Quêtes P1 en berne

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour 5 quêtes où il me manque 1 item à chaque fois sans que j'ai trouvé quoi que ce soit ... :

1) Histoire de l'âge d'or : impossible de trouver "Helkal Bois Noir" dans le bois des elfes au sud de Chrace (j'ai shooté tout le monde (sauf le champion, mais c'est pas lui, sans succès)
2) Trahison familiale : Impossible de trouver "Tshion Loup-Cruel" à Yenlui (j'ai fait la QP)
3) Parmi les ombres : je ne trouve pas à quoi correspond "nouveau sacrifice" (j'ai aussi fait la QP)
4) Leçons apprises : pas moyen de mettre la main sur "parchemin écrit en lettres de sang récupéré". J'ai farfouillé partout sans succès
5) Ames soeurs égarées : j'ai fouillé le repos de Lyriana en long et en large sans trouver de "signe de l'elfe disparue" (y compris dans les plans d'eau ...)

Voili, voilou, si vous avez des indices, je suis preneur

Merci par avance et bonne soirée,
Bonsoir,

Je pense pouvoir t'aider pour 2 de ces quêtes:
Ce dont je suis sûr:
4) Leçons apprises : le "parchemin écrit en lettres de sang récupéré" se trouve sur des caisses devant la tente au marqueur : 59394, 40220.
Sur celle-là est à vérifier:
3) Parmi les ombres : le "nouveau sacrifice" est un corps à terre au marqueur : 58121, 47560.
En espérant que cela te fasse avancer.

De mon côté j'en profite pour demander un peu d'aide sur 2 quêtes:
1- Histoire ancienne : je ne trouve pas Dwallin barbe de pierre. repère de quête: bivouac de Tor Aendris, marqueur: 44864, 47635.
2- Un empire plus loin : je ne trouve pas le lieutenant Grais. Même repères de quêtes.

D'avance merci et bonne chasse !
Pour la première je ne sais pas mais je peux t'assurer que les autres ne sont pas bugués.
J'ai oublié où c'est exactement.

Pour Ames soeurs égarées, tu dois avoir une robe près d'une rivière avec un mob à côté.
Pour Parmi les ombres, c'est dans le bâtiment en ruine ? Tu as un corps par terre à côté d'une sorte de "coupe", là où pop les sorcières.
Aucune n'est bug (j'ai fait toutes les quêtes T1 Elfes). Par contre je me souviens pas de tout.

Alors pour Universalis :

1) me souviens plus, je ne vois pas de quelle quête il s'agit. :/
2) Tshion est dans une cour entourée par un muret près de la route, il n'est pas enfoncé dans Yenlui. Quand tu viens de la plage et que tu vas à Yenlui par le petit canyon (avec le PNJ à l'ouverture), ben arrivé en haut au lieu de partir à gauche pour aller dans Yenlui, c'est sur ta droite sur la petite colline. J'ai passé un moment avant de le trouver la première fois. ^^
3) le nouveau sacrifice c'est un corps elfe par terre près d'un chaudron (à gauche de la route en venant du bivouac), il s'appelle "sacrifice de chair" ou un truc du genre.
4) Castor a donné la réponse.
5) près d'une rivière, il y a un elfe noir qui se tient à côté d'une robe affalée sur l'herbe : c'est la robe avec laquelle tu dois interagir pour trouver la trace de Lyriana.

Castor, tu dois prendre l'hélico avec le Maître des Vols pour ces quêtes-là : une fois tu te rends dans le T1 Empire (pour le Lieutenant) et une autre chez les nains (oublié le nom de la zone). Mais ne fais pas la quête qui t'amène voir le nain, celui-ci n'est pas au bivouac mais à 10 minutes à pied du bivouac et elle ne rapporte pas d'xp / or (sans doute un bug). A moins que ce soit juste chez moi qu'elle ait bug.
Et quand tu vas dans un bivouac d'une autre race, pense à prendre les quêtes miroirs qui te demandent d'aller parler à quelqu'un d'un autre bivouac, c'est de l'xp facile et sans effort.
Bien le Bonsoir à Tous !

Une petite confirmation concernant la quête :
- Histoire ancienne : trouver Dwallin barbe de pierre au pays des nains prend environ 10 min, et lui parler ne rapporte aucun XP ou Or. Bug général donc...
J'ai la réponse pour Helkal Bois-Noir Universalis (quête finie sur un reroll à l'instant) :
En fait, quand tu utilises les Histoires d'Aenarion et que tu acceptes la phase suivante de la quête, Helkal apparaît près de toi (à côté du rocher qui se trouve sans doute derrière toi). S'il n'est pas apparu et que tu as bien cliqué sur "Accepter", c'est un bug ; retourne au camp, refais la manip avec le livre, vérifie que tu avais bien accepté la phase suivante, et s'il ne se passe rien, il va te falloir contacter le support.
Voilà voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés