Nécrologie JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serumra
Il n'y a pas de solution pour les artisans autre que rester sur des zones protégées. C'est le cas des ateliers si je ne me trompe pas.
Les agro sont possible dans les ateliers de Bonta.
Citation :
Publié par doctoressehouse
si l'artisan sort pas d'astrub il peut pas se faire aggro non?
Comme le dit serumra, pour tous les métiers de récolte, il est impossible de pratiquer son métier en restant dans des zones où les agressions ne sont pas possible ou protégées par un chevalier (chevalier qui ne fait pas forcément peur à tout le monde ...).
C'est surtout la ville de bonta qui est à éviter m'est avis, c'est là où j'ai vu le plus d'agressions, que ce soit devant la banque ou aux hdv.
Citation :
Publié par doctoressehouse
si l'artisan sort pas d'astrub il peut pas se faire aggro non?
Même à astrub il peut se faire aggro, juste qu'il y aura des défenseurs pour l'épauler, mais vu que maintenant ils prennent le lvl du plus haut lvl du groupe ennemi c'est gérable par la team adverses.

Pourquoi ne pas tout simplement empêcher l'aggro des joueurs neutres qui ne veulent pas pvp? J'ai jamais compris ça mais bon ....
Parce que RPment parlant si t'as envie de mettre un gros taquet à l'artisan en face de toi tu peux, je trouve déjà ça dommage que les démons ne puissent pas s'agresser entre eux.

Là, qui plus est, c'est le mode hardcore, le serveur héroique, la guerre, du sang. En PvM tu vises trop gros tu es mort. Si tu cherches des crosses à un aligné et qu'il veut te mettre sa façon de penser dans ta tête, et bien tu meurs, c'est tout. De là découlent les "J'agresse les artisans pour le monopole". Et quelque part je trouve ca normal. Machiavélique oui, dégueu oui, méchant oui, anti-jeu non.

Non, au contraire, ils devraient virer les points de déshonneur sur aggro neutre sur le SH, autoriser les anges agresser les anges (avec déshonneur), les démons agresser les démons (avec déshonneur), et autoriser les Neutres à agresser.
Ba en même temps c't'un serveur ( kikoo mais omg ) Pvp donc bon
J'pense pas qu'ils vont retiré le Pvp même pour les neutres (Même si j'y suis passé avec mon coordonier 3x )
C'est un serveur no-limit.
Donc ceux qui ne jouent que pour le PvE n'ont pas à utiliser cette option. C'est pas pour ça qu'ils ne l'auraient pas. Par contre, y'a aussi des gens qui ne jouent que pour agresser les joueurs que ne jouent que PvE. Je vois pas pourquoi on priverait leur plaisir au nom du votre.

Et jouer RP, c'est pas forcément pacifique hein. Dans le même style, celui qui joue PvP pacifique, un peu comme IRL, a la possibilité d'enfoncer son poing dans la machoire de celui en face. Mais comme il est gentil, il ne le fait pas. Par contre, un joueur RP sanguinaire violent voire même vulgaire, je vois pas pourquoi il se priverait d'agresser les joueurs RP bisounours.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
C'est un serveur no-limit.
Donc ceux qui ne jouent que pour le PvE n'ont pas à utiliser cette option. C'est pas pour ça qu'ils ne l'auraient pas. Par contre, y'a aussi des gens qui ne jouent que pour agresser les joueurs que ne jouent que PvE. Je vois pas pourquoi on priverait leur plaisir au nom du votre.

Et jouer RP, c'est pas forcément pacifique hein. Dans le même style, celui qui joue PvP pacifique, un peu comme IRL, a la possibilité d'enfoncer son poing dans la machoire de celui en face. Mais comme il est gentil, il ne le fait pas. Par contre, un joueur RP sanguinaire violent voire même vulgaire, je vois pas pourquoi il se priverait d'agresser les joueurs RP bisounours.

Parce que les bisounours çay mignon?
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Non, au contraire, ils devraient virer les points de déshonneur sur aggro neutre sur le SH, autoriser les anges agresser les anges (avec déshonneur), les démons agresser les démons (avec déshonneur), et autoriser les Neutres à agresser.
En fait, vu que la news des 60 000 morts dit qu'il est fort possible que d'autres serveurs héroïques ouvrent, il faudrait surtout faire des propositions de serveur héroïque PvP.

Pour moi ça donnerait effectivement que n'importe qui puisse agro n'importe qui, avec d'éventuels points de désho, mais les points de désho ne coupent l'accès à rien, ils changent juste les ailes et empêchent de les cacher : il y aurait les ailes Bontais déchus, Braks déchus, et criminels (parce que "neutre déchu" ça fait naze ) (ou roublards pour rappeler d'anciens souvenirs). Et bien sûr n'importe qui pourrait attaquer un déchu/criminel sans se prendre de désho (voir en virant son désho s'il en a).

Mébon, faut pas te faire d'illusions. Propose ça et il y aura plein de pseudo-adeptes du PvP qui viendront te dire "mais non, c'est trop horrible si mes compatriotes peuvent m'agro, je risquerais de mourir, tu te rends pas compte ! Moi je veux juste pouvoir agro les neutres sans prendre de risque ! Et puis d'abord c'est hyper RP si une force mystérieuse empêche les gens de mon camp de m'agro ! Mais c'est dégueulasse que les neutres soient défendu par un chevalier, on est pas chez les bisounours !".
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Bonta et Brakmar sont des villes alignées.

Les gardes rejoignent quand il y a un aggro de neutre dans toutes les zones neutres et non alignées.

Désolé pour ton bûcheron
Au fait m'étonnerait tu sois désolé vu que c'est toi qui aggro les gens pour les voler, donc assume jusqu'au bout
Citation :
Publié par Thirin
En gros un serveur PvM avec xp*3 et drop*3 ?
Et mort = mort.
Ou laisser les alignements, mais seulement pour bonta et brak avec ailes sorties et avec jor aggro possible seulement pour ennemi avec grade égal ou supérieur.
Citation :
Publié par White-Ysuran
Au fait m'étonnerait tu sois désolé vu que c'est toi qui aggro les gens pour les voler, donc assume jusqu'au bout
On s'assume t'inquiètes, on a bien lu les règles du jeu et on s'est dis qu'on allait les appliquer. Ca s'appelle le MétaGamme. Après que cela paraisse injuste aux autres, franchement on y peux rien.

Ceux qui n'assument pas, ce sont plutôt ceux qui viennent winer alors qu'ils connaissaient très bien les risques sur ce serveur quand ils ont créé leur perso.

On l'a toujours clamé haut et fort, si vous n'adhérez pas aux règles de survie du SH, pas la peine de venir. Ici c'est pas un serveur ou on joue solo dans son coin, il faut être en guilde, toujours accompagné car le soir les loups rôdent
@Thirin : Bah ça donnerait 3 serveurs héroïques :
* l'actuel, serveur classique, tu peux PvM ou PvP selon ton envie, où quand tu es à Astrub tu risques rien, ou quand tu es Bontais à Bonta tu risques pas grand chose, où être Bontais dans un groupe de Bontais te garantis une relative sécurité.
* un serveur full PvP, où tu n'es nulle part en sécurité, où quand tu es Bontais et que tu vas à à la banque tu peux te faire agro par tes compatriotes, où tu pleures quand tu a drop le tutu avec des gens de ton alignement.
* un serveur full PvM, avec agro impossible, et donc pas d'accès aux zones alignées par exemple.

Vu le nombre de personne sur le SH, 3 SH me paraîtraient pas aberrant ; et avec ces différences, chacun choisirait le SH qui correspond à sa vision. Si le SH "sans agro" te plaît pas, tu iras pas.
Citation :
Publié par Flappi
@Thirin : Bah ça donnerait 3 serveurs héroïques :
* l'actuel, serveur classique, tu peux PvM ou PvP selon ton envie, où quand tu es à Astrub tu risques rien, ou quand tu es Bontais à Bonta tu risques pas grand chose, où être Bontais dans un groupe de Bontais te garantis une relative sécurité.
* un serveur full PvP, où tu n'es nulle part en sécurité, où quand tu es Bontais et que tu vas à à la banque tu peux te faire agro par tes compatriotes, où tu pleures quand tu a drop le tutu avec des gens de ton alignement.
* un serveur full PvM, avec agro impossible, et donc pas d'accès aux zones alignées par exemple.

Vu le nombre de personne sur le SH, 3 SH me paraîtraient pas aberrant ; et avec ces différences, chacun choisirait le SH qui correspond à sa vision. Si le SH "sans agro" te plaît pas, tu iras pas.

Mais à ce moment là, tout le monde (ou presque) se jetterait sur les SH à cause du drop et de l'xp, non ?
Les serveurs normaux perdent à ce moment là une grande partie de leur intérêt, même si ils font un "mixte".
Citation :
Publié par Ex [Jiva]
On s'assume t'inquiètes, on a bien lu les règles du jeu et on s'est dis qu'on allait les appliquer. Ca s'appelle le MétaGamme. Après que cela paraisse injuste aux autres, franchement on y peux rien.

Ceux qui n'assument pas, ce sont plutôt ceux qui viennent winer alors qu'ils connaissaient très bien les risques sur ce serveur quand ils ont créé leur perso.

On l'a toujours clamé haut et fort, si vous n'adhérez pas aux règles de survie du SH, pas la peine de venir. Ici c'est pas un serveur ou on joue solo dans son coin, il faut être en guilde, toujours accompagné car le soir les loups rôdent
A l'occasion, si vous vous ennuyez ... n'hésitez pas à me poutrer... que pour une fois j'y passe sans subir un bug, au moins je serai pas mort suite à une faille technique.

*Blasé* lvl 37 et 38 solo, sans guilde, sans connaissances etc ... la survie c'est cool, mais quand le client nous lache...
Un serveur Heroique ou les aggros seront interdîtes :

Dans Astrub, Bonta et Brak -> sur les maps (dedans et dehors) HDV/Ateliers/Banques
Histoire de préserver un minimum l'artisanat et le commerce facteur important à la pérennité du serveur.

Un serveur ou les no-lifes perfides sont les dieux (qui possedent en plus le monopole de l'artisanat) n'a pas lieu d'exister. Deja que sur les serveurs normaux c'est un peu le cas.

Ps : je suis mort sur un Chef de guerre bouftou paix a mon âme; RIP
Citation :
Publié par serpentjaune
Un serveur Heroique ou les aggros seront interdîtes :

Dans Astrub, Bonta et Brak -> sur les maps (dedans et dehors) HDV/Ateliers/Banques
Histoire de préserver un minimum l'artisanat et le commerce facteur important à la pérennité du serveur.

Un serveur ou les no-lifes perfides sont les dieux (qui possedent en plus le monopole de l'artisanat) n'a pas lieu d'exister. Deja que sur les serveurs normaux c'est un peu le cas.

Ps : je suis mort sur un Chef de guerre bouftou paix a mon âme; RIP
faudrait donc des SH héroïques ou les levels max sont limités : 50 100 150 et 200
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés