Basilik

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je vais faire mettre a disposition le basilik sur le vault.

L'animation n est pas parfaite, mais elle donne le change. Faire mieux est possible, mais je crains que ca soit au dessus de mes connaissance actuelles.

Et je pense que vaut mieux un basilik, meme "imparfait" que pas de basilik du tout

Le regard de petrification fonctionne.

Je vous livre deux images en preview, donnez moi votre avis. ( soyez indulgent )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : basilik1.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,74 Mo
ID : 45916   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : basilik2.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,27 Mo
ID : 45917   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : basilik.png
Taille : 533x400
Poids : 338,7 Ko
ID : 45927   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : basilik_render.png
Taille : 1024x768
Poids : 649,2 Ko
ID : 45932  
Que dire ? tu as refait un beau modèle pour nwn2, tu lui a en plus mis son regard .. je suis conquise .
il est beau comme ça .. j'attends de le voir IG , tu as été plus vite à le créer que moi à mapper un antre pour l'accueillir .
Merci pour ton avis Heleanna.

Quelqu un peux me dire le DC du save contre le regard du basilik ?

Le script de NWN I le fixe à 13. Es ce correct, vis a vis des regles D&D ?
Citation :
Publié par clementC
Importer le basilik c'est legal? Apres tout c'est une creation original de shadow of undrentide

Alors, ce modele etait un test d importation, je t accorde que ce modele est une creation de bioware au depart.

L accord a été demandé a Rob Mc Ginnis d OEI, qui nous a renvoyé sur Atari.
Atari n ayant pas repondu je me suis tout de meme permis de le mettre sur le vault. Jusqu a present, ni Atari, ni bioware n'ont demandés sont retrait alors qu un post avait été fait sur le forum officiel.

Ensuite tous les autres imports de NWN1 vers NWN2 sont des creations perso de contributeurs du vault.

Tous les contributeurs ont été contacté, et tous ont repondu positivement ,et ont donné leur accord pour que l on modifie/transforme/ importe leurs creations vers NWN2.
Citation :
Publié par clementC
Et tu en aurrais eu besoin de cette accord même si tu ne l'avais jamais mis sur le vault?
En theorie oui.

En pratique, si tu ne diffuse pas et que tu garde ca pour toi, personne ne criera au scandale.
Tant mieux parceque troika c'est mort et enterre, le couvercle soudé et couler dans une dalle de beton, et activision s'en balance. Ce qui me gene c'est est ce que je pourrais presenter un module ici même sans screenshot?
Il me semble qu'il y a des personnes de Troika qui ont rejoint Obsidian. Essais de contacter Rob McGinnis sur le forum officiel pour lui présenter ton projet. Il sera certainement mieux placé que quiconque ici pour te dire qui peut te donner une éventuelle autorisation.

Tu peux aussi essayer, si ce n'est pas déjà fait, d'envoyer un courriel à Activision leur parlant de ton projet.
Citation :
Publié par Ariok
Merci pour ton avis Heleanna.

Quelqu un peux me dire le DC du save contre le regard du basilik ?

Le script de NWN I le fixe à 13. Es ce correct, vis a vis des regles D&D ?
Pour le DD des attaques spéciales des monstres, sauf cas très particulier, il y a la formule :
10 + DV/2 + Bonus Caractéristique.

Dans ce cas c'est le charisme.

Pour le nombre de DV on ne compte pas les niveaux de classe.
Les cas particulier rajoute souvent un bonus racial.
Citation :
Publié par clementC
Et tu en aurais eu besoin de cette accord même si tu ne l'avais jamais mis sur le vault?
La différence est que c'est un portage NwN1 vers NwN2 et que les deux jeux appartiennent à Atari.
ET qu'Atari ne voit que du bien à cette initiative.

De plus, comme le dit Simkim, c'est plus pour te prévenir que pour te censurer. Et puis si tu es sûr que tous les détenteurs des droits ont disparu, tu n'as pas à t'inquiéter.
AH je comprend mieux non parceque devant moi, y a les types qui font les patch non officiel depuis 2004 puis ceux qui font bloodlines revival sur le moteur d'half life 2.
ClementC, au lieu de prendre la mouche et de réagir au quart de tour tu pourrais quand même nous laisser le temps d'en discuter en interne.

Tu as ouvert ton sujet le 29/09 à 20h45 et à 22h01 une discussion était ouverte sur le forum privé, et il a été fermé le lendemain à 19h42 simplement à cause de la polémique qu'il engendrait et non parce qu'on avait pris une décision (le message de modération de Mastokk était pourtant clair).

Tu mentionnes des personnes qui font des patchs non officiels depuis 2004 et d'autres qui veulent faire un Bloodlines avec le moteur de HL2. Cela ne t'est pas venu à l'idée de nous le dire ? On ne connaît pas la politique d'Activision concernant ses jeux, on ne peut donc à première vu se baser que sur les cas précédents qui semblent proches (Dungeon Siege et un peu Star Wars) qui ne sont malheureusement pas favorables aux concepteurs. Si de ton côté tu as des informations sur la politique d'Activision concernant Bloodlines il faudrait penser à les faire suivre.

Ces personnes qui s'occupent de Bloodlines sur HL2 le font ont un obscur forum ignoré de tous ou bien ont des milliers de visiteurs, des interventions d'anciens de chez Troika et même leur pub sur le forum Activision sans être modérés ?

Par contre les patchs ne sont pas une justification valable vu que pour les utiliser il faut acheter Bloodlines. Ils ne mettent pas à disposition l'intégralité du contenu du jeu gratuitement afin d'y jouer sans posséder l'original.

Je ne sais plus où tu avais pris les Caveaux en exemple (surtout vu que tu édites certain de tes messages entre-temps) mais voila la réponse. Pour faire de jolis Caveaux ne contenant rien d'illégal il me faudrait suivre la procédure suivante :
- Vérifier en détail chaque nouveauté pour traquer le moindre élément illégal. Cela n'est pas forcément une arme importée directement, cela peut être une texture, une image, un script qui reproduit à l'identique ou presque un système d'un autre jeu (par exemple un artisanat), une zone qui est la copie d'une image de bande-dessinée, d'un décors de film, d'une zone d'un autre jeu, etc.
- Vérifier les mises à jour pour voir si les ajouts n'entraînent pas une illégalité du contenu ou si les suppression ne le rendent pas légal.
- Contacter tous les concepteurs ayant fait un contenu a priori illégal.
- Contacter les développeurs, éditeurs, etc. des produits lésés lorsque le concepteur de contenu ne peut pas fournir la preuve d'une quelconque autorisation.

En conclusion : c'est impossible de suivre une telle procédure même si toute l'équipe s'y mettait (on ne sera jamais certain qu'un contenu n'a pas d'éléments illégaux) et même si on arrivait à un résultat valable je crains que les Caveaux ne concerneraient plus "la semaine précédente" mais plutôt "il y a six mois".

Deux solutions s'offrent alors à nous. On peut décider de ne mettre que le contenu dont on est certain de la légalité. Vu qu'on ne sera quasiment jamais certains de quoi que ce soit, alors on ne parlera d'aucun contenu. Il nous faudra même modérer sur ces forums toute mention relative à du contenu personnalisé (il pourrait être illégal) et toute publicité pour un module (il pourrait utiliser du contenu illégal). Ou sinon on peut décider de présumer "l'innocence" des concepteurs et d'effectuer une modération a posteriori si nécessaire. Pour le moment, nous appliquons cette deuxième solution.

Non, je ne suis pas grincheux le matin quand je dois faire de la modération...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés