[Clé] DAoC--->War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Étant ancien joueur de DAoC j'ai reçu, comme plusieurs d'entre vous je suppose, une clé permettant d'avoir un trophée spécial vétéran de DAoC :

"Et nous avons une autre bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent s'identifier comme passionnés de Dark Age of Camelot : sachez en effet que grâce à la clef ci-dessous, vos personnages de Warhammer® Online: Age of ReckoningTM recevront un trophée triskel spécial qui montrera à tous que vous êtes un vétéran des champs de bataille ! Pour l'activer, il suffit de saisir la clef dans la partie Compte du site de WAR à partir du 29 septembre."

Voilà, on est le 29, mais clé invalide...

D'autres personnes ont déjà essayé? Même problème?
Pensez-vous que c'est trop tôt, que je devrais me montrer patient?


Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Ekivork
Faut lire c'est écrit le 1er octobre.


tu l'as vu ou que c'etait reporté au 1er octobre ? dans le mail il est marqué 29 Septembre et j'ai pas vu d'annonce.
moi j ai rien recu ourtant je suis un beteran de daoc meme si j ai stop il y a pas mal de temps maintenant c est normal?
ou bien il faut etre veteran de daoc avec compte daoc actif?
Citation :
Publié par -[ IV ]-
moi j ai rien recu ourtant je suis un beteran de daoc meme si j ai stop il y a pas mal de temps maintenant c est normal?
ou bien il faut etre veteran de daoc avec compte daoc actif?
mon compte n'est plus actif et j'ai bien reçu les mails. (un des comptes avaient été réactivé en mars dernier, l'autre ne l'a pas été depuis la sortie de LotM).

Il te faut checker l'adresse mail qui été associé à ton compte.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Personnellement je l'ai fait a midi et ma sorcière flamboyante a le jolie logo de DAOC sur la ceinture

c'est comme les items de l'édition collector ça arrive par la boite aux lettres
Citation :
Publié par -[ IV ]-
moi j ai rien recu ourtant je suis un beteran de daoc meme si j ai stop il y a pas mal de temps maintenant c est normal?
ou bien il faut etre veteran de daoc avec compte daoc actif?
Y veulent pas de toi Darios, je vois pas d'autre explication
pour ma part ca fait 3 ans que j'ai stop le compte de daoc et j'ai recu il y a 1 semaine le mail.

Il suffit a priori d'avoir eu une fois un compte actif sur daoc pour recevoir le mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés