes pour dégommer des gens de bas niveau. Tout le monde à un moment commence le jeu et cherche comment marche son perso. Ca n’a aucun sens d’aller tuer des gens qui ont 15 niveaux de moins ce qui rend l’affrontement sans intérêt. Par contre, effectivement, d’un point de vue RP, je ne vois pas ce qui empêcherait de tuer des bas niveaux, la guerre c’est la guerre et raison de plus sur un serveur RvR open. Tout le monde à lu les règles du serveur et sait à quoi s’attendre.

Je n’utilise jamais les emotes du style /spit mais je peux comprendre que cela ajoute à la dimension d’un personnage RP particulièrement cruel.

</HRP>

Aldemius – Guilde Malice (www.malice.encha.fr)
Citation :
Publié par Merilar
Là, on a des "vrais méchants" et des "vrais gentils".
Autant je suis d'accord avec le nouveau post de Merilar, autant cette partie me laisse sans voix.

J'ai de grosses lacunes sur le BG haut elfe, mais les nains tout comme les humains que l'on joue sont bien loin d'être des gentils.
en bref si j ai bien compris ...
Synthese des règles PVP (humour)

règle N°1 :ne pas combattre dans le T2 si on est T2 en pvp

règle N°2 :Chasser toujours le plus petit que soit ca fait plus de xp, et de renommée que de se faire taper dessus par un niveau supérieur et finalement ne rien gagner.

règle N°3 : Jouer toujours en BG inférieur.

Si j'ai bien compris, je dois squatte le bg inférieur T1 pour taper tout ce qui se présente lvl 5,6,7 alors que j en ai le double.

Et morale de l'histoire on se retrouvera tous au niveau 40 et on jouera tous sur le T3.

Je suis un elfe mais je suis têtu comme un nain, je continuerais a me battre dans mon T2 pour l'honneur et pour aider mes amis.

Je prefère casser du haut level que du bas level, j'en ai plus de fierté.
Apres a chacun sa facon de jouer.

En règle général, je suis un adversaire coriace pour la destruction.

Votre ami
pax
Tu ne peut pas participer aux scénarios du tiers inférieur

Mais rien ne t'empêche d'aller dans ce tiers, pour compléter ton livre de la connaissance ou autre, et là, si tu croises un peau verte puant, c'est un devoir que tu dois te faire de le tuer ! (pour les elfes aussi c'est pareil).


C'est sur qu'aller dans ces tiers spécialement pour tuer des plus faibles n'est pas particulièrement courageux, mais quand tu y va pour autre chose, il n'y a pas de raison de laisser les adversaires que tu croises en vie !
Citation :
Publié par Hare
Autant je suis d'accord avec le nouveau post de Merilar, autant cette partie me laisse sans voix.

J'ai de grosses lacunes sur le BG haut elfe, mais les nains tout comme les humains que l'on joue sont bien loin d'être des gentils.
J'étais sur que cette partie là de mon post allait me péter dans les dents, j'ai pas eu le courage de l'éditer!

J'avoues que le raccourci est fulgurant et c'est bien évidement plus compliqué que ça ! Vu le nom des sorts du Repurgateurs, ça laisse plutôt entrevoir les bonnes vieilles périodes sordides de l'inquisition, et c'est clairement pas le Bien. C'était surtout pour souligner l'opposition de principe, entre l'Ordre et la Destruction.
[hrp]
D'un point de vue strictement RP, ma furie est, comme tout bon elfe noir qui se respecte, assoifée de sang elfique principalement.
Normalement, j'attaque à vue tout ce qui est rouge sans me poser de questions.

Maintenant je sais qu'on est sur un jeu, et aller tuer un gris qui est en train de faire son XP, ça ne me sert à rien et ça fait chier le joueur de l'autre côté donc je vais pas aller abattre froidement un PJ gris qui fait de l'xp.
je suis comme Ken le survivant, il ne le sais pas encore mais il est déjà mort et ma PJ le considère comme étant déjà mort.

Maintenant, à partir du moment où c'est vert et/ou que c'est en zone RvR, pas de pitié, j'ambush et je tartine à mort.

C'est d'ailleurs assez marrant de voir la non réaction de pas mal de joueurs qui se font ouvrir par une furie et qui ne réagissent pas (hier j'ai tué un flamby de mon niveau en zone xp elfique t2, il n'a commencé à bouger que quand il était à 20% de vie).

[/hrp]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés