A propos de la production : matières et durée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me posais des questions à propos de la production à partir de BPC/BPO...

Quand un blueprint indique qu'il faut 100 tritanium, c'est 100 unités de tritanium ? Ou 100 m3 ?

Ensuite, si je lance la production de 5 objets par exemple, est-ce que je peux les récupérer au fur et à mesure qu'ils sont produits, ou je dois attendre la fin de la production des cinq ?

C'est important afin de minimiser le coût de l'installation de la production, mais en même temps ma mission me laisse 1h pour avoir le bonus de vitesse.

Merci
5 unités
Il faut attendre la fin de la fabrication des 5 pièces.
Si tu veux récupérer la première, il faut faire un lancement séparé, un lancement de 1 unité et un lancement de 4 par exemple.
En fait finalement je n'ai pas de problème de durée car l'agent m'avait donné le blueprint à la mission précédente donc suffit que je fabrique le truc avant d'accepter la mission suivante...

Et le nombre de runs de ce BP est de 1 donc la question ne se pose même pas

Par contre j'ai du vendre mon trita à la mission précédente car j'avais plus assez de sous pour payer le collatérale, maintenant donc pour celle là faut que j'aille miner à nouveau...
Les composants de production se comptent a l'unité, pas au volume, dans ton cas, c'est 100 tritanium.

Pour la durée, une fois qu'un job est lancé tu ne peux pas y toucher avant la fin, à part pour l'annuler complètement et perdre les composants, pas très utile à moins de s'être vraiment planté (mais on s'en mords les doigts d'annuler le job ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés