[Artisanat] Améliorer les bonus à la fabrication

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous,

Je découvre Atys depuis quelques semaines déjà, et je me suis engagée sur la voie de l'artisanat avec un certain entrain.
J'ai découvert pas mal d'astuces pour fabriquer de bons objets, et je ne pensais pas pouvoir faire mieux avant de découvrir qu'il était possible d'ajouter des bonus supplémentaires à une fabrication, et je me demande comment c'est possible (je n'ai pas trouvé de réponse).

Par exemple, pour un objet q100, le bonus maximum possible (stanza) est de +50 (vie, concentration, sève, stamina). Or j'ai vu des objets en vente du même niveau avec un bonus supplémentaire comme [ +70 en sève ] ou [ +50 en vie et +20 en concentration ].

Comment fabrique-t-on des objets avec un bonus supérieur au bonus maximal ?

Merci d'avance.
il s'agit d'outils speciaux fabriquées avec des matieres d'avant-posts (donc acquises par pvp ou echange). Ce bonus supplementaire est pas mal pour les armures legeres ou les parrures, pour le reste il existe d'auytres outils qui rajoutent 20% a toutes les caracteristiques... c'est beaucoup mieux. Cela dit ces outils ne donne pas leur bonus à tous les coups, loin de là.
Merci pour ces réponses.

Il y a effectivement toute une liste de ressources d'avant-poste sur Ballistc Mystix, avec leurs caractéristiques respectives.

Par contre... je n'en ai vu aucune correspondant aux objets que j'ai déjà vu en vente...

xrougi2.gif

Le mode de fabrication me paraît encore obscur...

Si j'ai bien compris,
- ce qu'il me faut trouver, ce sont des ressources d'avant-poste,
- ensuite, il me faut la compétence [ Fabrication d'outils ]
- et un plan d'outil (fabrication d'armure, arme, bijoux, etc.),
- en utilisant les matières d'avant-poste lors de la fabrication, je crée un outil amélioré,
- et c'est grâce à cet outil amélioré qu'il est possible de faire de meilleurs objets.

C'est bien comme cela que ça fonctionne ?
Ou bien, rien à voir, on les obtient en récompense ?

Et si nous prenions un exemple concret...

ordi-sueur.gif

... Comment fait-on, par étapes, pour créer une botte légère q100 avec +70 en sève ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Ps. Sinon Lice-fontaine, tu parles d'autres outils qui rajoutent 20% a toutes les caractéristiques... tu parles des caractéristiques de l'objet ou du personnage ? Pourrais-tu en dire davantage ?
Citation :
Publié par e-elk
xrougi2.gif

Le mode de fabrication me paraît encore obscur...

Si j'ai bien compris,
- ce qu'il me faut trouver, ce sont des ressources d'avant-poste,
- ensuite, il me faut la compétence [ Fabrication d'outils ]
- et un plan d'outil (fabrication d'armure, arme, bijoux, etc.),
- en utilisant les matières d'avant-poste lors de la fabrication, je crée un outil amélioré,
- et c'est grâce à cet outil amélioré qu'il est possible de faire de meilleurs objets.

C'est bien comme cela que ça fonctionne ?
C'est exactement cela, a l'étape près.
ça fait longtemps que j'ai plus recréé d'outils de a à z mais me semble que :
-tu choppes la mp d'op par échange ou pvp
-tu achetes le plan de l'outils chez un entraineurs kara ou kami special (pas ceux habituels)
-ya pas de competence pour la fabrication des outils-tu ouvres le plan special, tu mets la mp et tu fabriques ton outils !
ensuite pour le cas que tu donnes du la bottes legere, il s'agit d'un outils armillo qui à 20% de chance de donner un bonus de 20% supplémentaire. Pour une botte Q100 et 50 en seve, tu auras un bonus de 20 supplémentaire (jte crois;p) mais ce bonus peut être en stamina, en seve, en vie ou même en concentration... tu ne peux pas choisir... donc si tu veux te faire une tenue avec 50 seve + 20 seve, te faudras pas mal de mps...
et oui il existe un outils dit rubbarn qui boost toutes les caracteristiques d'un item de 20% ! c'est beaucoup plus puissant que l'armillo, sans aucune comparaison. mais le rubbarn n'a que 5% de chance de donner ce bonus de 20% supplémentaire...
sinon tu as les mps d'op speciales qui donne 1) un look et 2) un pouvoir different. ces mps tu les rajoutent à un plan de fabrication normal et tu peux utiliser un outils d'op pour cummuler les effets, par exemple une épée tekorn rubbarnée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés