[Astuce] S'inscrire à plusieurs scénarios sans avoir à voyager

Répondre
Partager Rechercher
Hello, le mérite revient à ma miss qui, de par son instinct féminin, a découvert cette astuce de l'interface tout naturellement

Donc je pensais également qu'il fallait aller de zone en zone pour s'inscrire aux trois scénarios de son niveau mais pas du tout ! Il suffit d'ouvrir l'inscription pour les scénarios et de cliquer sur les grosses flèches qui se trouvent en haut de la fenêtre de part et d'autre du nom du scénar' et cela fait défiler chaque scénario disponible.

Plus besoin de perdre du temps à voyager de zone en zone !

Désolé si ça a déjà été mentionné mais je vois toujours répété qu'il faut obligatoirement passer par le maître de vol pour s'inscrire aux trois scénarios, ce qui est faux

Bon jeu à tous

Edition : ah mince, je voulais dire "s'inscrire à plusieurs scénarios", si un modo passe par là =)
En fait, je crois que ta tout simplement plusieurs scenario par zone, car là level 23, j'ai Toc Anroc & un autre dans la zone Elf Noir, puis 2 autres dans la zone Peau Verte ...
C'est en fait qu'en T3 et en T4 il y'a plusieurs scénarios disponibles. Ce n'était pas le cas au T1 et au T2, donc il faut quand même voyager pour avoir accès aux 6 scénarios T3&T4!
Ce n'est pas exactement ça...

Au T3, il y a 6 scénarios disponibles, 2 différents par front. Les flèches te permettent de t'inscrire au 2è scénario qui correspond au front où tu es. Mais si tu es côté chaos et que tu veux t'inscrire dans un scénario peaux vertes, il faut que tu voyages, ou que quelqu'un de ton groupe qui est là-bas inscrive le groupe.

Edit pour en dessous : Alors désolé au temps pour moi, j'aurai appris un truc pratique
au T4 je sais pas comment ça fonctionne mais on peut pas s'inscrire à la totalité en tout cas, j'en ai 6 disponible à Praag ( il en manque dong 3 ou 4 ailleurs je crois ).

Une bonne chose en tout cas, ça fera vivre tous les bgs ( manque pu qu'une option pour s'inscrire dans tous en même temps ).
Citation :
Publié par Erinan
Il est possible de s'inscrire aux trois scénarios du T1 en tout cas, j'ai testé. Et c'est déjà une bonne chose :]
Humm, ca me plait bien cette histoire.

Aller c'est ma tournée de Champomy pour fêter ca
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
au T4 je sais pas comment ça fonctionne mais on peut pas s'inscrire à la totalité en tout cas, j'en ai 6 disponible à Praag ( il en manque dong 3 ou 4 ailleurs je crois ).

Une bonne chose en tout cas, ça fera vivre tous les bgs ( manque pu qu'une option pour s'inscrire dans tous en même temps ).

On peut s'inscrire dans la file de tous les scénarios en même temps.

Alors après t'as peut-être voulu dire une option pour s'inscrire dans tout en même temps.
Probablement, les multi-inscriptions impliqueront de se retrouver en sous effectif à l'ouverture et durant une bonne partie de la moitié des scénario.
La file est lancée, le nombre est bon pour lancer le scénario, le problème, les personnes ne rentrent pas et attendent un autre.
Beaucoup ne rentreront que dans celui que l'on attends, feront durer la file bref pas forcément si intéressant au final.
Le petit problème c'est que si t'es dans un warcamp d'une zone et que tu fais un scénar pour remplir ses quêtes pvp, si tu rentres dans le scénar d'une autre région, tu ne pourras pas remplir les quêtes :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés