[rogue] WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
Y'a du gros en spé combat, du tellement gros que ça va être nerf à tous les coups.

Vitality augmente la génération d'énergie de 8/16/25% (au lieu de 3/6/9%)
Petit nerf de l'effet snare de blade twisting (10% peut importe le nombre de points de talents investis) mais compensé par un up des dégâts de SS/BS de 5/10%.
Aggression passe tiers 4 au lieu de tiers 5 et augmente les dégâts de SS/BS/Evi de 3/6/9/12/15% (au lieu de 2/4/6/8/10%).
Vitality devient carrément intéressant là oO

Les up de dégat de SS sont pas mal non plus, si avec ça la spé combat ne dépasse pas à nouveau la spé estro en dps long terme ...

Comme quoi ils ont peut-être préféré up SS plutôt que nerf shiv ;-)
J'ai été cogner un mannequin en vitesse :

1500 dps en spam perni avec double poisons douloureux.
1200 dps en spam shiv avec poisons instant (main gauche) & douloureux.

Etrangement le dps de shiv n'a pas du tout évolué (ou alors très très peu) malgré la regen énergie améliorée.
C'est des bonnes nouvelles en tout cas, merci Elric.

Au passage, une amélioration de LR semble toujours d'actualité :

Citation :
Is that a "no" to LR changes, then? Very welcome changes regardless.


LR could definitely use improvement, but no change in this build.


Source.

/bow
Citation :
Publié par Elric
J'ai été cogner un mannequin en vitesse :

1500 dps en spam perni avec double poisons douloureux.
1200 dps en spam shiv avec poisons instant (main gauche) & douloureux.

Etrangement le dps de shiv n'a pas du tout évolué (ou alors très très peu) malgré la regen énergie améliorée.
Moi je cogne sur le mannequin Boss 80 d'UC, j'ai 60% de glancing donc un DPS de merde... sur le mannequin 80 juste à coté, ça tombe a 20% (ce qui est encore beaucoup trop). Vite un vrai boss pour tester la :/
__________________
Shinja - The Fallen - EU-Ysondre - http://eu.wowarmory.com/character-sh...ondre&n=Shinja
avec le nouveau build et le up de la spe combat et leger nerf de la spe assa , qq un pourrait il nous aire un ptit comparatif a la louche ( ou avec des armes si vous voulez ) ?
Citation :
Publié par Sh!nja
Moi je cogne sur le mannequin Boss 80 d'UC, j'ai 60% de glancing donc un DPS de merde... sur le mannequin 80 juste à coté, ça tombe a 20% (ce qui est encore beaucoup trop). Vite un vrai boss pour tester la :/
Y'a pas de mannequin niveau 70 coté horde ?
Remarque j'ai testé le mannequin boss (200 de dps) et le mannequin 80 (300 dps) ça rappelle les débuts de bc (ou le pick up de ma dernière hero au choix).
Citation :
Publié par Elric
Y'a pas de mannequin niveau 70 coté horde ?
Remarque j'ai testé le mannequin boss (200 de dps) et le mannequin 80 (300 dps) ça rappelle les débuts de bc (ou le pick up de ma dernière hero au choix).
UC, c'est pas Undercity ?
Citation :
Publié par Elric
Y'a pas de mannequin niveau 70 coté horde ?
Remarque j'ai testé le mannequin boss (200 de dps) et le mannequin 80 (300 dps) ça rappelle les débuts de bc (ou le pick up de ma dernière hero au choix).

Laisse moi deviner... Tu as un Recount très récent ? Dans ce cas, normal d'avoir un DPS proche de 0, car les dernières versions prennent en compte l'"overkill", le pendant DPS de l'overhealing.. Et comme les Target Dummy ont 1 HP (sauf les boss qui ont regen).

Sinon, même merde à Orgrimmar, le Boss dummy a 60% de glancing...
__________________
Shinja - The Fallen - EU-Ysondre - http://eu.wowarmory.com/character-sh...ondre&n=Shinja
Citation :
Publié par Sh!nja
Sinon, même merde à Orgrimmar, le Boss dummy a 60% de glancing...
J'ai l'impression qu'il est considéré comme niveau 83 et pas niveau de l'attaquant +3 lui.
Citation :
Publié par Elric
60% de glancing ? Je corrige, il est niveau de l'attaquant +13 ce mannequin à la con.
rolala que des bras cassés chez blizzard lol
Citation :
Publié par Elric
Sauf que pour avoir vérifié tout à l'heure : pas une seule auto attack pendant la durée de killing spree.
Ca a été rétabli dans le patch déployé cette nuit. On peut à nouveau autoattack durant un KS.
Citation :
Publié par Elric
Même comme ça je suis pas convaincu qu'aller chercher l'ultime soit le plus rentable en dps. M'enfin c'est toujours mieux que rien on va dire.
Bha, avec mon stuff, KS c'est 4k en moyenne. Et j'ai un taux de crit de level 80@Stuff level 70 et tout ce qui va avec.

Donc je pense que KS, in fine, ça pourrai être un apport non négligeable en DPS, y compris mono-cible, avec entre autre l'énorme avantage de pouvoir se lancer à énergie zéro. Combler un trou de DPS en quelques sortes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés