Saccade

 
Partager Rechercher
Malheureusement cela ne doit pas être le seul problème, car aucun succès avec cet addon curse. Toujours autant de saccades, jeu injouable chez moi.
E4800, HD4850 et 2Go DDR2 : aucune saccade, rien, nada, jeu parfaitement fluide même après plus de 6 ou 7 heures de jeu, avoir une plus grosse config' que celle-ci est tout simplement inutile, je peux aussi lancer Eve online en même temps

J'ai aussi un pote qui a des saccades en jeu, je ne connais pas sa config' mais si je ne dis pas de bêtise elle est supérieure à la mienne... Donc je ne comprend pas trop.
Citation :
Publié par Ehina
Malheureusement cela ne doit pas être le seul problème, car aucun succès avec cet addon curse. Toujours autant de saccades, jeu injouable chez moi.
Tu es sûr que ton PC est suffisamment puissant au moins ? La configuration minimale indiquée sur le site est vraiment minimale, c'est à peine jouable en PvE.
Pour m'occuper j'ai essayer ceci .

j'ai installer le jeux sur un disque dur a part et j'utilise curse .

bien sur rien a faire quand y'a trop de monde ça lage toujours mais dans l'ensemble c legerment plus stable .

et ce n'est pas la configuration qui en est la cause .

j'ai essayer sur deux ordi différent avec la même méthode pour voir si je pouvez supprimer ce problème rien n'y fait .

l'une des deux configuration avec amd phenom 9600 quad-core maxtor 10000 tr/min et un autre disce classique, vista 4 giga ddr3 geforce 8800 1024 ddr3 embarquer etc..

l'autre plus modeste amd 64x2 2giga ddr2 xp etc..

sur les options graphique il y'a quelque différence mais en combat de masse toujours des lage identique qui empêche l'utilisation des compétence moral par exemple, j'ai l'impression que je changer pas d'ordi donc oui ça vient bien du jeux/serveur .
Personnellement j'ai eu énormément de saccades surtout dans les grosses mêlées en BG ( de full vie avec la hache en l'air je passais à morte à faire le paillasson au pied d'un orque pouah )
En ayant marre de ne pas pouvoir faire un BG correctement j'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique... rien, diminué la qualité des graphismes dans le jeu... rien, installer curse comme il est conseillé dans un autre post... rien... Alors j'ai tout simplement passé ma mémoire vive de mon PC à 2Go (j'avais 1Go auparavant) et bien ça a changé mon BG maintenant je vois ce qui se passe entre le moment où je lève ma hache et le moment où je fais le paillasson (oui ça ça n'a pas changé) Bon OK ça saccade encore un peu lancement du jeu où au chargement des pages mais après c'est nickel...
Je crois que le jeu réclame trop à nos pauvres PC

Citation :
Publié par Camélia
E4800, HD4850 et 2Go DDR2 : aucune saccade, rien, nada, jeu parfaitement fluide même après plus de 6 ou 7 heures de jeu, avoir une plus grosse config' que celle-ci est tout simplement inutile, je peux aussi lancer Eve online en même temps

J'ai aussi un pote qui a des saccades en jeu, je ne connais pas sa config' mais si je ne dis pas de bêtise elle est supérieure à la mienne... Donc je ne comprend pas trop.
Cet aprem, avec un groupe guilde on a chainé les QP chap 15/16 elfes et naines. Au bout de 30/40 minute la moitié du groupe (dont moi malheureusement ) avait droit au mode diapositive. On a comparé les configs et elles étaient toutes bien différentes (enfin, on a pas trouvé de points commun genre ATI ou N Vidia).

Avec un C2D OC@3,4GHz, 2Go RAM GSKill, 3870 512 Mo, ça se mettait à freezer sans raison dès qu'un combat avait lieu. J'ai testé le reboot PC, la suppression des add ons. Rien n'y a fait. Au bout de 40 minutes ça refreezait. Bref, j'attends avec impatience une réponse de ce coté-là, parce qu'après 5/6 BG je dois aussi reboot mon PC à cause du mode diapo.

A noter que j'ai installé ramdrive pour accélérer l'écriture des logs (qui demandent énormément aux disques durs) et que j'ai installé Buffthrottle. Toujours des freeze après une certaine période de jeu...
Même problème que beaucoup, saccade lag en pvp. Pour ma part je leur laisse jusqu'au 18 novembre (sorti de la seconde extension de wow) pour arranger ce problème qui vient de chez eux car j’ai une très bonne confi sur laquelle je fais fonctionner des jeux beaucoup plus lourd que war.
Donc vite un patch correctif messieurs de chez GOA sur ce problème ou sinon j’arrête mon compte sur WAR.
Citation :
Publié par Arkelh
Une réponse de la part de Franck quant à l'implémentation d'un patch correctif?
Il arrive dans une semaine ou trois mois?
Merci d'avance...
+1
Thumbs down
Saccade...
Deco....
Serveur RvR full côté Destru.....
Attente avant de jouer faute de place....

Hum sur 30 jours de pré-payé, ça ne laisse pas beaucoup de place pour le plaisir de découvrir War !!!!

Aucun message, aucune news sur le site officiel de War concernant les Saccades & Déco... C'est plus que frustrant...

GOA vous manquez de communication sur ces points qui me semblent essentiels surtout dans les premiers jours de vie commercial d'un jeu Online.

Merci de bien vouloir faire des points réguliers
Citation :
Publié par fermus
Même problème que beaucoup, saccade lag en pvp. Pour ma part je leur laisse jusqu'au 18 novembre (sorti de la seconde extension de wow) pour arranger ce problème qui vient de chez eux car j’ai une très bonne confi sur laquelle je fais fonctionner des jeux beaucoup plus lourd que war.
Donc vite un patch correctif messieurs de chez GOA sur ce problème ou sinon j’arrête mon compte sur WAR.
Excuse-moi mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ta plainte , ça fait très la maman qui dit à son gosse " tu te laves tes mains sinon je te donne pas ta sucette "
et puis bon le " je leur laisse jusqu'au...... 18 novembre "!!!! C'est a dire dans grosso modo 1 mois et demi , le pressing !!!

Je pense quand même qu'ils ont pris conscience du problème et s'ils ne l'ont pas corrigé dans 1 mois et demi , on pourra dire qu'il ont fait aussi fort que funcom , car le moteur peut très bien tenir sans prob .

Là c'est posté pour posté et pi voila
Citation :
Publié par fermus
Même problème que beaucoup, saccade lag en pvp. Pour ma part je leur laisse jusqu'au 18 novembre (sorti de la seconde extension de wow) pour arranger ce problème qui vient de chez eux car j’ai une très bonne confi sur laquelle je fais fonctionner des jeux beaucoup plus lourd que war.
Donc vite un patch correctif messieurs de chez GOA sur ce problème ou sinon j’arrête mon compte sur WAR.

Mouai......... Ben moi mis à part quelques PETITS TOUT LEGER lag DE TEMPS A AUTRE et encore chez moi en tout cas le jeux tourne très bien... Donc pas de quoi s'affoler le patch va arriver mais c'est tout de même jouable.....

(reste à espérer que GOA sorte pas le patch avant le 18 novembre...... /et la je me comprend..... )
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
Mythic a parlé d'un patch mi octobre.

Aucun soucis technique de mon coté.

Le seul soucis que je rencontre sur le jeu c'est le fait qu'il existe au moins 1 ou 2 serveurs sous peuplés par langue, si Goa ne met pas le paquet question pub, ça craint . (je suis sur un serveur à population moyenne) ça m'agace un peu de voir sur le forum War une semaine après sa sortie une pub pour wotlk qui sort dans un mois et demi.
re
je suis tout d accord avec l ensemble des messages et j avoue je me sens moins seul.

war est un jeu pauvre graphiquement, et en plus ca saccade comme pas permis alors qu'il ne demande casiment aucune ressource.

j'ai également installé le logiciel curse, j ai 3gigas de ram et une nvidia 8800gt bref ca devrait aller, mais non ca saccade malgré des graphismes très moyens.

Et encore, je n'ai pas encore fait de grandes batailles a 50 contre 50 (par exemple), j'ose pas imaginer.

honnêtement, je trouve que c'est du foutage de gueule de nous sortir un jeu qui saccade autant! alors que sans ca et les graphismes moyens, ca serait un très très bon jeu.

je vais faire comme fermus je sens, moi qui pensait ne plus revenir sur wow, si rien ne change sur warhammer, je me prendrai l'extension.

bon jeu a vous
Citation :
Publié par Xaossiia
Mythic a parlé d'un patch mi octobre.

D'accord, mais un patch qui est sensé régler quoi ???

J'aimerais bien une news officiel nous permettant enfin de savoir quelles seront les priorités de Mythic pour WaR dans les semaines à venir.


Citation :
war est un jeu pauvre graphiquement, et en plus ca saccade comme pas permis
Franchement, ça la fout effectivement mal. Un jeu qui graphiquement est à la ramasse, mais qui en plus saccade comme pas possible....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés