talismant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mandrakia
Comment obtient on les essences d'or car j'en recupere avec PIllage mais je ne peux pas les utiliser, elles doivent etre raffines avec un apothicaire ?
Ouep faut voir avec les apothicaires.

Moi mon probleme c'est les contenants, ou peut on en chopper qui sont level 25,50.... car j ai beau mettre tout au level 25 sauf le contenant et je crée parfois a blanc.
Le contenant est toujours level 1 je crois pour l'instant par contre.

Moi j'ai une autre question, il faut dez des objet de quel level pour avoir des fragments level 25??? parce que quand je dez du level 14 ça me donne des fragment pour level 50 en talisman? Ma technique était d'acheter les batons level 14 renommé dans les forts T2 et des les chains dez, mais il n'y à pas de niveau inférieur en T2 à 14, et en T1 je ne me rappel plus mais je crois que le max c'est level 7 non? et level 7 je crois que ça donne du fragment level 1. Donc comment faire pour avoir des fragments level 25? HV?
Quel est le metier de récolte approprié au fabricant de talisman?

pilleur => permet de récolter des babioles je crois

desenchanteur => permet de récupérer des fragments

Mais si on en prend qu'un des deux, comment faire pour obtenir tous les ingrédients? On en trouve à l'HV ?
Items 1-9 = Talisman 1
- Items 10-13 = Talisman 25
- Items 14-18 = Talisman 50
- Items 19-22 = Talisman 75
- Items 23-27 = Talisman 100

un truc comme ca environ

si tu dez des items de renommée, prends plutot les bottes ou gants qui sont souvent bcp moins cher que les armes

tu dois en trouver logiquement niveau 11 ou 12 il me semble de mémoire

(dans les forts tu as 2 pnj ... 1 pour arme/anneau/cape et l'autre pour tout ce qui est armure)

pour le metier de ressources, oui il vaut mieux Salvaging (le dez) car les babioles tu en auras toujours des level1 au marchand, alors que les fragments tu ne peux les trouver sans Salvaging
les babioles "supérieures" servent juste à améliorer la qualité du talisman, donc tu en trouveras facilement plus tard quand tu voudras faire de bons talismans, mais pour monter il faut Salvaging obligatoirement (sauf si tu fais un reroll Salvaging)

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Merci, donc pour toi je peux acheter des equipements level 10-13 dans des forts? T1 ou T2?

Comme tu à l'air de t'y connaitre en talisman, je vais te demander si tu sais quel est la condition pour upper en talisman? Est ce qu'une essence du bon level suffit ou faut il aussi babiole, fragment? En gros quel est la pièce qui doit petre absolument de la tranche de level en cours et quelles sont les autres pièves qui peuvent restée de niveau 1?
j'ai un peu tout fait et franchement y'a pas de "règles" pour ce qui est de monter le craft
parfois je gagne 1pt à chaque craft, parfois non (j'dirai en moyenne entre 30 et 50% de chance)


niveau ingrédient, mise à part sur la qualité finale du talisman, je ne vois pas de différence


je suis resté tres longtemps bloqué à un moment (je ne me souviens plus quel level) malgré plein de craft, j'ai meme cru qu'il fallait debloquer un cap à un pnj (comme dans wow par exemple) mais non c'était juste une looooongue série sans moule


le "bout d'or" et le récipient, je n'ai trouvé que des level1 (au marchand)


la babiole qu'elle soit level1 ou supérieure ne change guere ... apres si elle est bleue/violette ca boost le talisman la plupart du temps


je n'ai jamais testé d'up qu'avec des items/fragments level1, mais apparemment il semblerait que ca marche aussi


la seule conclusion que j'en tire finalement c'est que je vais garder les babioles bleues/violettes ainsi que les poussieres bleues des différents niveau pour plus tard
en effet quand on les utilises on voit bien que la jauge à droite monte plus ou moins haut

de ce fait meme quand je ferai des talismans au level40, j'utiliserai probablement des babioles bleue/violettes level100 par exemple, ou des poussieres level 100 aussi (à moins qu'elles soient trop obsoletes pour bien booster le talisman, mais bon ca sera toujours mieux que des ingrédients level1 marchand)

pour monter le craft, maintenant je n'utiliserai que des items du marchand, vu qu'apparemment ca ne change rien du tout pour monter le craft


d'ailleurs quelques soient le level du fragment, pour le moment j'ai toujours :
- fragment blanc : environ +3 sur une stat (genre force etc)
- fragment vert : +6
- fragment bleu : +9
- fragment violet : +12
avec parfois 1pt de + si j'ai utilisé une bonne babiole par exemple
parfois on "saute d'une tranche" sur des crafts "critique", du genre avec un fragment vert on fait un talisman bleu, mais c treeeeeees rare

c'est assez blasant de faire seulement des talismans +3 avec des fragments blanc level 100 :/, alors qu'on fait pareil avec des fragments level1

d'autant que je trouve le bonus du talisman intéressant qu'à partir de +9 (du bleu donc ou du violet) et on en a pas tant que ca pour le moment :/


en gros le level n'influe pas trop, voir pas du tout, que ce soit sur le fragment ou la babiole ... seul la rareté est importante !!
par contre au niveau des poussieres, là plus le level est haut, plus la jauge à droite à l'air de monter !

donc pour le level 40, quand on a un matos un peu + définitif (qu'on ne change pas tous les 2 levels), gardez les fragments bleus/violet (voir meme vert) quelque soit leur level, les babioles bleues/violettes quelque soit leur level, et les poussières que vous récoltées (celle avec le nom en bleu) tout au long de vos dez

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
en tout cas, je trouve plutot hard a monter le craft talisman, deja en raison des framents relativement rares.

Et surtout, pour fabriquer des talismans a durée permanente, ben fo s'accrocher. Ils sont ou les ingrédients violets ? a part des babioles violettes lvl 1, jen ai jamais eu depuis.

Je me demande si je vais pas laisser tomber ce craft, et acheter directement mes talisman, meme a prix d'or (de tt facon, le fric tres facile a faire, me suis fait 20 po en 6H de BG T3).

Mais ca membete, jaimerais bien faire moi meme des talismans de fou, c rapé pour l'instant....
Je suis bloqué à 15 moi déjà lol, je ne trouve pas de fragment lvl 1 ... on trouve ça ou ?? je suis récupérateur aussi mais casi jamais j'en récup sur les objet ....

COmment faire plz ??
oui bon ok déjà répondu mais en attendant je n'ai toujours pas de fragment lvl 1 par rapport à ce que je fais

On peu desenchanté du stuff qu'on achete en renomé ?? il me semble que non moi... les ceintures aussi ça se desenchante pas..
Citation :
Publié par razor68
oui bon ok déjà répondu mais en attendant je n'ai toujours pas de fragment lvl 1 par rapport à ce que je fais

On peu desenchanté du stuff qu'on achete en renomé ?? il me semble que non moi... les ceintures aussi ça se desenchante pas..
On ne peut utiliser récupération que sur des armes ou des armures, les accessoires ( ceintures, anneaux, capes ) ne comptent pas.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai un peu tout fait et franchement y'a pas de "règles" pour ce qui est de monter le craft
parfois je gagne 1pt à chaque craft, parfois non (j'dirai en moyenne entre 30 et 50% de chance)


niveau ingrédient, mise à part sur la qualité finale du talisman, je ne vois pas de différence


je suis resté tres longtemps bloqué à un moment (je ne me souviens plus quel level) malgré plein de craft, j'ai meme cru qu'il fallait debloquer un cap à un pnj (comme dans wow par exemple) mais non c'était juste une looooongue série sans moule


le "bout d'or" et le récipient, je n'ai trouvé que des level1 (au marchand)


la babiole qu'elle soit level1 ou supérieure ne change guere ... apres si elle est bleue/violette ca boost le talisman la plupart du temps


je n'ai jamais testé d'up qu'avec des items/fragments level1, mais apparemment il semblerait que ca marche aussi


la seule conclusion que j'en tire finalement c'est que je vais garder les babioles bleues/violettes ainsi que les poussieres bleues des différents niveau pour plus tard
en effet quand on les utilises on voit bien que la jauge à droite monte plus ou moins haut

de ce fait meme quand je ferai des talismans au level40, j'utiliserai probablement des babioles bleue/violettes level100 par exemple, ou des poussieres level 100 aussi (à moins qu'elles soient trop obsoletes pour bien booster le talisman, mais bon ca sera toujours mieux que des ingrédients level1 marchand)

pour monter le craft, maintenant je n'utiliserai que des items du marchand, vu qu'apparemment ca ne change rien du tout pour monter le craft


d'ailleurs quelques soient le level du fragment, pour le moment j'ai toujours :
- fragment blanc : environ +3 sur une stat (genre force etc)
- fragment vert : +6
- fragment bleu : +9
- fragment violet : +12
avec parfois 1pt de + si j'ai utilisé une bonne babiole par exemple
parfois on "saute d'une tranche" sur des crafts "critique", du genre avec un fragment vert on fait un talisman bleu, mais c treeeeeees rare

c'est assez blasant de faire seulement des talismans +3 avec des fragments blanc level 100 :/, alors qu'on fait pareil avec des fragments level1

d'autant que je trouve le bonus du talisman intéressant qu'à partir de +9 (du bleu donc ou du violet) et on en a pas tant que ca pour le moment :/


en gros le level n'influe pas trop, voir pas du tout, que ce soit sur le fragment ou la babiole ... seul la rareté est importante !!
par contre au niveau des poussieres, là plus le level est haut, plus la jauge à droite à l'air de monter !

donc pour le level 40, quand on a un matos un peu + définitif (qu'on ne change pas tous les 2 levels), gardez les fragments bleus/violet (voir meme vert) quelque soit leur level, les babioles bleues/violettes quelque soit leur level, et les poussières que vous récoltées (celle avec le nom en bleu) tout au long de vos dez

++
Ok, donc en achetant que du level 1 je peux upper ma compétence de talisman c'est ça?
Moi j'ai énormément de mal pour trouver des compos. J'utilise les conteneurs et les essence d'or des marchands et le reste par ce que mes collègues de la guilde ont trouvé lors des pillages et qui m'aide grandement.

J'en suis à 80 je crois a peu près en talisman et je suis lvl 22 et je chope des babioles et fragment lvl125 ça monte très vite et ça prend du temps de tout monter...
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Petite question, est-ce que l'on peut avoir pillage et createur de talisman en meme temps? je veux dire, c'est ce que j'ai et franchement impossible de trouver des "fragments" pour en creer (je passe mon temps a chercher sur les corps).

Merci
pour les fragments il faut que tu sois "Salvaging" (je ne me souviens pas en francais) pour "detruire" les objects verts/bleus etc

sinon tu vas trop galérer pour en avoir

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
l'idéal étant d'avoir REcupération : Rassemblement et Talisman avec son perso.
Le reste : Avoir des potes qui font pillage et t'envoie tout leurs items verts/bleus qu'ils lootent.

J'ai pu monter 80 dans les 2 compétences grace a ça.

Par contre, c'est vrai que les talisman sont franchement moisi à l'heure actuel.
+2/+3 sur une stat pendant 8h... c'est bon pour du lvl 1...
Alors que pour les aphoticaires, les potions montent vite en puissance avec les lvl : potion lvl 20 : +40 en capacité tir pendant 30min/1h par exemple
possible mais on a vue deja pas mal sur les talismans

le probleme c'est qu'il faut un item vert pour extaire une stat (normal jusque là) ... mais le fragment obtenu est blanc lui (+3 stat en gros)

un item bleu donnera un fragment vert

donc si on suit la logique, un item violet donnera un fragment bleu (+9 stats)

donc en gros le +12stat sera sur du "critique" de dezenchant item violet, ou sur du crit de talisman bleu ... cad peu de chance

et encore je ne sais meme pas si les items violets sont assez communs au level 40, niveau item via influence il n'y a que du bleu par exemple

pour le moment en pve je n'ai vu que des talismans +4 stat via quete / recompense ... mais si au max level on a des talismans +9 via quete / loot / recompense, le craft en prendra un sacré coup (pour le moment du +6stat on peut pas trouvé mieux que via le craft)

et encore tout ca c'est vraiment pour ceux qui optimisent au maximum leur stuff, parce que la différence entre un +3stat et un +6 stat, elle est vraiment négligeable, meme si on peut avoir 5 slots talismans sur son stuff à premiere vue (donc une différence de 15 stat, pas de quoi fouetter un chat)

bref faudrait peut etre augmenter leur puissance en effet, pas enormement, mais qu'on est pas l'impression de faire tout ca pour rien

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Je monte aussi ce craft donc je sais comment il fonctionne, mais le problème c'est pas d'avoir des Talisman +3/8h ou autre, mais de faire des conclusions alors qu'on a même pas atteint le cap lvl en craft, et qu'on ne connais presque rien des moyens de craft des choses plus "efficaces".

Et j'avoue que c'est limite frustrant de galéré à up un craft plutôt dur, comparé à un pot qui lui, up Apothicaire et qui craft des popo lvl 30 +40 stats (je ne suis pas sur mais c'est de l'ordre de 5 à 10 fois plus puissante que ce que je fais atm). Cependant sa ne dure que quelques minutes, 30 min max pour ce que j'ai vue, il faut l'utiliser, avoir des slots dans son inventaire, etc. Alors qu'au lvl 40 on auras, comme tu l'as dis, plusieurs slots sur notre stuff, reste à savoir combien par pièce, et aussi ce que les personnes qui ont up Talisman pourrons pondre !

We Will See !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés