[Sorceress 14] Cherche guilde sympa et compagnon de jeu !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis une sorceress (dark elf) level 13, et je suis actuellement à la recherche d'un compagnon pour chain quest + pex, notemment durant cette nuit + toute la journée le lendemain.

Mon but est de progresser le plus vite possible dans de meilleures conditions.

Voilà, si intéressé, whispez moi : Xelenä

Ciao et bon jeu à tous
[Sorceress 14] Cherche guilde sympa et compagnon de jeu !
Bonjour la communauté JoL !

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympa, active et "mouvementée". Que ce ne soit pas une guilde sans ambiance, où personne ne se connait. Le mieux serait une guilde déjà structuré, ayant un moyen de commucation vocal (TS ou Mumble par exemple), et sans une masse de pyjama (j'ai 16 ans, bientot 17).

Avant Warhammer, je jouait à World of Warcraft, que j'ai quitté quelque temps après la sortie de BC (que j'ai trouvé assez nul). Plus tard, j'ai repris Counter Strike : Source, un jeu auquel je jouait avant WoW. Après environ 6 mois de jeu intensif, enchainant les matchs, tournois, ligues esl, j'ai décidé d'arrêter pour Warhammer !

De mon coté, je suis un être fort sympathique, qui s'adapte a toute sorte de situation, et qui adore rendre service. Je possède des conaissances au niveau webmastering, ce qui permettrait d'avoir un site/forum rapidement en place (seulement si la guilde me parait sérieuse, et que je n'ai pas à perdre mon temps). Plus tard, un site sur mesure (codé en PHP) sera envisageable (si je considère vraiment que la guilde va tenir, et qu'elle est active comme je le souhaite)

Niveau horaire de jeu, je suis en mode "montagne russe", c'est à dire qu'un soir je pourrait très bien être disponible très tard, et un autre soir je vais devoir quitter le PC a 23h par exemple, en semaine ou en week, période scolaire ou vacances. Et une raison de plus : j'ai une vie sociale =D

Bref ou sinon, mon perso s'appelle Xelenä, Dark Elf Sorceress level 14. Bah oui seulement level 14 ! La raison est parce que je l'ai crée vendredi soir

Voici sa page WarDB : http://www.wardb.com/profile.aspx?id=64750

Voilà ! Si ça intéresse une guilde, je suis disponible in game ou via ce topic
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés