[Ordre] Ne vous inscrivez plus pour Tor Anroc

 
Partager Rechercher
Sans vouloir rentrer dans le débat sur qui à les plus gros KB, je confirme qu'il y a quand même des trucs bizarres sur mon kb d'élu avec des mecs qui partent à l'inverse de ma direction/seulement 10 cm plus loin/pas du tout.

Après je crie pas au scandale, probablement le lag, des resists, des spé qui réduisent les effets, j'imagine facilement des causes possibles, ne connaissant pas encore à fond le jeu.

Et concernant les classes, je vois surtout un problème de présence de healeurs côté destru alors qu'en face ça pullule. Et puis, dès qu'on a l'impression d'en voir un, c'est un kikoodps.

Je note aussi que les mages fument le dps, et que nos équivalents sorciers sont loin derrière.
Pourtant j'en ai vu quelques uns mettre à l'amende des mages, comme quoi. Donc un serieux problème de facon de jouer.
Citation :
Publié par Alsid
Teste moi tout ces KB et reviens voir ici en ne faisant pas preuve de mauvaise fois comme tu dit .

Tu peut déjà viré le bump Elu et cultiste qui sont bugué et mettre celui du magus qui marche 1 fois sur 10


Le pire ces que tu dit joué Elu mais le bump de l'Elu ne marche absolument pas entre ces KB a 50 cm devant lui qui fait peter de rire les joueur de l'ordre quand l'Elu bump et ces bump qui parte a l'inverse de la ou le joueur devrait être bump tu parle d'un super Bump...
Si tu le dis

C'est vrai qu'en jouant la classe depuis le début je dois être un gros noob qui ne sait pas comment la gérer, vis à vis de toi qui ne la joue probablement pas mais qui doit mieux la connaître que moi

Comme j'ai dis, c'est sûr que si tu essaye de KB un gars qui est "au dessus" de toi dans la pente tu risque pas de le faire décoller de beaucoup, même chose si il a un obstacle (joueur ou rocher) derriere lui, par contre sur les ponts et sur les surface planes c'est une autre histoire mais je dois avoir vraiment beaucoup de chances (d'ailleurs faudra que je joue à Euromillions)

Pas ma faute si le cerveau de certains n'a pas été fourni avec la quantité de neurones normaux.

Et comme le dis Peha le problème se situe au niveau de la représentation des classes plutôt que "ouais mais l'ordre ils en ont plusssheeeuuuuu"
Citation :
Publié par Peha
ya surtout un probleme de représentation des classe en bg, le Squig yen a jamais, le magus je sais meme pas si j'en ai deja vu un, et je sais pas si le sorcier en a un mais le flamby oui et les BF yen a masse comme les pretre aussi et les shadow warior.
les sorciers n'ont pas de KB .
je joue a un jeu sur warcraft 3 qui s'appel Warlock et le kb t'eject plus loin quand tu perd de la vie

c'est peut etre pareil ;D... ou pas
Citation :
Publié par cheel
Et concernant les classes, je vois surtout un problème de présence de healeurs côté destru alors qu'en face ça pullule. Et puis, dès qu'on a l'impression d'en voir un, c'est un kikoodps.
S'toi le kikoodps

Comme je l'ai déja dit le dps peut s'avérer utile et bénéfique (pour le chamy je parle) car il apporte une complémentarité à la classe.
Après il est vrai encore une fois que certains en abusent voir même ne font que cela mais il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier
Et je vais encore me répéter mais quand tu es seul healer dans un gpe accroche toi pour tenir le gpe en vie (en tout cas côté destruc) c'est simple quand je heal gpe ca maintien à peine la vie des tanks alors qu'un vrai soin de groupe devrait au moins la faire remonter à vue d'oeil j'espère que ça va changer avec les levels mais j'ai un doute la
Citation :
Publié par Darvor
Et je vais encore me répéter mais quand tu es seul healer dans un gpe accroche toi pour tenir le gpe en vie (en tout cas côté destruc) c'est simple quand je heal gpe ca maintien à peine la vie des tanks alors qu'un vrai soin de groupe devrait au moins la faire remonter à vue d'oeil j'espère que ça va changer avec les levels mais j'ai un doute la
En même temps c'est un peu normal si tu es le seul healeur de ton groupe que tu ne puisses pas tenir la vie des 6 personnes du groupe.
C'est justement mon point, si t'es le seul healeur de ton groupe, y a un souci.
Et je ne met pas tout le monde dans le même panier, mais je dégage un cas général de ma propre expérience.
Citation :
Publié par Peha
ya surtout un probleme de représentation des classe en bg, le Squig yen a jamais, le magus je sais meme pas si j'en ai deja vu un, et je sais pas si le sorcier en a un mais le flamby oui et les BF yen a masse comme les pretre aussi et les shadow warior.
Au lvl 33 le KB de la sorcière. Sachant que:
1) C'est une tactique
2) Il faut crit
3) c'est écrit "moderate KB" dessus.

Rien a voir avec le "j'appuie sur un bouton et je t'envoie de l'autre coté de la map" donc.
Citation :
Publié par cheel

Et concernant les classes, je vois surtout un problème de présence de healeurs côté destru alors qu'en face ça pullule. Et puis, dès qu'on a l'impression d'en voir un, c'est un kikoodps.
.
C'est a mon avis la tout le probleme de la destruction.

Et on risque de le payer cher plus tard ....

Apres au lieu de raler sur ce scenar de merde , arreter de vous y inscrire boycotter le purement et simplement (ordre/destruction) , et peut etre qu'on pourra entrer dans les autres.

Franchement ca ne vous gene pas de devoir toujours vous tapper le meme scenar alors que d'autre sont peut etre mieux ?
C'est pas la diversité qui manque niveau scenar a WAR , la on se croirai a WOW a faire les robot sur le meme BG.

GO s'inscrire ailleurs , et on en parle plus !
Citation :
Publié par Teknoviking
C'est a mon avis la tout le probleme de la destruction.

Et on risque de le payer cher plus tard ....
En fait nos classes healeurs manque de "charisme" par rapport aux autres choix côté destru, après ca reste qu'un avis. En tout cas je me tâte a reroll healeur en ce moment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés