No Respect Just Skill

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarua
C'est bien plus long côté destruction ou ils ont étaient relativement lent pour un duo ?
Le duo n'a commencé qu'au level 30. On était 5 ou 6 avant.
Citation :
Publié par Valborg
Et oui Rebecka, on y a passé du temps xD

Surtout qu'à la base on devait monter en team, en lan ... mais vu que le reste de la bande nous a laché, on s'est retrouvé à deux ... et on a tenté la course avec le duo Equinoxes et le duo amputé Zeta/Zak.

Une aventure sympa en tout cas, après deux ans sans jeu ... dur dur de s'y remettre !

Merci à Gortth pour cette longue course qui aura quand même durée 6 jours 10 heures ... ba ouai on a rush à l'arrache xD Rien d'opti, un peu de quêtes, un peu de farm, un peu de rvr, un peu de qp ... xD

Merci également à ceux qui nous ont aidé le plus pour le pex. Ceux de la bande d'abord, Exthase, Borghild, Foufriche et Yummi ... et puis ceux d'autres bandes, Avengers et Azakan surtout !

Bref, comme tu dis coupin Rielvaux, Gortth va bien se faire chier. Moi je part en vacances, je reviens dans deux semaines, le temps pour vous, petites gens plus lent de nous rattraper !



Une pensée aussi pour Zeta, cultiste, qui sera le troisième à ding après nous. Son coéquipier l'a laché et il a continué de up solo. Il a bash jour et nuit et alors qu'on se croyait débarassé de lui, il a ding 39 avant nous. Ca nous a fait un peu paniquer ^^




Bref, bonne fin de up à tous et à bientôt hihihihihihihihi ) ) ) ^^^^^^^^ :f :f :f
J'ai ri Oulala t'imagine il aurait up avant toi...le scandale. Perso je m'en serais pas remis !
Citation :
Publié par Quint`
C'est possible de pex en grindant ? Parce que perso j'ai constaté qu'après 10mn on gagne 2x moins d'xp par mob, c'est supayr.
Need pouvoir faire des groupes opti bashing
C'est qu'au bout de 10 minutes (pour ton exemple n'est ce pas) tu perds le bonus "rested" (reposé) que tu gagnes quand tu es déconnecté, si tu déconnectes dans une ville (ou groupe de toiles de tentes) le bonus rested sera plus gros que si tu déconnectes au milieu de nulle part pour un meme temps de déconnexion.

Si ce bonus correspond en gros à par exemple 22000 pts d'xp car tu es resté déconnecté 15h, alors pendant 22000 pts d'xp chaque mob te rapportera le double d'xp jusqu'à atteindre les 22000 pts. Sachant que si tu rends une quete, ca ne rentre pas en compte dans les pts consommés du bonus rested.

Suis-je assez clair ?
Citation :
Publié par Manyolia
C'est qu'au bout de 10 minutes (pour ton exemple n'est ce pas) tu perds le bonus "rested" (reposé) que tu gagnes quand tu es déconnecté, si tu déconnectes dans une ville (ou groupe de toiles de tentes) le bonus rested sera plus gros que si tu déconnectes au milieu de nulle part pour un meme temps de déconnexion.

Si ce bonus correspond en gros à par exemple 22000 pts d'xp car tu es resté déconnecté 15h, alors pendant 22000 pts d'xp chaque mob te rapportera le double d'xp jusqu'à atteindre les 22000 pts. Sachant que si tu rends une quete, ca ne rentre pas en compte dans les pts consommés du bonus rested.

Suis-je assez clair ?
Jai mal a la tete!
Bon j'ai rejoué une paire de jours, vous êtes trop lents, ya toujours personne au 40. On est une dizaine de pélos à se galérer pour faire des instances.

JE repart jusque dimanche, merci de vous remuer le cul.


Cordialement,
__________________
LoL - EU West - Gros noob
WAR - Athel Loren - Valborg, zealot RR 43
DAoC - Brocéliande - Roman, spiritmaster RR 12L3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés