retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens m'ajouter sur cette longue liste.
J'ai eu la version collector pour mes 20piges et voila que ce jeu tant attendu plante.
Comme tout le monde : retour windows avec ou sans rapport d'erreur.
Mes config sont celle demander, a savoir un processeur 2.8Ghz, Nvidia 6600, 1Go de RAM.

Le temps de déconnexion est variable (soit 20min soit 1h, mais pas plus).
Je vais envoyer un petit mail au support technique avec le lien de ce post et explication de mon problèmes.

Sur ce.
et allez...
Un de plus, mais bcp plus frustrant.

Aucun problème sur le jeu jusque dimanche soir ( j'ai deux persos lvl15) puis survient un premier plantage en vol. J'en profite pour mettre à jour mes drivers. ca fonctionne puis ca plante dans la nuit. je vais me coucher le lundi plusieurs retours windows dès le lancement du jeu (retour windows juste avant d'arriver a la page des persos) j'insiste un peu et ca passe. ca me fait lke coup deux trois fois et cette nuit vers minuit replantage, et impossible de me connecter a mes persos (retours windows) et depuis ca ne change pas j'ai tenté de lancer le jeu 20x, relancé ma machine, installer tous les drivers possible pour ma Radeon HD2900, rien à faire je ne parviens plus à me connecter au jeu, retour windows juste après avoir entré mes identifiants, au choix du serveur ou à l'écran des persos...
Décidément, je suis en forme aujourd'hui !

Bon une autre illumination vient de me choquer le cerveau :

J'ai entendu parler de fuite mémoire sur WAR.
Elles sont peu être lié au problème de retour windows.

Mes questions les voici :
A combien avez vous fixer la taille du fichier de mémoire virtuelle sur windows ?

Ne serez t'il pas possible que si par exemple vous l'avez fixé à 2Go en plus de vos 2Go RAM (par exemple) et qu'au bout d'un moment, tout est plein et paf retour windows ?

Perso, je la laisse en gérance automatique par windows, je ne suis pas allé voir à combien il l'a fixe lorsque je joue à WAR, etant donnée que j'ai une centaine de Go de libre sur mon HDD système, que le jeu est installé sur un deuxième disque, et que je n'ai pas le problème, je n'en avais pas la curiosité.

Avouez que ca se tient ?

Maintenant si vous l'avez laissé en auto, c'est pas ca :-(
Aprés avoir modifier la gérance de la mémoire par windows et être passer en mode fenêtré , j'ai pu tenir de 15h20 a 16h40 autant dire 1h20 ! Ceci est mon nouveau record !
Mais je viens de m'apercevoir que le ventilateur de ma carte graphique tournait a trés bas régime ou alors ne tourne carrément pas....
Citation :
Publié par Windar
Aprés avoir modifier la gérance de la mémoire par windows et être passer en mode fenêtré , j'ai pu tenir de 15h20 a 16h40 autant dire 1h20 ! Ceci est mon nouveau record !
Mais je viens de m'apercevoir que le ventilateur de ma carte graphique tournait a trés bas régime ou alors ne tourne carrément pas....
Problème de température en perspective alors :'-(
Il faut qu'ils se bougent les développeurs parce qu'on perd des jours gratuits !
On a pas payer pour rien tout de même. Je tiens pas 10 minutes sans un retour windows !
Jamais aucun problème de retour windows jusqu'a ce soir ! Ce week-end par exemple ça marchait pas trop mal, avec certes parfois quelques saccades mais rien de grave.

Et là, ce soir, impossible de réussir à jouer plus de quelques minutes : parfois retour windows dès la première seconde, et parfois après quelques minutes... Et je remarque que le son se met souvent à déconner un peu avant (son en échos répétitifs).

La seule chose qui a changé sur mon PC depuis ce week-end, c'est l'installation de la dernière version d'Adobe Reader 9...

J'ai regardé dans mon BIOS par rapport à l'histoire du chipset machin chose sur carte mère, mais l'option était déjà désactivée, car il y a une SB Audigy Audio.

J'ai même pas envie de m'amuser à réinstaller dix milles trucs, tellement je sens que cela ne servira à rien
Encore moi ...

Suite à ne rien avoir fait je n'ai plus qu'une déco en moyenne par jour. C'est donc totalement aléatoire.

Par contre cette histoire de virer la SP3 m'interpelle! Tout ceux qui ont le pb sont en SP3? (pour les utilisateur de winxp hein )( Les vistatiens on sait déjà que c'est de la daube M'enfin vous ne seriez pas tous en SP1 des fois?)

Rappelle de ma config:
Drivers à jour (la config a une 10zaine de jours)
E8400 3.00Ghz
2Go DDr2 8500 Corsair Dominator
P5Q pro Asus
HD4850 Sapphire
Win XP (officiel) + SP3
Donc tout bien au dessus
Citation :
Publié par Dragonfly66
Encore moi ...
( Les vistatiens on sait déjà que c'est de la daube M'enfin vous ne seriez pas tous en SP1 des fois?)
Vista 64 sp1, pas d'accord avec toi, bien plus performant que d'autres OS sur ma machine, stable, aucun plantage, jamais l'ombre d'un pb sous warhammer.

Pour une daube, j'aime bien
Aprés un petit mail détailler a nos chère MJ de war, voici leur réponse :

Bonjour,

Pour investiguer sur votre problème, nous aurions besoin de connaître le contenu du fichier debug.log qui se trouve dans le dossier « logs » du dossier d’installation de Warhammer Online.

Pour ce faire, merci d’ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte (par exemple le Bloc-notes ou Word), de cliquer sur Edition/sélectionner tout, puis sur Edition/copier.

Ensuite, créez un nouveau formulaire de secours, en choisissant "problèmes graphiques" comme catégorie. Cliquez enfin sur le bouton droit à la fin de votre message, et sur « coller ».

Veuillez aussi nous indiquer la marque et le modèle de votre routeur/modem ainsi que votre fournisseur d’accès internet et la vitesse de votre connexion.

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR


Donc je vous invite tous a suivre cette démarche afin, peut être, de les aider et de nous aider !

En espérant que ce problèmes soit vite résolu
Citation :
Publié par atiz
mouai jlai fait et t a comme reponse d installer les drivers.
Les MJ de WAR sont en fait des automates qui évoluent suivant une base de FAQ ?
C'est bon... marre. Capital patience épuisé.
Je viens d'avoir un crash et ce sera le dernier jusqu'à annonce officielle de correction, stabilisation et/ou solution par Mythic.
Je repars sur d'autres jeux. Bonne chance dans la résolution de ce problème.

*un utilisateur mécontent*
Citation :
Publié par Dragonfly66
Encore moi ...

Suite à ne rien avoir fait je n'ai plus qu'une déco en moyenne par jour. C'est donc totalement aléatoire.

Par contre cette histoire de virer la SP3 m'interpelle! Tout ceux qui ont le pb sont en SP3? (pour les utilisateur de winxp hein )( Les vistatiens on sait déjà que c'est de la daube M'enfin vous ne seriez pas tous en SP1 des fois?)

Rappelle de ma config:
Drivers à jour (la config a une 10zaine de jours)
E8400 3.00Ghz
2Go DDr2 8500 Corsair Dominator
P5Q pro Asus
HD4850 Sapphire
Win XP (officiel) + SP3
Donc tout bien au dessus

Je suis sous SP2 et mes problèmes sont revenus aujourd'hui après 3-4 jours de disparition
Thumbs down
Pfeuh ! Moi qui croyait que le problème venait de mes pauvres petits 1go de RAM, apparrament ça vient pas de la .

Ceci dit j'ai perdu à la loterie, et j'ai comme tout le monde les fameux retours sur windows, ainsi que les fameux écrans noirs qui font planter le pc... HOU les vilains.

La, pour jouer, je me connect bla bla (7 min de chargement T_T) et hop à peine mes barres d'action affichées, retour sur windows... Franchement avoir payer un jeu 50 euros pour avoir ça... On voit bien qu'ils ont fais la course avec wow, au point de pas avoir tout finit... Merci war ...

P.S : Les mj n'y peuvent apparament rien, moi aussi ils m'ont dis de leurs envoyer le contenu du fichier debug.log, mais un mj contacté hier m'a dit qu'ils pensaient pas qu'ils allaient me répondre...
Citation :
Publié par djsebfr
Vista 64 sp1, pas d'accord avec toi, bien plus performant que d'autres OS sur ma machine, stable, aucun plantage, jamais l'ombre d'un pb sous warhammer.

Pour une daube, j'aime bien
idem, j'ai un jeu qui tourne très bien sous vista 64 et sans aller chercher de drivers custom.
__________________
WAR :
Daries, DoK, Hurle guerre (HAR GANETH)
Thaakesh, cultiste, guilde Hurle guerre (HAR GANETH)
Thaakesha, sorcière, guilde Hurleguerre (HAR GANETH)
-
Wow :
Echeya: Druide, Horde, guilde Berserker (KIRIN TOR)
Eckeya : Mage, Horde, guilde Berserker (
KIRIN TOR)
-
Aoc :
Thaaki, assassin, (STYGIA)
Bonjour,

votre configuration correspond au minimum requis pour jouer au jeu. Malgré tout, vous devez vous assurer que vous possédez les derniers pilotes de votre carte graphique / carte son / carte mère (y compris les chipsets), ainsi que la dernière version de Direct X disponible sur le site de Microsoft.

Nous vous conseillons aussi de fermer tous les programmes et de débrancher tous les périphériques non indispensables avant de lancer le jeu.


Cordialement,

Voila leur réponse...
Ma carte graphique est a jour, je vais voir ce que je peut faire pour ma carte mère et je vous tiens au courant...

En esperant en aider quelqu'uns...
Après avoir formater et réinstallez , je n'ai plus eu de retour windows ni crash ecran noir , et je n'ai même pas remis a jour les drivers (hormis la carte son) , j'ai seulement ceux "usine" lors de l'achat.

Si ca peux aidez...mais je me doute bien que la plupart ont dus déjà le faire !
J'invite tous le monde a envoyer un petit mail au support technique de WAR pour qu'il prenne conscience que le probléme viens de chez eux car vu les différence de configue d'un PC a l'autre sa peut vraiment venir soit du jeu soit des serveurs GOA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés