[QUETE EPIQUE] - chapitre 14

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je suis bloqué sur ma quête épique, ou je dois trouver, à la tour de Hoet en saphery, l'icône de l'ancien. (quête : puissance inévitable). J'ai beau tourner dans la tour, je ne trouve rien, et le livre n'est pas très explicite.
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
__________________
Nels - Orque noir - Warhammer online • clan Roots - Athel Loren
Citation :
Publié par Oh.Nels
Bonjour a tous.

Je suis bloqué sur ma quête épique, ou je dois trouver, à la tour de Hoet en saphery, l'icône de l'ancien. (quête : puissance inévitable). J'ai beau tourner dans la tour, je ne trouve rien, et le livre n'est pas très explicite.
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
En fait c'est un buste près des escaliers sur lequel il faut cliquer ( une statue du haut du torse+tete en or)


( love JoL et les kikoolol qui troll avant de se dire que c'est eux qui ont p-e louper un truc)
Je suis curieux de savoir où peut bien être cette statue.
J'ai cherché le moindre élément "cliquable" dans cette zone sans le moindre succès ,voila 4 jours déjà, en y montant 100% de la réputation de chapitre, c'est dire le temps que j'y ai passé.
Mis à part le bouquin sur une table qui est toujours cliquable bien que la quête liée à cet item est validée depuis belle lurette, je n'ai rien vu.

ps : je suis sur le même serveur que toi oh nels, pseudo : charun si jamais tu le trouves...
avec mon elfe noir j'avais aussi trouvé la quête épique dans sa zone T1, mais là j'ai reroll chez les Peaux Vertes et j'arrive bientôt T2 et toujours pas croisé la quête épique.

Je dois aller la prendre chez une autre race ? ou je l'ai ratée ? je pensais n'avoir laissé aucune quête, ni aucun QP derrière moi.
En parlant de la quête épique, je me suis appliqué à bien la faire.
J'en suis actuellement au Ch 9 côté Elfe-Ellyrion, et j'ai fini la série Jeu des Seigneurs.
Mais à ma grande surprise (terreur) je n'ai pas trouvé la suite.

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Cette quête est actuellement bugé
l'objet pop au reset des serveur et une fois qu'il a été détruit il ne repop plus ...
donc 2 solutions :
sois campé le point au reset des serveurs et se co des que les serveur up
sois attendre patiemment que ce sois debugé
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
d'apres ce que j'ai lu aussi sur des forums et wardb avec screen a l'appuie, c'est le petit buste pres des excaliers qui partent de la fontaine

http://www.wardb.com/quest.aspx?id=40345#comments


mais d'apres les constatations, une fois le buste detruit par le premier qui passe, elle ne repop pas jusquau prochain reboot serveur

j'ai reporté ce bug (si ce n'est pas voulu )


la suite est a voir...
__________________
xTremePower©
Faudrait faire un wiki pour la liste des quêtes épique pour chaque race, avec les différentes étapes, perso étant lvl24 j'ai plus accès aux quêtes chap 1 à 4, j'espère que j'ai pas raté quelque chose. Là je suis sur la quête épique Chaos, avec le gros démon au milieu de son cercle de flamme en plein milieu du campement de ... oublié au nord de Talabecland ( le Col machin truc ... oui j'ai pas la mémoire des noms )
La quête est a priori dé bugguée, j'ai pu la valider et la statue a repop peu après.

Par contre je suis a nouveau bloqué plus loin. Il faut "affronter la mort" en s'adressant a un pnj a la capitale (tchar'zanek), et apparemment il est dans un endroit qui n'est accessible qu'au niveau 3 de la ville. Quelqu'un peut-il me dire s'il a pu valider cette étape?
__________________
Nels - Orque noir - Warhammer online • clan Roots - Athel Loren
C'est pas une quête RVR ou tu as du tué 20 fois telle classe, et qu'ensuite il t'envoie tuer un héros pour un objet de set d'armure ?
(qui est bien souvent sous ton niveau quan dtu finis la quête)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés